vendredi 29 octobre 2021

France : Présidentielles 2022

Dernières décision en date du Conseil Constitutionnel :
 
 
 
Les campagnes n'ont pas commencé encore que nous assistons déjà à des tentatives de manipulations de masse, à savoir : les pseudo-SONDAGES !!
Or, selon le calendrier officiel, la publication de la liste officielle des candidats se fera, au plus tard :
le 11.03.2022 !

Pour info concernant toutes les dates officielles de dépôt de candidature, etc. le quotidien VosgesMatin a mis en ligne un article fort intéressant sous le lien suivant, que je vous invite à lire (accès gratuit) :



Donc, jusqu'au 11 mars prochain, tous ces prétendus sondages seront tous FAUX car rien ne pourra garantir que les choix des candidatures proposées seront celles qui auront le droit de se présenter lors du scrutin du 1er tour des élections présidentielles 2022 !!

QU'ON NOUS FOUTE DONC LA PAIX
AVEC CET OUTIL DE PROPAGANDE
QUE SONT LES SONDAGES D'OPINION !!

surtout quand ceux-ci annoncent des inepties telles que la future élection d'un type haï par quasi tous ses compatriotes et dont le parti politique n'est soutenu que par une infime minorité ;)... dans mon département le nombre d'adhérents au 9 octobre 2021 est de 276 (sans commentaire concernant la véracité des dits-sondages qui circulent actuellement et dans la presse et sur la toile), il est donc plus qu'incertain qu'il puisse avoir les 500 signatures nécessaires pour qu'il puisse se présenter mdrrr !!! (ou alors, par esprit de tactique politique visant à éliminer la concurrence et donc à choisir un nul qu'on sait qui ne sera pas élu) surtout que, contrairement à 2017, on le connaît et on sait qu'il est anti-Français et qu'il méprise tout le monde.
 
Par la présente, je demande à tous nos élus, en ce qui le concerne, LUI, de ne pas adopter cette tactique. Il méprise les Français, montrons-lui que nous aussi, nous le méprisons !! ne lui offrez AUCUNE signature !!! pour qu'il sente bien que NOUS LE REJETONS !
Messieurs, Dames, les Elus, pensez aussi qu'après les Présidentielles arrivent d'autres élections ;)... donc, si vous voulez avoir une probabilité d'être ré-élu ne faites pas croire que vous soutenez l'homme le plus haï actuellement par la grande majorité des Français ;)... et soutenu par moins de 5% de l'électorat (cf le score réalisé par son parti lors des élections de cette année quand on n'oublie pas de comptabiliser l'imposant taux de l'absentéisme). Quant aux élus de mon département, ce ne sont pas ses 276 adhérents (=> soutiens) dans tout le département qui pourront garantir votre ré-élection si vous décidez de lui donner votre signature ;)...
Quant à moi, perso, je deviendrai, si mon candidat ne passe pas, et si LUI, à cause de vos signatures, oui, du "n'importe qui plutôt que LUI et ceux qui l'auront soutenu", et j'opterais alors pour le candidat qui lui crachera le plus dessus, même s'il a des idées contraires à mes idéaux politiques... avis aux amateurs !

La liste des candidats ?
Il paraît qu'à la date de ce jour, ils sont plus d'une trentaine en lice. Certains d'entre eux, issus du même parti politique, disparaîtront automatiquement quand leur parti aura nommé son représentant officiel. Il risque donc d'y avoir, là aussi, des "surprises" comme : "le représentant officiel du parti sera-t-il l'un qui est en lice actuellement ou une toute autre personne ?"

L'ennui c'est que nous ne saurons pas trop qui se présente avant le début de la campagne de collecte des signatures, soit le 30.01.2022... nous nous en douterons, certes, mais nous ne pourrons pas en avoir la certitude. Donc, jusque-là, tous ces sondages sont BIDONS ! et ne visent qu'à tromper / manipuler les indécis, qui, souvent dégoûter par ces manœuvres, se réfugient dans le seul parti qui monte en puissance : l'absentéisme !!

En attendant la liste officielle des candidats à l'élection présidentielle 2022, je n'en parlerais pas afin de ne pas nous fatiguer pour rien ;)... laissons-les faire leur mic-mac entre eux et observons en nous taisant pour, à la fin, AVOIR LE DERNIER MOT ;)... et pour ne pas être victime des supercheries qui vont se multiplier dans tous les merdias jusqu'au 1er tour...

Prochain article concernant les élections présidentielles 2022 :
PAS AVANT LE 30 JANVIER 2022
pour savoir qui sera présent dans cette course aux 500 signatures ;).
 
Ensuite :
PAS AVANT LE 11 MARS 2022
pour lister les candidats à la course à la Présidence 2022.

PAS DE BOURRAGE DE CRANE !
PAS DE COMBAT INUTILE CONTRE UNTEL OU TEL AUTRE !
NOUS AVONS AUTRE CHOSE À FAIRE...
NOUS AVONS UN AUTRE COMBAT A GAGNER, PLUS URGENT
& TRES IMPORTANT POUR L'AVENIR DE LA FRANCE !

 
CETTE LUTTE EST CONTRE LA DÉBILITÉ AVÉRÉE DU GOUVERNEMENT ACTUEL
CETTE LUTTE EST CONTRE L'ASSASSINAT DE LA FRANCE, DES FRANÇAIS


CETTE LUTTE EST POUR EMPÊCHER LA FRANCE DE DEVENIR UN HÔPITAL GÉANT SOUS LE FALLACIEUX PRÉTEXTE D'URGENCE SANITAIRE !
CETTE LUTTE EST POUR EMPÊCHER LES FRANÇAIS DE DEVENIR DES COBAYES CONTRE LEUR GRÉ SOUS LE FALLACIEUX PRÉTEXTE DE PROTÉGER LES AUTRES !
CETTE LUTTE EST POUR EMPÊCHER UNE MINORITÉ DE MOINS DE 5% DE FRANÇAIS D'IMPOSER TOUTES LEURS VOLONTÉS AUX PLUS DE 95% !


LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ !
 
est une devise qui, pour nous, citoyens Français, aimant et respectant la démocratie,
signifie quelque chose !
 
BATTONS-NOUS contre les ennemis de la France,
contre ceux (élus compris) qui la baffouent
et la foulent aux pieds !!
 
A BAS LES ENNEMIS DE LA FRANCE & DES FRANÇAIS !
ELUS OU NON !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire