mercredi 21 octobre 2015

François Hollande nous interprète : "Tout va très bien, Mme la Marquise"

Prenez n'importe quelle interview... Mr François Hollande, que 52% des Français ont placé à la tête de la République malgré qu'il ait démontré par 1+1 sa plus parfaite incompétence à occuper un tel poste à responsabilité lors de sa campagne électorale, et qui se croit autoriser à arnaquer tout un pays en spoliant ses richesses à son profit et à ceux des dirigeants du PS (Ségolène Royale, entre autre... le raciste Harlem Désire qui prétend lutter contre le racisme : lui, il devrait plutôt dire qu'il lutte pour que tous les habitants de la terre soient exactement comme lui et seulement comme lui (oui, il n'accepte nullement que 2 individus puissent être différents !! c'est CA "être raciste" Mr Désire ! et non crier que tous les Blancs sont les méchants racistes et tous les Arabes sont les gentilles victimes de tous ces méchants Blancs !!!)) donc j'écrivais plus haut, que Mr François Hollande, quelque soit l'émission, le journaliste qui l'interroge, les Français qui "l'écoutent", nous chante à tous la même chanson :
"Tout va très bien, Madame la Marquise,
Tout va très bien, tout va très bien,
Pourtant il faut, il faut que l'on vous dise,
On déplore un tout petit rien !
un incident... une bêtise...
la mort de votre jument grise...
mais à part ça... Mme la Marquise
tout va très bien! TOUT VA TRES BIEN ! [... en oubliant les derniers couplets ;)...]"
que j'invite le PS à prendre comme hymne lors de leurs prochains meetings politiques ! oui, cette chanson, ils doivent la connaître mieux que la Marseillaise... vu le nombre de fois qu'ils nous l'interprètent depuis 2012 et qu'ils souhaitent pouvoir nous chanter encore après 2017 ;)...

Donc, est-ce que cela va aussi bien en France comme Mr Hollande semble le prétendre ? euh... j'ai beau regarder autour de moi... j'ai beau dresser l'oreille parfois quand j'entends parler du re-mieux de l'économie française (qui serait alors passée totalement inaperçue à toute la population ??? Eh!! les compatriotes !! vous n'êtes pas assez attentifs, là, si vous n'avez pas vu, vous aussi, que la France se portait mieux !! et ne dites pas que vous le saviez... parce que, dans ce cas, ça n'aurait pas été sympathique de votre part de ne pas nous avoir fait observer ce redémarrage de l'économie française que je vous demanderai alors de me montrer !! parce que... j'ai beau le savoir... je ne vois toujours rien...) bref... si la France va mieux, il n'y a que les membres du PS qui s'en sont aperçus ou alors, la majorité des Français (dont je fais humblement partie) a encore oublié de brancher leur foutu décodeur français du PS - français et ne se sont alors pas rendus compte que "mieux" pour un membre du PS = "pire" dans la langue du Français ordinaire...

En tout cas, Mr Hollande,
n'espérez pas pouvoir duper tous les Français !!!

Non, Mr Hollande ! Le Français n'est pas aussi con que vous semblez le croire !! et en a de plus en plus ras-le-bol de vos abus incessants et de votre ânerie qui dépasse, décidément, tous les sommets du tolérable et de l'excusable ! On peut être CON et avoir assez d'intelligence pour ne pas mettre son pays et toute sa population en danger !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire