mercredi 18 novembre 2015

DAESH : désinformation "made in France"

En parcourant les sites d'information des autres pays, et plus spécialement ceux qui sont "limitrophes" à ce pseudo Etat Islamique fantoche, nous apprenons, nous Français, de nombreuses choses qui offrent un autre point de vue sur ce qui s'est déroulé tout en ayant la confirmation que, décidément, l'Ane Public et la communication, ça ne doit pas faire seulement 2 mais 3 ou 4 (si pas plus). Mais ça, quand on cherche à faire de la propagande électorale en utilisant le sang versé, la tristesse et les blessures, il ne faut pas s'étonner qu'ensuite on patauge pour se sortir des mensonges dans lesquels on s'est soi-même piégé !

D'abord nous constatons que Daesh est en fin de course et que nous avons assisté le 13 novembre 2015 à leur "chant du cygne"... que les territoires qu'ils avaient volés à leurs habitants étaient repris un à un depuis plusieurs mois (ça fait étrange de l'apprendre quand les quotidiens français nous annoncent qu'une nouvelle ville est tombée entre leurs mains, ce qui prouve bien là encore une tentative de manipulation - qui est en plus totalement absurde !! à moins... à moins... que le PS y trouve son compte, comme de l'argent supplémentaire pour leur profit en spoliant les forces armées françaises et non pour régler le problème Daesh définitivement ?)... Oui, car que penser quand on inquiète une population sur des menaces terroristes alors que les dits assassins se meurent lentement ?

En tout cas il n'est pas question que Daesh s'en tire impunément ! il faut continuer à fournir à nos soldats toutes les armes, munitions dont ils ont besoin pour que nous puissions tirer un trait définitif sur le cas Daesh qui a trop longtemps duré et que nos enfants et tous les petits bouts de choux français pas encore nés, puissent avoir, eux aussi, une chance de connaître la paix ! et cela en n'acceptant nullement qu'on nous fasse croire que la guerre est finie alors qu'elle ne l'est pas !!! (cf. en 2001 quand GW Bush a déclaré que la guerre contre les Talibans était terminée alors que... voyez ce qu'il se passe en Afghanistan !! encore loin d'être réglée, cette affaire-là tant que les militaires n'auront pas l'autorisation de riposter afin de ne pas devenir des cibles vivantes !!)

A MORT DAESH !!
MERCI A TOUS CEUX QUI COMBATTENT DAESH qu'ils soient en Syrie, Iraq, Turquie, Russie, USA, France, Italie, Espagne (la liste étant trop longue, désolée pour ceux que j'oublie ; mais ça ne nous empêche pas de vous aimer aussi).

Bisous, et CONTINUEZ A FAIRE DU SI BON BOULOT !!! ON NE VOUS LE DIRA JAMAIS ASSEZ MAIS ON VOUS AIME !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire