samedi 31 octobre 2015

François Hollande & Julie Gayet

ou quand le 7e Art vient à la rescousse des politiciens de tout bord...
on devrait plutôt dire : la Jet-Set au lieu du 7e Art !!!


Julie Gayet a au moins le mérite, contrairement à la précédente maîtresse d'Hollande, de ne pas nous la jouer à la "Première Dame", rôle qui n'existe pas en France (d'ailleurs, même si nous le voulions, la France n'en a pas les moyens),il est donc inutile de nous en rabâcher les oreilles, journalistes incultes !! elle a aussi le mérite d'avoir travaillé avant d'avoir été la maîtresse de François Hollande (qui ne l'aurait jamais remarquée si elle n'avait pas été déjà un peu connue dans le milieu du cinéma français). Mais voilà, certainement parce qu'elle désire aider son cher et tendre, bien plus âgé qu'elle mais c'est son problème, elle a décidé de mélanger son nom (sa réputation aussi donc) à celui de François Hollande afin de lui apporter quelques points dans les sondages - hélas pour elle, il en a besoin de tant qu'elle risque d'y laisser plus d'une plume dans l'affaire (oui, ceci est un très mauvais calcul, Mme Gayet).

Ceci dit, revenons donc sur la moralité de Mr François Hollande qui accusait Carla Bruni-Sarkozy de faire de la propagande électorale pour son mari (eux, sont mariés, Mr Hollande) qui, maintenant, demande à sa maîtresse de faire de même... Alors, comme ça, Mr Hollande, vous, vous avez le droit de faire appel à la Jet Set et personne d'autre ??? Quel sens inné de la justice vous avez là !!

En tout cas si François Hollande pense pouvoir gagner quelques points dans les sondages grâce à ses frasques extra-professionnelles, en mettant au premier plan sa maîtresse, il se met totalement le doigt dans l’œil ! Sachez, Monsieur le Président, que les Français ne jugent pas les compétences d'un Président de la République sur ses capacités à satisfaire ou  non les attentes sexuelles de ses partenaires ; nous ne le jugeons pas non plus sur sa vie privée (il n'y a que les paparazzi qui sont les plus intéressés et quelques personnes ici et là, qui vivent au travers des autres au lieu de vivre leur vie qui sont susceptibles de montrer un quelconque intérêt pour savoir ce que vous faites de votre temps libre). Non, Monsieur Hollande, les Français jugent vos aptitudes, vos compétences, vos résultats et ce n'est pas Julie Gayet ou une toute autre personne qui pourra faire tourner la vapeur du mécontentement des Français vers une autre personne que vous !

Par contre, soyez assez aimable de rompre avec vos maîtresses précédentes parce que réellement, la Trierweiler et la Royale, elles s'entendent bien pour gonfler le peuple français et vouloir se servir allégrement dans les caisses de l'Etat comme s'il s'agissait de votre porte-feuille personnel !! et merci de ne pas oublier d'avertir vos maîtresses connues ou inconnues, que les caisses de l'Etat appartiennent à la République française et non à vous, Mr François Hollande, et que vous devrez rendre des comptes à la fin de votre quinquennat et penser à rembourser toutes les sommes prélevées pour un besoin personnel, qu'il soit le vôtre ou celui de toute autre personne de votre entourage s'étant cru autorisée à voler dans les Caisses de l'Etat !!

Menez votre vie privée comme vous l'entendez mais veillez à ce qu'elle ne déborde JAMAIS sur la Vie de la République !!!

DE VOTRE VIE PRIVEE : ON S'EN FOUT ROYALEMENT !!!

DE LA VIE DE LA REPUBLIQUE : CA NOUS INTÉRESSE
PARCE QU'ELLE EST NOTRE VIE A NOUS AUSSI !!!

MAIS AU FAIT :
SAVEZ-VOUS LES DIFFERENCIER ????

HUM... VOUS ETES TROP IMBU DE VOUS-MEME
ET VOTRE COMPORTEMENT NOUS MONTRE
QUE VOUS NE SAVEZ PAS !!!

Et ce ne sont pas ceux, archi-nuls, qui s'occupent de votre Communication qui vont pouvoir vous expliquer CETTE différence-là importante (tout au contraire, trop ravis de pouvoir vous grucher encore en la matière, ils vont vous laisser croire, Mr Hollande, que votre vie privée = la vie de la République ;) !!) Ceci dit ce doit être les mêmes qui s'occupent de la Communication du PS, non ?  mdrrr !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire