samedi 10 octobre 2015

Les politiciens français et la connerie grandissante

Ils se foutent vraiment de nous !!

et j'avoue qu'il y a quelques secondes, si j'avais eu un politicien sous la main, je crois que là, je lui aurai cassé la figure tellement je suis en colère contre leurs abus, leurs détournements de fond, leurs conneries (il n'y a pas d'autres mots), leurs vols qui restent impunis parce qu'ils ont voté une loi pour protéger leurs arrières !

Savez-vous ce que je viens d'apprendre encore concernant leurs abus et leur bêtise ???

Au sujet de la taxe audiovisuelle qu'ils veulent faire payer tout à chacun (en plus de la taxe que nous payons tous pour avoir acheté un poste de télévision, même non raccordé à une antenne), je viens donc d'apprendre que l'Opérateur ne peut pas proposer de forfait sans TV parce qu'il ne gère pas du tout cette option-là lui-même !! tout ce qu'il peut faire est de bloquer l'envoi du décodeur TV mais le prix du forfait restera identique !!

BRAVO LES CONS !

Les politiciens français,
décidément,
sont les plus cons d'Europe
et peut-être du monde !!

PAS ETONNANT QUE LA FRANCE SOIT DANS LA MERDE !!! 
et tant qu'ils seront à leur poste
il est impossible de redresser la France !!


DEHORS !
BANDE D'INCAPABLES !!
Au RsA, bande de voleurs !!
et encore, le RsA, pour vous, c'est trop gentil car vous avez déjà coûté trop cher aux contribuables français avec toutes vos bêtises et tous vos vols permanents!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire