samedi 7 janvier 2017

La France et le Don d'organes

Le Don d'organe je n'avais rien contre tant que des législateurs français merdiques n'abusaient pas du pouvoir qu'on leur avait confié quelques temps pour nous l'imposer systématiquement, à tous les Français ! J'avais même décidé de faire un don d'organe après ma mort...

Ce qui a changé ? et bien parce que la loi veut m'obliger à fournir mes organes après ma mort sans aucune considération pour les croyances religieuses de certains français, sans aucune considération pour les opinions d'autrui, sans aucune considération pour les sentiments de l'entourage proche, sans aucune considération pour mon corps et ma liberté corporelle

JE REFUSE MAINTENANT
ET CELA DE FAÇON CATEGORIQUE
A DONNER MES ORGANES APRÈS MA MORT !

Le don d'organes doit rester un choix personnel.
Le don d'organes doit rester un cadeau de vie pour une personne compatible.
Le don d'organes ne doit pas être imposé !
Le don d'organes doit se faire dans un sentiment de respect mutuel entre le donneur et le receveur !

Ces conditions n'étant plus respectées, je vous invite à imprimer le formulaire que vous trouverez dans le lien ci-dessous (format pdf), à le remplir et à l'expédier, comme cela l'est mentionné sur le dit-formulaire à l'organisme en charge du Registre National des Refus de Don d'Organes :


Avec tous mes regrets pour ces malheureux malades qui, hélas, pâtissent de cette nouvelle connerie made by Politiciens Français de merde !!! qui ignorent qu'il faut toujours réfléchir plus loin que le bout de son nez avant de prendre une décision !!! et qui, ne comprenant pas ce qu'est un don parce qu'ils ignorent ce que signifie un simple mot comme Amour, empêchent par leur bêtise aiguë ces cadeaux qu'une personne fait à une autre, gratuitement, simplement par gentillesse et sans rien exiger en retour.

A BAS CES CONS !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire