mardi 3 janvier 2017

Edito

Nous allons laisser passer encore quelques jours (pour permettre aux bulles d'être digérées entièrement et tranquillement) avant de reprendre les articles... de plus, j'ignore vous, mais moi quand je lis les inepties votées par nos parlementaires français lors de cette dernière semaine j'ai plus envie de leur mettre mon poing à travers la figure que de les féliciter d'avoir eu le courage de travailler pendant que nous étions, en grande majorité, dans les vapeurs festives de fin d'année... oui, décidément, ils veulent réellement nous démontrer que la connerie est cultivée sans modération aucune par les politiciens français et qu'ils osent, en plus, prendre tous les Français pour des cons tout en accusant l'Union Européenne (qui est innocente) d'être l'instigatrice de leurs conneries personnelles et à répétition !! en espérant ainsi éviter de recevoir les coups de pompe au cul qu'ils méritent, cette bande de politiciens corrompue et abjecte qui ne mérite nullement d'être qualifiée de française car anti-française !!

A BAS L'ENA (CETTE FABRIQUE À CONS) !
A BAS LE PS (CES SPOLIEURS ET ABUSEURS DE BIENS NATIONAUX) !
A BAS CES SYNDICATS DE MERDE QUI FONT DE LA POLITIQUE AU LIEU DE DEFENDRE LES TRAVAILLEURS QUELQUE SOIENT LEURS IDÉAUX POLITIQUES !
A BAS CES EXTREMISTES DE TOUT BORD QUI, NON-CONTENTS DE LA MERDE EXISTANTE DEJÀ EN FRANCE, VEULENT Y RAJOUTER AUSSI LA LEUR !
A BAS TOUS CES POLITICIENS VERREUX ET ARRIVISTES QUI N'OEUVRENT NULLEMENT POUR LE BIEN DE LA FRANCE MAIS POUR SON DECLIN !!

VIVE LA FRANCE !
VIVE L'UNION EUROPÉENNE !
VIVE NOUS, LE PEUPLE FRANÇAIS !! ET FIER DE L'ÊTRE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire