samedi 7 avril 2018

SNCF encore en grêve, comme d'habitude, cherche soutien fanatique auprès de la population "mouton"

Source : L'Est-Eclair

Qui se soucie encore pourquoi ils font grève quand eux-mêmes l'ignorent ? Pourtant c'est ce qui a été soi-disant sondé par Odexa (en ligne ;) mdr !) pour le compte de France Info et Le Figaro sur une population de 1013 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas ;) mdrrrr ! eh ben... si maintenant il n'y a que 1013 personnes qui utilisent le réseau de la SNCF, la situation financière de cette entreprise d'état (trou sans fin pompant l'argent de nos impôts à tous) est bien pire qu'on ne l'imagine... Et où en sommes-nous si maintenant il faut sonder la population française en ligne pour de telles âneries visant à soutenir ces syndicats politisés qui ne protègent nullement les employés mais bel et bien leurs petits deniers, à eux, strictement qu'à eux... sans avoir nulle considération pour leurs compatriotes !! Qu'ils aillent dans les gares, qu'ils aillent auprès des usagers, et là, leurs sondages sera tout autre car tous les usagers en ont par-dessus la tête de tous les abus répétitifs de la SNCF ! Alors qu'on cesse de vouloir leur faire croire qu'ils ne font pas partie d'une majorité écrasante mais minime (avec seulement 57%) !

Et que dire aussi de la validité d'un tel soutien ?


Il est clair que là aussi, sur les réseaux sociaux, on cherche encore l'intox pure et dure... 189.400 messages de soutien ;) ? mdrrr ! Qui est assez stupide pour estimer qu'il s'agit là de 189.400 personnes différentes ? et question : combien de messages les grévistes et leurs proches ont posté chacun ?? encore un chiffre pro-propagande pour soutenir ces imbéciles et tous leurs abus en faisant taire tout risque de contestation de la population "mouton"...

La SNCF est une entreprise d'Etat au service de la population ! les employés ne devraient pas avoir le droit de faire grève ! surtout quand ils en abusent depuis de trop nombreuses décennies !

INTERDISONS AUX FONCTIONNAIRES LE DROIT DE FAIRE GRÈVE !
s'ils ne sont pas contents de leur sort, qu'ils laissent leur place à d'autre et aillent travailler ailleurs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire