lundi 16 novembre 2015

Frappes en Syrie : Bombardements contre Daech (attention on tente de manipuler nos sentiments)

Minute de silence pour toutes les victimes et leurs proches... 
Tiens? IL est sorti et est à la Sorbonne ???? aurait-il donc un peu de courage ???? A voir...

Oui, comme tout le monde, ce matin, j'ai été ravie d'apprendre que des frappes aériennes, menées par l'Armée Française (Bravo ! Continuez ! On vous aime !), avaient été effectuées pendant que je dormais (cf. par exemple l'article : Bombardement de l'aviation française contre Daech, sous le lien suivant : http://www.la-croix.com/Actualite/Monde/Bombardement-de-l-aviation-francaise-contre-Daech-2015-11-16-1380793... et, comme certainement tout le monde, je me suis dit : "Enfin ! l'Ane Public aurait donc fini par comprendre et apprendre quelque chose, comme le courage ???" Fière d'un tel changement survenu aussi soudainement dans le cerveau de Mr François Hollande, je me suis lancée à de plus amples recherches et... pour avoir les meilleures informations dignes de foi, je suis allée me renseigner à la source... et là... là... j'ai compris que ce que je prenais pour une riposte n'était en fait qu'une action programmée longtemps à l'avance !! et que ces assassinats n'avaient pas obligatoirement leurs sources aux frappes aériennes de la veille...

Il s'agit de l'Opération Chammal (pour ceux et celles qui veulent savoir de quoi il s'agit, cliquez ici et vous accéderez directement à la page de présentation que l'Etat Major a mise en ligne le 23 janvier 2015). Cette opération, "lancée le 19 septembre 2014Chammal est une opération conduite par les armées françaises en coordination avec nos alliés présents dans la région, pour assurer un soutien aérien aux forces armées irakiennes dans leur lutte contre le groupe terroriste autoproclamé Daech." (source : Ministère de la Défense). Comme nous l'apprenons un peu plus loin, elle a été demandée par la République irakienne et par le Conseil de Sécurité des Nations Unies... hélas, il n'y a donc là rien à voir avec ces tueries qui ont eues lieues à Paris... Donc, là encore, la presse nous ment et tente de manipuler le peuple français afin que nous applaudissions un pleutre comme s'il était un héros national !!!
L'Ane Public ne réagit nullement contre les pertes subies par le peuple français qu'il ne tente même pas de rassurer en montrant qu'il a confiance aux forces armées françaises et que, quoi qu'il en coûte, nous devons continuer la lutte !! Non, il se terre et veut que tout le monde fasse de même pour éviter que nous nous apercevions qu'il n'est qu'un trouillard, mort de peur, qui se dissimule derrière les autres !! et quand ce sera terminé, il va sortir de sa cachette en fanfaronnant et dire que "c'est grâce à lui et à son courage dans ces moments difficiles si nous avons surmonté victorieux cette série d'assassinats" !

Contre le terrorisme, d'autres opérations sont actuellement en cours :
  • Opération Barkhane (cliquez ici pour savoir à quoi elle correspond), lancée le 1 aout 2014
  • Opération Sangaris (cliquez ici pour savoir à quoi elle correspond), lancée le 5 décembre 2013
On a failli se faire avoir une fois... inutile de tenter de recommencer à nous arnaquer !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire