lundi 17 janvier 2022

Twitter allergique à l'expression : "A bas les ennemis de la France !"

Depuis le début de cette pseudo pandémie, qui n'en serait pas une avant 2017, avant que l'OMS n'ait abaissé les normes définissant et "épidémie" et "pandémie" et qui aurait fait rire nos ancêtres qui ont connu, EUX, les vraies épidémies qui ont tué des millions d'individus dans le monde, nombreux d'entre nous ont entendu ou entendent que nos savants, nos chercheurs, tous ceux qui émettaient des doutes scientifiques concernant ce COVID19, tous ceux qui cherchaient à avoir des réponses à leurs questions, se trouvaient expulsés, comptes clôturés, des 2 réseaux sociaux les plus connus au monde : Facebook et Twitter. Si pour certains, nous pouvions comprendre, pour d'autres, c'était un peu plus difficile...

Ce week-end, moi, j'ai compris !

Twitter, cela doit être de même pour Facebook, est allergique au fait que nous soyons Français et que nous le revendiquions en affirmant qu'en étant Français nous étions systématiquement contre les ennemis de la France, à qui, of course, nous ne souhaitons aucun bien ;) tout au contraire, et cela, où que ces dits-ennemis se trouvent, à l'étranger ou en France, placé accidentellement à des hautes fonctions.

Aujourd'hui les ennemis les plus importants de la France siègent dans le gouvernement français. Ces ennemis, après s'en être pris à nos chercheurs, à nos soignants, à nos défenseurs (pompiers, policiers, militaires) veulent assassiner les Français avec des piqûres qui entraînent la mort, les quelques milliers de morts reconnus aujourd'hui ne sont que les premiers ! hélas !! d'autres vont suivre, et en masse : ils ne mourront nullement de la COVID19 mais :
 
 
1. de mauvais traitements parce que les soignants manquent de moyens pour les soigner : le ministère les leurs supprimant ! et cela n'a rien à voir avec un virus, une épidémie qui n'en est pas une, mais leurs mensonges répétés ! leur déni concernant la gravité de la situation dans laquelle il plonge tout le secteur médical français ! (ce qui est logique pour des ennemis de la France)

2. des effets secondaires des piqûres potentiellement mortels sur le court terme qu'on veut injecter plusieurs fois dans l'année à toute la population française ! pour que cela soit accepté (merci Mr Gabriel Attal pour le lien - il ne sait faire et dire que des conneries, lui ;) mdrrr !! Décidément qu'est-ce qu'ils peuvent être cons dans ce gouvernement...)


Lien pour ceux qui ont Twitter :

Est-ce encore un de leurs acteurs qui fait le tour de tous les hôpitaux de France pour se plaindre qu'il est en réa parce qu'il refusait la piqûre ? Bizarre, mais moi, quand je le vois je ne peux pas m'empêcher de penser à cette même tête qui, un jour, prétend être à l'hopital de Bordeaux, un autre jour à Montpellier ;) mdrrr !! Et ils ont osé servir ça à nos députés ! qui, évidemment, les ont cru sur parole.

3. des mensonges continuels et persistants visant à endoctriner la population pour qu'elle ne croit plus les chiffres concernant le nombre des victimes communiqués par l'EudraVigilance, le nombre des décès. Ca devient très grave !!

4. inventer des définitions biscornues et complètement débiles afin de légitimer leurs débilités pseudo-sanitaires, comme pour expliquer l'obligation du port du masque (je vous passe leur blabla, vous devez le connaître aussi bien que moi) mais mettez en scène leurs élucubrations et vous verrez un virus chevauchant une gouttelette d'eau et visant une croisée entre 2 fibres de papier/tissus afin d'être arrêté dans sa progression ;) mdrrrr !! Plus ridicule, il n'y a pas... enfin, j'espère ;) ! Le fait qu'un virus colonise tout l'organisme hôte en se propageant aussi sur les éléments externes de l'organisme (son lit, son siège, ses vêtements, etc) et n'est pas seulement dans le nez ou dans la bouche, ça ne choque personne ? si ? un peu ? non ? Apparemment pas les débiles mentaux qui croient et répètent cette histoire de gouttelette ;)...


Ce gouvernement invente au quotidien un crime nouveau contre la France, contre les Français !
Ils sont soutenus par les 2 réseaux sociaux les plus connus, qui sont allergiques aux Français, allergiques au fait que nous, Citoyens français, voulons défendre notre nation, notre culture !! De ce fait ils sont allergiques quand on prononce des phrases du style : "A bas les ennemis de la France !"

Parce que je refuse que mon nom soit associé à des ennemis de la France comme Twitter, depuis hier soir que Twitter m'a prouvé que son réseau était un ennemi de la France, j'exige de Twitter qu'il supprime mon compte. Malgré cela mon compte est toujours en ligne !! et maintenant je ne peux même plus, en plus, contacter le support pour exiger, A NOUVEAU, sa clôture !!
 
et dire qu'il y en a qui râlent, les bienheureux, parce que Twitter leur a fermé leur compte... mais ils ont fait comment pour qu'ENFIN Twitter clôture leur compte ??? SVP, dites-le moi ! j'ai besoin d'un coup de main, là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire