mardi 6 octobre 2015

Les politiciens français et leurs détournements de fond incessants !!

Qu'il soit de n'importe quel parti politique, le politicien français, avant de s'occuper du bien de son pays (dont il devrait avoir à cœur), se préoccupe d'abord de son portefeuille en se foutant complètement d'endetter les générations futures, tout en appauvrissant leurs parents et tous ceux qui pourront aider cette génération pas née encore de vivre dans des conditions humainement supportables !! Leur mot-clé ou Leitmotiv : "s'en mettre plein les poches avant d'être destitué aux prochaines élections !"
Au fil des années, nous assistons, nous, citoyens français qui souhaitons pouvoir vivre heureux et en paix dans notre propre pays (dont le peuple d'origine est "blanc" et "merde !" à ceux qui veulent prétendre le contraire et/ou ne pas l'accepter, non parce qu'ils ne sont pas racistes, mais parce qu'ils veulent faire du politiquement "correct" (qui prouve, au contraire, leur racisme pur, simple et dur) sans se soucier des âneries permanentes dont ils nous assomment avec des textes de lois tout aussi stupides et mal fondés les uns que les autres : je suis blanche et fière de l'être ; j'ai des amis noirs qui sont fiers d'être nègres parce qu'il ne s'agit nullement de racisme mais de l'acceptation de toutes les différences - en clair, ils sont bien dans leurs baskets (et eux, contrairement à ceux qui n'acceptent pas d'être différents, n'ont nul besoin d'aller chez un psy pour se faire soigner parce que ceux qui sont horrifiés par le fait qu'on puisse utiliser de tels mots souffrent de quelle pathologie psychiatrique déjà ???) et envoient chier ceux qui veulent leur faire croire le contraire ! contrairement au pseudo non-racistes (qui, en réalité, le sont fortement car ils ne tolèrent nullement les différences existantes entre 2 individus !! ils en sont si horrifiés de cet état de chose qu'ils voudraient qu'on supprime les mots noir / nègre / arabe / race /etc. du dictionnaire et "blanc" veulent-ils aussi le supprimer du dictionnaire ? ils ne le disent pas... leurs enfants vont avoir d'énormes problèmes de communication et de comportement s'ils ne peuvent plus nommer les couleurs et regarder les différences entre chaque individu pour pouvoir les accepter ensuite... je les plains grandement et je plains aussi les "normaux" qui utilisent ces mots sans haine et sans racisme parce qu'à force, ils vont finir par croire que ceux sont EUX qui ont des problèmes psychiatriques, et tout ça à cause des racistes qui, devant des caméras et des journalistes, veulent faire croire tout le contraire avec leur "politiquement correct" pour être ré-élu)...
Première chose qui prouve la stupidité grandissante du politicien français (quelque soit son parti et même si, comme le font les élus des partis extrémistes, prétendent qu'ils ne sont pas politiciens... à eux, on a envie de leur demander, en plus, ce qu'ils font sur l'échiquier politique s'ils ne sont pas politiciens... ben, ouais... un individu qui fait de la politique pendant ses heures de travail est un politicien et non un ouvrier payé à la pièce dans son usine).

Second point : les détournements de fonds dont nous sommes témoins... et dont ils renient l'existence, bien sûr ;)... ahhhh !! ils veulent montrer qu'ils savent truquer avec les chiffres... et bien qu'ils répondent donc aux quelques petites questions suivantes et sans utiliser la langue de bois :
  1. la taxe audiovisuelle pour les chaînes publiques rapporte à l'état plus de 320 millions d'Euro par an. Où passe l'argent ?
    Non, non, ne croyez pas que cet argent tombe dans les poches des chaînes (qui les reçoit de moins en moins depuis 2012 et en 2017, les chaînes ne percevront plus un sou, par contre, cette taxe continuera d'exister)... et il est même prévu d'instituer une taxe audiovisuelle pour ceux qui ont l'obligation de prendre l'option télévision dans leur forfait ADSL/internet car, bizarrement, depuis que Vivendis a le monopole de la distribution des chaînes sur le sol français et s'insinue dans le capital de tous les fournisseurs internet, aucun ne propose d'accès à l'ADSL sans inclure la TV... enfin, sans inclure CanalSat ;) qui en profite pour proposer à l'usager de payer pour recevoir des chaînes gratuites (ben oui... un forfait sans TV, comme on le voit chez nos voisins, coûte moins qu'un forfait avec TV... et coûte beaucoup moins cher aussi que les premiers prix français... accès ADSL en Belgique, par exemple, est proposé à moins de 10 €/mois - en Allemagne j'ai même vu une offre à 6,95 €/mois : juste internet illimité, idéal pour ceux qui ne téléphonent pas souvent de chez eux comme les commerciaux par exemple qui sont souvent sur les routes, à dormir à l'hôtel)...
  2. les caisses noires des ministères... ouhhh !!! sujet brûlant qui, soi-disant, n'existerait pas... mais qui pourtant pompent l'argent public... dont certaines servent à, soi-disant, payer le parc immobilier et les véhicules des ministères afin d'offrir des logements gratuits aux plus hauts-placés des ministères alors que ce sont EUX qui gagnent le plus d'argent en France (alors que c'est déjà payé) !! (Oui, oui, ce sont eux à qui il reste énormément de sousous à la fin du mois, à moins qu'ils gèrent aussi mal leur porte-monnaie privé qu'ils gèrent les deniers de l'Etat) il est donc logique qu'ils payent leurs loyers, comme leurs impôts, comme leur personnel et leurs domestiques... et non d'offrir les factures aux contribuables français !!
  3. Justement : les impôts, taxe foncière, etc. Pourquoi prennent-ils le droit de ne pas les payer ???? En qualité de quoi ??? Ne sommes-nous pas tous égaux comme l'indique l'article 1 de la Déclaration des Droits de l'homme ??? Ces politiciens, du fait de leur incompétence, mette notre pays dans les enfers des emprunts dont ils ignorent la plus simple des gestions... il est tout à fait logique et normal qu'ils soient les premiers à payer !! et non qu'ils laissent, encore une fois, les contribuables payer à eux seuls pour toutes leurs bévues personnelles !! Quand on fait une bêtise, on la répare et on n'accuse pas son voisin en espérant qu'il en prendra la responsabilité !! Ils sont adultes, comme nous ! ils doivent donc faire face à TOUTES leurs responsabilités... comme nous ;)... et agir pour réparer leurs gaffes, comme nous...
  4. Et les fausses factures pour se faire rembourser tous les repas aux restaurants, leurs chambres à l'hôtel, etc. alors que les dits-repas, les dits séjours à l'hôtel, etc. ont été faits dans un cadre privé et non professionnel ???
  5. Pourquoi les contribuables français doivent-ils se cotiser pour payer les congés de ces haut-fonctionnaires qui sont déjà trop payés pour leur incompétence ???
  6. Et leur retraite ???? Pour ma génération on nous conseille de capitaliser pour espérer gagner quelques Euro par mois... mais eux... bizarrement leurs caisses sont excédentaires... et non grâce à leurs cotisations, mais bien parce que ce sont nos caisses, à nous, qui comblent le déficit de la leur !!!
Déjà, rien qu'en supprimant tous ces détournements, l'Etat ferait des économies monstres et n'aurait  pas besoin de recourir aux emprunts ! ce qui allègerait grandement le montant des impôts et taxes en tout genre (dont la TVA). En plus, ces hauts-fonctionnaires, payant leurs factures comme tous leurs compatriotes, permettraient la création d'emplois nouveaux (tiens, baisse du chômage ;)) car tout cet argent qu'ils détournent à leur avantage, favorise la croissance et la montée du chômage en France - notez qu'ils prétendent qu'ils cherchent à faire baisser le nombre de chômeurs ;)... cherchez l'erreur !!

En 1789 les Français se sont révoltés pour beaucoup moins que ça... alors, allons-nous accepter, nous, ce que nos ancêtres auraient refusé et contre quoi ils se sont battus pour offrir un avenir supportable à leurs descendants ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire