Liberté Egalité Fraternité lance l'alerte suivante :
Une restriction de nos libertés ne signifierait pas "plus de sécurité" mais plus de pouvoirs aux mains des politiciens ! En plus cela signifierait aussi que ces assassins du 12 et 13 novembre dernier auraient réussi ce qu'ils veulent : c'est-à-dire limiter nos LIBERTES encore plus (comme s'il nous en restait beaucoup : il n'y a que les criminels qui sont libres en France... l'honnête citoyen, lui, doit s'adapter sans cesse à toutes les nouvelles mesures pour, soi-disant, sa sécurité (cela va du détecteur de fumée imposé alors qu'absurde à l'Etat d'urgence tout à fait inutile si les lois étaient déjà appliquées en ce qui concerne, par exemple : la déchéance de nationalité) !!! Avant on prétendait que de telles mesures devaient se faire au nom de Dieu, maintenant on prétend qu'elles doivent être adoptées au nom de la "sécurité"). En plus la presse française, toujours soucieuse de propager la propagande du PS, prétend aujourd'hui que 84% des Français accepteraient une restriction de ses libertés ?!?????
Vous connaissez la force des pseudo-sondages dans un régime dictatorial ? Faire croire aux premiers passants venus que la majorité a déjà dit "Oui" à la question posée, même si ce passant est le premier à répondre... Cherchez l'erreur dans tous ces pseudo-sondages tous plus ou moins débiles les uns que les autres !! quand ils sont réellement fait ;) - facile de filmer une personne qui répond "oui" à la question posée en échange d'un "salaire" ou d'annoncer des chiffres totalement bidons et invérifiables... car nul besoin de descendre dans la rue pour interroger la première personne venue ;)... il suffit de ne pas marquer un résultat truqué trop visible, style : 100%, et le tour est joué. C'est aussi simple que cela de faire croire n'importe quoi à tous les naïfs qui ont confiance aux sondages made in France...
De plus, si Taubira (précédée d'une très longue lignée de Gardes des Sceaux qui étaient plus là pour le décorum et la paye, elle n'est donc pas si à blâmer pour son incompétence) faisait correctement son boulot au lieu de servir de gratte-papier à l'Ane public qui dicte SES lois élaborées pour sa satisfaction personnelle et son compte bancaire, il n'y aurait nul besoin d'instaurer en France un quelconque "Etat d'urgence" car la police n'aurait pas les mains liées à cause de la pseudo justice qui trainent des pieds pour agir contre les ennemis de la France qui se trouvent sur notre territoire !!
Les ennemis de la France ne doivent pas bénéficier des lois françaises pour être protégés des actions policières à leur encontre !
Ce n'est pas aux Français de faire des concessions pour que ses ennemis puissent profiter de libertés auxquelles ils n'ont nul droit.
NON à la restriction de nos libertés individuelles !
surtout pour servir la propagande électorale d'un parti, quel qu'il soit !!!
OUI à la chasse sans relâche et à la mort de tous les ennemis de la France et de l'Union Européenne !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire