mardi 31 mai 2016

Les sites de réseaux sociaux et leurs dangers...

Les réseaux sociaux, nous connaissons tous plus ou moins bien. Ils promettent beaucoup, ils font beaucoup, mais voilà, ils véhiculent aussi bien des bonnes choses que des mauvaises...

Alors que certains d'entre nous les utilisent ou pour accroître leurs connaissances et/ou expériences des autres, ou pour sortir de leur solitude (maladie, handicap, chômage, etc.) - en cela, les réseaux sociaux font très bien leur travail en reliant certaines personnes qui ne se rencontreraient jamais s'ils n'existaient pas ; qui peuvent partager leurs idées / connaissances / expériences et en vérifier leur bien-fondés tout en corrigeant certaines de leurs erreurs -, d'autres les utilisent pour véhiculer leur haine, leur bêtise (pour rester polie), leur intolérance, etc. Nous constatons de plus en plus qu'ils sont de plus en plus nombreux ceux qui "partagent" les appels à la haine des autres (Dernièrement j'ai lu qu'à cause du blocage des raffineries de pétrole, il ne fallait pas que les retraités aillent remplir le réservoir d'essence à la pompe ??? sous prétexte que l'imbécile, auteur de l'image, - qui soutient sûrement les grévistes qui ne font pas grève pour le bien des salariés mais seulement pour protéger leur petits avantages personnels - ne tolère pas quoi ? les retraités ? les personnes âgées ? les personnes qui gagnent plus que lui ? ceux qui habitent une petite maison à la campagne ? ceux qui vivent et/ou pensent différemment que lui ?) Pendant ce temps-là nous voyons aussi des personnes qui tentent d'utiliser les dits-réseaux sociaux pour leur propagande politique et leur souhait d'assassiner une partie de la population française qui ne pense pas comme eux ! et qui refusent leur Diktat !!

Les réseaux sociaux, hélas, véhiculent de plus en plus l'intolérance, la violence, l'irrespect des autres, la connerie qui devient la façon de penser d'une majorité de moutons qu'on mène à l'abattoir et qui se croient intelligents ! ce qui fait croire aux étrangers que les Français, décidément, sont un peuple de cons (pour s'en persuader, c'est très simple, vous lancez une imbécillité quelconque avec une image représentant une personnalité (choisissez-la principalement dans la politique), mettez-la sur le réseau (non pas sur votre page perso, mais sur la page d'un groupe partageant l'idée véhiculée dans l'image) et regardez combien de moutons la diffusent via leur compte sans même s'inquiéter de savoir si l'information est correcte ou non ! et là, attention si vous pensiez que les Français étaient majoritairement intelligents et réfléchissaient par eux-mêmes, vous risquez de tomber de haut !) Oui, actuellement, c'est la connerie à haute dose, made in France, qui est partagée sur les réseaux sociaux...

Français ! Montrez au monde que vous êtes intelligents ! Cessez de véhiculer la stupidité des autres et réfléchissez par VOUS MEMES en ne laissant personne vous dicter ce que vous devez faire et penser !! ET VERIFIEZ LES INFORMATIONS AVANT DE LES DIFFUSER !!! ça vous évitera de passer pour des imbéciles !

vendredi 27 mai 2016

Loi du travail et mensonges des syndicats...

Sur les réseaux sociaux apparaît de plus en plus l'information suivante :

Source : page Facebook d'un certain syndicat qui se dissimule derrière une phrase choc...


Et on se demande bien pourquoi vu que le texte critiqué dit ceci :


Nous constatons donc qu'il s'agit, à nouveau, d'un mensonge... comme le fait qu'un certain syndicat, dont je tairais le nom car celui-là c'est le pire de tous les menteurs et de tous les voleurs, crie haut et fort à tous ceux qui sont contre ce nouvel abus syndical, qu'il faut que les dits-râleurs remercient le dit-syndicat qui combat pour le bien-être des salariés (hic !) et que c'est grâce aux syndicats que nous bénéficions tous d'avantage social (comme les congés payés, par exemple)... MENSONGE ENCORE ! Ils n'ont pas été à l'origine du mouvement social de 1936 (suivi par la grande majorité des salariés quelque soit leurs opinions politiques) et des Accords de Matignon, mais ils en sont nés !! 

Alors syndicats m..., cessez de mentir à une population crédule qui ne pense pas à vérifier vos fausses déclarations !

vendredi 20 mai 2016

Syndicats français et leur manque cruel d'intelligence et de respect...

Voici, à nouveau, une nouvelle preuve de l'inaptitude des syndicats français à défendre le droit des salariés... que lit-on dans ce court rapport concernant le fait qu'un nouvel employé, arrivé en cours d'année, n'a pas assez de jour de congé pour prétendre à l'intégralité de son salaire pendant des vacances obligées (dictées par la direction de son entreprise afin de profiter d'une période creuse) ?




Oui, vous lisez bien ! les syndicats français préfèrent qu'un salarié ne perçoit pas l'intégralité de son salaire pendant 1 mois, tout ça parce qu'ils refusent de laisser la liberté au dit-salarié de pouvoir faire des heures supplémentaires et de gérer lui-même son temps et sa durée de travail ! et après ils vont prétendre qu'ils défendent les salariés ???? mieux vaut en rire qu'en pleurer...

Quand allons-nous décider de leur interdire de gérer au niveau national, même au sein même des entreprises, tout ce qui est relations entre employeurs et employés ? Qu'ils agissent lorsqu'il y a un abus : OK, ils sont là pour ça... mais qu'ils veulent faire la loi partout en France et qu'en plus, les différents gouvernements et les élus les laissent faire aux dépends des besoins et des nécessités économiques et sociales nationales ??? où allons-nous ? vers le chômage de 100% de la population active, tout simplement, et cela alors que dans tous les autres pays l'économie a redémarré et que le chômage est en baisse (chez eux, pas chez nous, et oui, ne pas oublier qu'ils savent très bien truqué les chiffres pour prétendre que le taux du chômage baisse alors qu'il ne s'agit que du nombre des chômeurs rémunérés par les caisses d'allocation chômage...).

Avec eux, la France va de pire en pire... et nous (tout comme nos descendants qui vont finir par maudire notre génération) aurons de plus en plus de mal à nous sortir de la m....e dans laquelle ils s'appliquent à nous mettre.

samedi 14 mai 2016

Microsoft : "Faux" mystères informatiques...

En ce 12 mai 2016 m'est arrivée une "étrange" aventure informatique... je me suis trouvée à devoir faire un cycle de maintenance sur Windows 10... il n'y a là rien d'exceptionnel pensez-vous... eh ben... vous vous trompez (et non, cette fois-ci ce n'est pas pour encore casser du sucre sur Windows 10, quoi que ;)...).

Il y a moins d'un mois j'avais ré-initialisé entièrement le PC (comme cela devient une fâcheuse habitude obligatoire pour tous les utilisateurs de ce système) en supprimant toutes possibilités pour que le dit-PC puisse se connecter automatiquement et systématiquement à la toile. Pendant 1 mois donc, le PC utilisé au quotidien par une personne ne voulant pas utiliser internet, n'a pas été relié de quelques manières que ce soit au réseau.

Ce 12 mai j'ai donc fait ce que je n'avais pas eu le temps de faire : mise à jour des pilotes à partir du site du fabriquant. J'ai donc connecté le PC en ayant surtout bien vérifié et désinstallé à nouveau quelques applications m... que j'avais oubliées de désinstaller et qu'on ne peut, pour certaines, pas supprimer (comme Cortana, Windows Edge, One-Drive, etc.) et j'ai réinstallé ENCORE les nouvelles versions des pilotes : encore dans le sens qu'après chaque réinitialisation il faut faire une mise à jour des pilotes...

Je lance le logiciel pour nettoyer le PC et je m'attends à ce que cela dure plusieurs heures... en moins de 30 mn et le registre et le PC furent nettoyés ! je passe alors à la vérification virale, là aussi je m'attends à ce que cela dure un long moment... en moins de 2h30 le PC a été contrôlé ! ensuite arrive le tour de la défragmentation (vous savez, ce truc qui, d'habitude, met une grande partie de la nuit à se faire) et là... WOUW ! en quelques dizaines de minutes le disque dur a été défragmenté. Je n'en revenais pas !

Bref, force est de constater quand nous voulons qu'un PC fonctionne malgré Windows 10 il NE faut JAMAIS le connecter à la toile !! mdrr !! ou alors : que rarement ! et oui, Microsoft, à force de vouloir contrôler à la minute ce que font les usagers, leur empoisonne la vie (par exemple : la géolocalisation - interdite, au passage -, les pseudos applications pour nous simplifier la vie alors qu'elles nous dirigent vers des services offrant peut-être une prestation plus coûteuse que celle que nous offre une société de service au coin de notre rue, non inscrite dans cette application car refusant de payer un % sur son chiffre d'affaires à une bande de voleurs et de profiteurs économiques) et je ne parle pas ici de tous ces autres qui profitent qu'on installe leurs logiciels / applications pour pouvoir nous pister, eux aussi... résultat : beaucoup de monde se bouscule aux portillons ce qui empêche, par exemple, nos logiciels de maintenance d'exécuter leur tâche hebdomadaire assez rapidement pour éviter que l'usager en ait si marre de cette lenteur, qu'il retarde semaines après semaines le moment du prochain cycle de maintenance (ce qui n'est pas bien prudent...).

vendredi 6 mai 2016

Finance de la France en danger : Abus beaucoup trop nombreux du PS

L'avenir de la France est mise de plus en plus en danger ! Le PS s'achète des votes pour gagner les prochaines élections présidentielles auprès de Français facilement corruptibles ! car qui, mis à part des personnes corrompues, voleuses, etc., peut accepter de vendre son bulletin de vote à un parti tel, qu'il utilise les deniers de la nation comme s'il s'agissait de leurs porte-monnaies personnels ? Dernièrement un membre du PS, âgé de plus de 70 ans, n'ayant pas été retenu pour un poste d'élu dans la Région parisienne se voit offert par ce gouvernement composé majoritairement de voleurs et d'abuseurs de biens sociaux, aux frais de tous les contribuables (à qui personne n'a demandé quoi que soit malgré qu'on leur vole et dilapide leur argent) des voyages autour du monde afin de le consoler - oh ! le malheureux ! qui ne paie pas d'impôts, qui gagne, lui, contrairement à nous qui côtisons actuellement, une bonne retraite ! il a besoin, en plus, d'être consolé ???

Membres du PS, VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE DE VOUS ! vous, plus que tout autre durant ce quinquennat (car c'est VOUS qui avez placé un tel âne au poste le plus élevé de l'admnistration française et non les 48% de l'électorat ayant voté en 2012) VOUS devriez défendre la France des abus de ceux que vous avez élus !! et non venir chialer dans nos épaules parce qu'ils vous prennent aussi tout votre argent pour le mettre dans leurs poches à eux !! et non dans celles de la République qu'ils vident et qu'ils dilapident !!

A BAS CETTE BANDE DE VOLEURS QU'EST LE PS et tous leurs sbires qui attendent leur tour dans la distribution des biens nationaux qu'ils volent à la France en espérant que cela soit en toute impunité !!

et moi, FRANCAISE, j'exige que leur soit fournie la facture et que le prochain gouvernement les oblige à rendre toutes ces sommes dilapidées jusqu'au dernier cent !

L'ARGENT VOLE DOIT NOUS ETRE RENDU !!