Rappelez-vous du projet de loi sur lequel l'Assemblée Nationale nous avait demandé d'intervenir (cliquez ici pour accéder directement à l'article concerné : France : Proposition de loi (n°2512)). Et bien, malgré que nous les avertissions du problème à légiférer sur un terme si personnel que "dignité" et que la majorité des participants aient indiqué qu'ils souhaitaient qu'on laisse au malade le droit de choisir, nos députés ont adopté en première lecture ce texte (ça se trouve sans avoir même consulté au préalable l'avis de leurs électeurs préférant celui de leur groupe politique !) :
De plus, si vous voulez lire le rapport, malgré qu'il soit indiqué qu'il a été déposé le 18 février 2015, il reste encore indisponible le 27 février 2015 !
Espérons que les autres lectures du texte font faire comprendre aux élus qu'ils représentent les Français et non que leur rôle est de dicter leurs volontés au peuple français, comme ils le font depuis de trop nombreuses décennies !!! Car là est un bel exemple, bien visible, qu'ils s'en foutent de la volonté de leur électorat !!!