jeudi 14 avril 2016

Le législateur français et sa stupédité

Voici un exemple de la stupidité d'un juge en cassation qui suit aveuglément les lois votées par ces politiciens débiles qui ignorent comment voir au-delà du bout de leur nez et qui, de ce fait, font trop mal ce pour quoi ils sont élus : représenter le peuple français et faire de telle sorte qu'il fasse bon vivre en France pour TOUS les Français et leurs invités !!

En effet, le législateur ne réfléchissant pas par lui-même, se moquant des règles élémentaires de savoir-vivre, créent des situations juridiques de ce style suivies par des juges plus ou (un tout petit peu) moins stupides qu'eux !

arrêté de la Cour de Cassation accessible sous le lien suivant :

Que nous enseignent les règles de savoir vivre ? Quand plusieurs propriétaires, dans ce cas-là 2, sont concernés, qu'il faut demander à tous les autres propriétaires avant de faire quoi que ce soit ! C'est une règle aussi de bon-voisinage ! Personne n'a à imposer quoi que ce soit à une autre sous prétexte que lui, ça l'arrange ! La Boulangerie-Patisserie, propriétaire à moitié du chemin, a dit : "NON !" Ce Non doit être respecté par l'autre et il n'a donc pas à installer des caméras de surveillance !!! Il peut en installer chez lui, autant qu'il veut, mais non dans les lieux communs !! Ces règles de savoir-vivre doivent prévaloir sur tous les textes débiles votés par des imbéciles, il ne devrait donc pas être nécessaire de faire mention du "respect de la vie privée" qui doit être respecté aussi quand il s'agit de la vie de toute entreprise !! surtout si, je l'ignore dans cette affaire, les patrons de la dite boulangerie-patisserie vivent dans le même bâtiment que leur local commercial !!!

Imaginez que demain, par exemple, je veuille peindre en vert gris le hall d'entrée de mon immeuble. Je fais venir un peintre pour faire les travaux à mes frais. Au préalable je n'ai pas demandé aux autres personnes s'ils sont d'accord... en rentrant chez eux, mes voisins s'aperçoivent de cette nouvelle couleur qui ne leur plaît pas du tout... je comprendrais alors parfaitement qu'insatisfaits ils sonnent chez moi pour faire repeindre, à mes frais, le hall de mon immeuble... et si je n'acquiesce pas, qu'ils portent plainte et qu'ils gagnent le dit-procès...
Bon, perso, je ne le ferai jamais car mon éducation me l'interdit... mais je connais certaines personnes que cela ne gênerait pas... alors, ceux qui sont gênés, quels moyens ont-ils pour protester si des juges et des législateurs débiles et véreux les en empêchent par des textes absurdes ?

Mme la Présidente de la Cour de Cassation, sachez que vous avez montré là votre parfaite méconnaissance des règles d'ententes et de bon-voisinage... Mme la Présidente de la Cour de Cassation, vous avez montré votre grand manque de savoir-vivre et votre "j'm'en foutisme" qui caractérise le monde politique français actuel. Mais c'est vrai, qu'attendre d'autre des imbéciles qui sont aux commandes de la France actuellement que des stupidités qui nous sont trop longues d'énumérer toutes tellement leur nombre grandit de façon exponentielle... de plus, perso, j'ai tendance aussi à me demander si ce propriétaire des dites-caméras de surveillance ne vous a pas versé de pot-de-vin pour débouter son adversaire de sa plainte ! Mme la Présidente de la Cour de Cassation, êtes-vous impartiale dans cette affaire ? N'avez-vous pas touché de pot-de-vin ? N'avez-vous pas profité de certains avantages en nature fourni par le dit-propriétaire des caméras de surveillance ? Etes-vous compétente et assez honnête pour occuper un tel poste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire