Source : http://www2.assemblee-nationale.fr/14/commissions/avenir-des-institutions/a-la-une/installation-du-groupe-de-travail
Quel étonnement !! L'Etat est donc si riche qu'il organise un groupe de travail pour discuter sur l'avenir des institutions en France ?!?!?!??? Le citoyen français ne peut que montrer son étonnement et son incompréhension face à ce coût supplémentaire de nos institutions, justement !
A vouloir faire trop de procédures lourdes l'Etat organise son manque d'adaptabilité aux prochaines avancées technologiques, entre autre, car personne ne peut dire aujourd'hui quelle sera la prochaine étape ! Rappelons-nous il y a 30 ans : qui pouvait prévoir que presque 100% des foyers français serait équipé d'ordinateur et se connecterait à internet ? Même nos Etats-Major militaires n'avaient pas prévu que le citoyen pourrait pénétrer nos réseaux de défense ! Alors, dépenser et de l'argent, et du temps pour une discussion qui sera obsolète avant même qu'elle soit terminée... l'Etat n'aurait-il pas des dépenses bien plus urgentes et plus utiles ???
Et puis, encore une fois, nous ne pouvons que féliciter ceux qui gèrent le site de l'Assemblée Nationale pour avertir le citoyen français de l'installation de ce groupe de travail (qui a débuté le 27 novembre 2014) que cette semaine (bon, à leur décharge : ce travail est prévu pour se terminer au mois de juin 2015), soit presque 12 semaines après la première réunion du dit-groupe de travail et 5 mois après l'annonce de la création de ce groupe de travail. BRAVO l'équipe en charge de la communication !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire