mercredi 25 janvier 2017

Physionomie : Rendons à César ce qui appartient à César

Quand des chercheurs vont-ils arrêter enfin d'affirmer des inepties sous prétexte qu'ils ont lu un ou deux livres ? Oui, je suis encore en pétard contre des pseudo-chercheurs qui ne comprennent rien à la définition d'un individu ! et qui estiment pouvoir tout connaître d'un individu sous prétexte que celui-ci correspond à tel ou tel critère qu'ils auront décrété ! Ceux-là, il n'y a qu'une seule et unique chose dont ils sont aptes à prouver au monde entier (pour rester polie) :

LEUR PROFONDE BETISE !!

Quel article me met autant en colère ? celui-là :

Votre leadership ressemble-t-il à celui de Trump ?

que j'eus bien passé sous silence si je ne savais pas que des imbéciles vont croire de telles idioties et les utiliser pour recruter...

Même s'il est vrai que des rides, par exemple, nous renseignent sur une partie du caractère de notre interlocuteur (les rides du sourire nous apprennent, par exemple, que notre interlocuteur est une personne qui sourit souvent, donc, qui s'estime majoritairement "heureux"), on ne peut pas en dire autant de la forme du visage qui révèle plus nos idées préconçues, à nous ! et non le caractère de l'autre ainsi que ses capacités, ses compétences, ses connaissances ! On ne juge pas une personne sur son faciès, mais sur tout un ensemble !! c'est-à-dire : son physique et son mental ! et même s'il y a plus d'une vingtaine d'années nous pouvions affirmer, sans quasi aucun risque d'erreur, qu'une personne obèse détestait tout effort physique, ce n'est plus le cas aujourd'hui où l'on sait que l'obésité peut être due à de nombreux facteurs possibles (alimentaires car alimentation trop industrielle ; médicament car certains font grossir le malade qui en prend ; génétiques ; manque d'activité physique ; etc. - ceci est une liste non-exhaustive, oui je n'arrête pas cette liste là car dans les années prochaines nous risquons encore de découvrir de nouvelles causes d'obésité).

Donc ce que cet imbécile d'Oguz Ali Acar, professeur à la Cass Business School de Londres, nous apprend sur SON caractère à LUI quand il affirme que "le visage détermine la capacité d’un individu à devenir un leader et reflète même son style de leadership", c'est d'abord sa misogynie totale, car il estime qu'une femme ne peut pas commander car son visage ne ressemble nullement à celui d'un homme ! c'est ensuite SA bêtise extrême quand il estime que D. Trump a une forme de visage correspondant à celui d'une personne qui est née pour diriger sans tenir aucun compte de son passif (bizarre, la forme de son visage N'a AUCUN effet sur moi alors qu'il le devrait si cette affirmation était fondée: c'est même le contraire, je trouve son visage, appartenant à tout un ensemble, plus du style "tête-à-claques"). Bref, il s'agit là encore d'un idiot, à qui quelqu'un (sûrement stupide) a confié un poste de professeur dans une école, qui va donc faire que sa bêtise ne va pas cesser de s'accroître, qui NE comprend NULLEMENT qu'un individu est ensemble complexe qu'on ne peut nullement résumer (hélas) à son faciès... bref, cet imbécile, n'a pas compris ce qu'est un HOMME, ce qu'est une FEMME et, visiblement, ne possède pas les connaissances de base lui permettant d'estimer correctement le caractère d'un individu et n'est qu'un réceptacle d'idées fausses et préconçues... En d'autres mots voici, ce qu'on appelle, un CON diplômé !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire