Des actes d'assassinats ont été perpétués dans la nuit de vendredi à samedi (12 - 13 novembre 2015)... La France, endeuillie, pleure les morts (129 ce samedi à 22h30), plaint les blessés (359 comptabilisés ce jour à la même heure) et toutes les familles touchées.
Pendant ce temps, que doit faire un Président de la République, à votre avis ? il doit se montrer fort, efficace, prompte à prendre le problème à bras le corps et s'appliquer à montrer que si nous déplorons quelques morts, nous restons debout et fier d'être Français dans une Europe unie et dans un monde uni ! En tant que Président de la République, on accroit les mesures de protection afin de pouvoir continuer à circuler tranquillement et rassurer le peuple français... et quand on doit aller à une conférence internationale telle que le G20 où doit être débattue la question du terrorisme et de la Syrie, on y va !! surtout quand on vient d'être touché par ces actes de brigandages ! (oui, dire qu'il s'agit là "d'actes terrorismes" est faire affront aux véritables terroristes !! et donc faire affront aussi à tous les résistants/héros français qui ont combattu l'occupant dans notre Histoire)
Oui, Monsieur François Hollande montre là un bien triste exemple, un manque total de soutien aux forces françaises qui veulent attraper ces bandits (pseudo-musulmans mais qui n'ont absolument rien compris en la religion d'Allah!) et qui veulent garantir au peuple français une vie tranquille... Oui, Monsieur Hollande a peur ! Monsieur Hollande, au lieu d'agir tel un chef des armées qu'il est, se terre ! Oui, Monsieur Hollande nous prouve là, qu'en plus d'être un âne, il est une véritable chiffe-molle ! Décidément, François Hollande a tout pour plaire !! et dire qu'il y a eu 52% des votants qui nous ont mis un tel type sur le siège du Président de la République, malgré que nous ne cessions pas de les avertir/prouver que Mr François Hollande était inapte et complètement débile... et aujourd'hui, nous le payons cher !! et eux, que font-ils ? Ils gémissent encore et toujours !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire