jeudi 29 octobre 2015

Pour qui voter et pourquoi voter ?

Le PS,  avec son sens inné de l'organisation et du rangement que nous connaissons déjà si bien (= nous ne sommes pas sortis du bordel qui s'installe et s'amplifie), voulant équiper actuellement la France d'une nouvelle structure, nous, Français qui réfléchissons normalement, sommes un tantinet perdus dans leur nouveau calendrier électoral dont nous doutons fort qu'ils en comprennent quelque chose, eux-mêmes... oui, voici des élections pour lesquelles on nous a dit l'an passé, qu'on avait faites et que nous n'aurions pas besoin de refaire ?!?!?!?!?!?!?!???? qui pointent le bout de leur nez en même temps que le mois de mars 2016 !!! est-ce un bug électoral ? démocratique ? politique ? informatique ? surtout que lors de ces dernières élections sensées remplacer ces régionales 2016 nous avons été obligé d'élire des binômes et non un individu seul (donc dépenses publiques multipliées par 2 auxquelles vont s'ajouter ces nouvelles dépenses publiques => faire des économies pour un socialiste signifie DEPENSES x 4 ! oui... c'est logique ;) ! Mettons à jour nos décodeurs !!! il est parfaitement clair qu'ainsi la France ne peut que diminuer ses dépenses... faut-il dire "multiplier" pour que les socialistes comprennent ??? SOS !! je ne sais plus !). Le gouvernement qui suivra est à plaindre très fort, car il aura, en plus de régler les prochains problèmes que la France rencontrera après 2017, la lourde charge de remettre de l'ordre dans tout ce bric-à-brac socialiste et de virer plus d'1/4 des élus !! lourdes tâches mais nécessaires, urgentes et vitales pour la France !!!

Donc face à toute cette merde, nous, citoyens français, sommes un peu inquiets pour savoir à qui nous allons confier tous ces prochains grands et très gros nettoyages... car nous ne voyons personne parmi les candidats qui commencent à se montrer, apte à remettre de l'ordre dans tout ce bordel croissant que d'ailleurs, ils ne se proposent pas de ranger... ce ne doit pas être beau chez eux... toutes leurs affaires non rangées, mise en tas n'importe où... oui, pas agréable du tout... pas étonnant qu'ils cherchent quelqu'un pour leur offrir une femme de ménage...

La question principale est maintenant de trouver une personne clairvoyante (pour s'adapter rapidement et élaborer des solutions afin d'éviter les problèmes qui apparaîtront après 2017 et qui n'auront pas leurs sources dans les merdes qu'aura laissées l'Ane public n°1 à son successeur auxquelles il lui faudra aussi remédier), courageuse (5 ans de rangement made by PS laisse un très grand bordel), ayant la poigne nécessaire pour dire "merde !" aux emmerdeurs composés principalement des syndicalistes et de tous ceux qui prétendent vouloir développer le "politiquement correct" malgré qu'ils se prétendent tous être les héritiers idéologiques de Charles de Gaulle (qui, le pauvre, doit se retourner dans sa tombe et regretter de ne plus pouvoir leur foutre son pied au cul pour leur apprendre à vivre et à respecter le peuple français), cherchez l'erreur là aussi ! bref, sans compter que cette personne devra être attentive, travailleuse, cette perle semble introuvable sur l'échiquier politique français actuel.

Semble ? oui, j'ai bien écrit "semble"... et je vous entends déjà demander : "dis, qui as-tu trouvé ?"... surtout que vous êtes nombreux à connaître mon goût personnel et très prononcé pour toute cette bande de voleurs et d'incapables que sont les politiciens français...

Je vais commencer par vous mettre sur la voie : ils ne sont pas extrémistes :) et sont pour la liberté et la démocratie ! ils ne se vantent pas de sortir de l'ENA (et je doute même qu'ils ne l'ont jamais fréquentée, ce qui est très rassurant quand on voit le taux de stupidité qu'ont pu développer les diplômés de l'ENA). Ils aiment la France parce qu'ils aident à sa construction, au développement de ses richesses. Ils connaissent le monde du travail pour l'avoir fréquenté depuis leur sortie de l'école, donc, eux, il est impossible de les duper à ce niveau-là... ils en ont marre de toute cette merde constante que fabriquent ces incapables de politiciens français, à grand renfort d'argent public jeté à la poubelle. Ils savent la valeur d'1 € (parce qu'ils le gagnent à la sueur de leur front et qu'il est le fruit de leur travail). Ils savent la valeur du travail bien fait (oups... ça, ça va pas plaire à tous ceux qui veulent être payé à se tourner les pouces). Ils ont développé un sens aigu pour déceler les arnaques financières/comptables (donc plus aucune possibilité que les banques n'arnaquent à nouveau la République, tout comme plus aucune possibilité que des groupements d'actionnaires ne viennent demander des subventions à l'Etat français). Ils militent pour la liberté individuelle et plus de démocratie en France !! Bref, ceux sont les Libéraux ! et leur parti est le FLD (cliquez ici pour accéder directement à la page d'accueil de leur site).

A NE PAS CONFONDRE AVEC L'ADJECTIF LIBERALISTE QU'UTILISE A OUTRANCE ET SANS EN CONNAITRE LE SENS TOUTE CETTE BANDE DE SOCIALISTES, D'EXTREME-GAUCHE ET D'EXTREME-DROITE qui, dans leur bouche, devient quelque chose de très méprisable auquel il ne faut pas avoir confiance ("qui est à tuer !" car responsable de tous nos maux, d'après les extrémistes)... d'ailleurs, à ce sujet, moi, Sab, avait déjà écrit un article sur mon ancien blog en 2013 ayant pour titre : Le Libéralisme, pour ou contre ? accessible directement depuis ce lien :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire