mercredi 10 novembre 2021

Décision n° 2021-828 DC du 9 novembre 2021

Courriel expédié le 9 novembre 2021 pour remercier les membres du Conseil Constitutionnel qui n'ont pas été choqués par le fait de décréter "conforme partiellement à la Constitution" un texte de loi voté par 118 députés / 577 et rejeté par le Sénat !!
 
Destinataires :
Mesdames, Messieurs,
Bonsoir,

Etes-vous fiers de votre décision anti française ?
Vous vous basez, non pas sur ce que veulent les Français, mais sur ce que veut ce gouvernement anti-Français. Ce gouvernement n'agit nullement pour la santé des Français, mais pour leur meurtre. Vous êtes-vous renseignés sur le site de l'EMA pour bien comprendre les dégâts occasionnés par ces piqûres que le gouvernement veut rendre obligatoire ?


Je vous laisse faire les additions de toutes les victimes des dits produits pour que vous vous rendiez bien compte que vous êtes devenu les complices de crime contre la France et les Français en acceptant cette prolongation d'état d'urgence sanitaire faite à contre-sens de toute connaissance et médicales et scientifiques !
Savez-vous que même l'OMS préconise les traitements plutôt que ces piqûres faites d'un produit encore en phase d'essais cliniques ?

Je ne vous salue pas ! vous êtes complices des meurtriers de la France et des Français !

lundi 8 novembre 2021

Lettre ouverte au Conseil Constitutionnel : saisine n°2021-828 DC déposée le 5.11.2021

Courriel expédié ce matin au Greffe du Conseil Constitutionnel :
 
Mesdames, Messieurs,
Bonjour,

Selon l'article 61, alinéa 2 vous avez la charge de contrôler le bien-fondé lors de toute modification de la loi organique.
Les lois organiques transformant notre Constitution et se faisant, depuis plusieurs années, toujours sans aucune consultation de la population française et toujours à son insu, je vous demande ce jour de mettre fin à cette situation-là en refusant votre aval à cette nouvelle modification de loi organique visant à obliger toute la population française à accepter de se faire injecter un produit potentiellement mortel qui a déjà été la cause de plusieurs milliers de décès dans l'Union Européenne et ayant entraîné de nombreux cas de séquelles à vie et qu'on veut la forcer à qualifier de "vaccin".

Cette loi n'a été approuvée que par 118 députés alors qu'il y a 577 élus à l'Assemblée Nationale !
Cette loi a été rejetée par le Sénat.

Cette loi n'est donc pas jugée "valable" par la majorité de nos élus.
=> Cette loi ne doit pas être promulguée à moins que la population française ne l'accepte par voie de référendum.

Dans l'attente de votre décision, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, l'expression de mes salutations républicaines.

Je vous invite à faire de même pour que cessent toutes ces âneries autour d'un coronavirus dont nous n'avons toujours aucune preuve qu'il soit mortel, contrairement aux piqûres qu'on veut nous forcer à accepter.

Ces anti-Français ne doivent plus avoir l'opportunité de nuire à la France, aux Français
 
Ces assassins ne doivent plus avoir l'opportunité de continuer leur œuvre destructrice !
 
Ces assassins doivent aller en prison !
c'est là où est leur véritable place... et non au gouvernement !

mardi 2 novembre 2021

Lettre ouverte aux membres de la CPM du 2 nov. 2021

Destinataires:
Mr le Sénateur François-Noël Buffet, membre titulaire de la CPM,
Mr le Sénateur Philippe Bas, membre titulaire de la CPM,
Mme la Sénatrice Pascale Gruny, membre titulaire de la CPM,
Mr le Sénateur Arnaud de Belenet, membre titulaire de la CPM,
Mme la Sénatrice Marie-Pierre de La Gontrie, membre titulaire de la CPM,
Mr le Sénateur Jean-Yves Leconte, membre titulaire de la CPM,
Mr le Sénateur Martin Lévrier, membre titulaire de la CPM,
Mme la Sénatrice Florence Lassarade, membre suppléant,
Mme la Sénatrice Catherine Di Folco, membre suppléant,
Mme la Sénatrice Jacqueline Eustache-Brinio, membre suppléant,
Mr le Sénateur Hervé Marseille, membre suppléant,
Mr le Sénateur Jérôme Durain, membre suppléant,
Mme la Sénatrice Maryse Carrère, membre suppléant,
Mme la Sénatrice Éliane Assassi, membre suppléant

Mme la Député Yaël Braun-Pivet, membre titulaire de la CPM,
Mr le Député Jean-Pierre Pont, membre titulaire de la CPM,
Mr le Député Guillaume Gouffier-Cha, membre titulaire de la CPM,
Mme la Député Caroline Abadie, membre titualire de la CPM,
Mr le Député Philippe Gosselin, membre titulaire de la CPM,
Mr le Député Raphaël Schellenberger, membre titulaire de la CPM,
Mr le Député Philippe Vigier, membre titulaire de la CPM,
Mr le Député Sacha Houlié, membre suppléant,
Mr le Député Jean Terlier, membre suppléant,
Mme la Député Lamia El Aaraje, membre suppléant,
Mr le Député Dimitri Houbron, membre suppléant,
Mr le Député Michel Zumkeller, membre suppléant,
Mr le Député Paul Molac, membre suppléant,
Mr le Député Sébastien Jumel, membre suppléant,

Copie :

Mme la Sénatrice de l'Aube Vanina Paoli-Gagin,
Mme la Sénatrice de l'Aube Evelyne Perrot,
Mr le Député de la circonscription Troyes I Gregory Besson-Moreau,
Mme la Député de la 2e circonscription de l'Aube  Valérie Bazin-Malgras,
Mr le Député de la 3e circonscription de l'Aube Gérard Menuel,


Mesdames, Messieurs,
Députés et Sénateurs,
Bonjour,

Résidente à Troyes (Aube) et électrice de la circonscription (Troyes I), j’appelle votre attention sur les dangers que représenteraient la prolongation de tout nouvel état d'urgence sanitaire & de la possibilité de mobiliser par voie réglementaire le passe sanitaire, ainsi que le renforcement de la fraude au passe sanitaire & la facilitation du contrôle de l'obligation vaccinale et le renforcement de son effectivité & de la prorogation de plusieurs mesures d'accompagnement pour faire face aux conséquences de la crise sanitaire, relatives notamment au dispositif d'activité partielle.

Dans le cadre de la procédure accélérée, vous êtes appelés à participer à la Commission Paritaire Mixte ce mardi 2 novembre 2021 afin de proposer un texte sur les dispositions restant en discussion du projet de loi portant diverses dispositions de vigilance. Parmi vous, 20 se sont déjà prononcés lors des votes et à l'Assemblée Nationale et au Sénat (CONTRE : 9 ; POUR :11) et 4 se sont abstenus ou étaient absents au moment du vote.

Avant que vous ne commenciez votre discussion je souhaiterais porter à votre connaissance ce que ni Mr Olivier Véran ni Mr Alain Fischer ne vont vous dire concernant les 4 produits qu'ils tentent de nous faire qualifier faussement de "vaccins".
Si vous consultez le site d'EUDRAVIGILANCE et plus particulièrement les pages dédiées aux dits-produits (que je vous rappelle ci-dessous) :




vous constaterez que les dits-produits :
1. sont sous AMM conditionnelle pendant 12 mois. (fin des AMM conditionnelles de Pfizer : 20.12.2021, de Moderna : 5.01.2022, d'Astra-Zeneca : 28.01.2022 et de Janssen : 10.03.2022)
2. que même les fabricants reconnaissent que les essais cliniques ne sont pas terminés (ils sont dans la phase III)
3. qu'au 19 octobre 2021 1.070.631 individus se sont plaints auprès de l'EMA (European Medecines Agency) d'effets indésirables suite aux dites piqûres qui ont été la cause de 42.101 décès et de 33.089 cas de séquelles à vie (par exemple : paralysie).
4. que les dites piqûres sont, soi-disant, sensée éviter les effets graves de la maladie alors qu'elles causent en majorité des problèmes respiratoires qui entraînent le décès (2nd effet qui entraîne la mort : accélération ou arrêt du rythme cardiaque).

En sachant combien il est difficile de faire remonter ce style d'informations (raison invoquée principalement par les médecins: cela prend trop de temps et ce n'est pas rémunéré), il est malheureusement à prévoir que le nombre de victimes des dites-piqûres sont bien plus nombreuses... de plus, il s'agit d'effet sur le court terme, ce qui laisse envisager bien pire et plus de victimes sur le moyen et le long terme. Estimez-vous donc qu'il est prudent et sage de tenter d'obliger la population française à se faire injecter de tels produits ?
Et honnêtement, comme le prétend Mr Alain Fischer, pensez-vous qu'avec un nombre de victimes si élevé, l'EMA va renouveler pour 12 mois les AMM conditionnelles des 4 produits (qui resteront, en cas de "renouvellement", en AMM conditionnelle tant que dureront les essais cliniques) ?

On vous dit que des individus comme moi sont des anti-vax, qu'il ne faut nullement prendre en compte nos objections ; on utilise même le qualificatif de "complotiste" à notre encontre. Jugez par vous-mêmes !
Qu'elle est la définition du mot "vaccin" ?




Comme vous pouvez le lire un vaccin "confère l'immunité contre la maladie" or comme nous l'explique si bien le gouvernement, les dites-piqûres n'empêchent nullement une personne ayant reçu une telle injection de tomber malade et/ou de contaminer son entourage ; il nous le signale par exemple sur le site vaccination-info-service dans le paragraphe "Efficacité et Impact" : "Chez les vaccinés, même si la transmission diminue, elle reste possible". Est-ce donc là une piqûre à vocation de vacciner et de protéger ? Estimez-vous que ces produits sont donc si "efficaces" quand il faut faire un rappel plusieurs fois dans la même année (3 doses en moins de 12 mois... du JAMAIS vu !).
On nous rappelle sans cesse les bienfaits des vaccins, de Louis Pasteur... mais savez-vous que Louis Pasteur, pour mettre au point son vaccin contre la rage, il lui a fallu plusieurs années semées de succès et d'échecs successifs ? 14 ans si ma mémoire est bonne. Et on veut nous faire croire que des laboratoires, condamnés à plusieurs reprises par la justice américaine pour "mensonges" entre autres, ont été capables de mettre au point des vaccins en quelques semaines avec un procédé utilisé pour la première fois et très mal connu car il s'agit de la génétique et que nos connaissances scientifiques en la matière sont encore au stade du balbutiement (demandez à des généticiens et non à des épidémiologistes ou cancérologues aussi réputés soient-ils dans leur propre domaine mais dont la génétique n'est pas la spécialité).
On nous dit : "les vaccins sont tous vérifiés scrupuleusement avant d'être mis sur le marché". Oui, en France c'est même l'Institut Pasteur qui s'en charge, non ? mais, là, pour ces quatre produits ?? l'EMA, à l'époque, nous a averti que la liste des produits en lice était d'une 20... pensez-vous que l'EMA, en moins de 3 mois, a eu le temps nécessaire pour faire une enquête assez poussée pour garantir ces 4 produits encore en phase d'essai clinique ? ces produits n'ayant pas terminé leurs essais cliniques je doute fort, pour ma part, que cette étude-là se soit faite avec toute la rigueur scientifique nécessaire.

On nous menace de nous confiner à nouveau, d'astreindre nos déplacements à nouveau, etc. si nous refusons une telle piqûre potentiellement mortelle. On nous dit que nous ne pourrons jamais abandonner le port du masque, les gestes barrières, etc. si nous nous obstinons à refuser de telles injections.. Est-ce ainsi qu'on lutte contre un virus ? Si vous demandiez à un virologue et non encore une fois à un cancérologue, il vous répondrait que l'hygiène est la meilleure arme, aussi contre la propagation d'une maladie. Il vous proposerait de visiter un laboratoire de recherche en virologie pour que vous constatiez qu'on y utilise nullement de masque chirurgical (qui n'offre aucune protection contre un virus) mais un scaphandre de protection de type III au minimum. Il vous expliquerait qu'un virus ne squatte nullement qu'une partie d'un corps qu'il infecte, mais tout l'organisme de son hôte. Bref, si vous vous renseigniez auprès de virologues, vous constaterez que toutes les dispositions mises en place par le gouvernement visant à combattre ce virus ne sont que de la poudre aux yeux et totalement inefficaces ! Combien de temps vous faut-il donc pour vous en rendre compte ? combien de morts vous faut-il pour que vous compreniez que non seulement les vaccins proposés sont inefficaces mais en plus qu'ils entraînent la mort de nombreuses personnes ?

Concernant le moyen terme quelques cas se profilent à l'horizon. Des remontées de personnes ayant eu confiance ou ayant été dans l'obligation d'une telle injection, souffrant d'autres pathologies assez graves telles que la sclérose en plaque et qui nécessitent des soins particuliers, signalent qu'après les dites piqûres et à cause des effets secondaires qu'elles ressentent sont dans l'obligation de choisir entre la poursuite de leurs soins concernant leur sclérose en plaque ou l'abandon des dits-soins pour soigner les effets secondaires des piqûres. Bref, ceux qui les ont obligés à se faire injecter de tels produits les ont condamnés à mort à plus ou moins brève échéance...

En acceptant ce projet de loi et tout ce qu'il contient, vous vous rendez donc complice de crime... et vous ne pourrez nullement invoquer pour votre défense le fait que vous ignoriez les conséquences des dites piqûres, en êtes-vous bien conscients ?

Dans l'attente de votre prise de décision, veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, les Députés, Sénateurs, l'expression de mes salutations républicaines.