vendredi 20 novembre 2015

Rendons à César ce qui appartient à César...

D'abord nous ne pouvons que féliciter tous les soldats et civils qui ont combattu si vaillamment qu'une ville syrienne a été libérée du joug de l'Etat Islamique - d'après les actualités de ce midi du 20 novembre 2015 - (le hic, c'est qu'en cherchant l'orthographe du nom de la ville et ne la trouvant pas sur les sites français, je suis allée piocher les renseignements ailleurs, et le ailleurs, plus précisément dans la presse britannique, nous apprend que cette ville a été libérée, non pas hier ou avant-hier, mais le 12 novembre 2015 (le lien vers un article parmi tant d'autre : http://www.thedailybeast.com/articles/2015/11/12/fried-chicken-and-skulls-of-isis-fighters-on-the-front-lines.html)), cherchez l'erreur !! à part ça, non, il n'y a aucune tentative de propagande made by PS pour nous laisser croire que les frappes aériennes françaises lancées depuis le 15 novembre 2015 ont déjà donné des résultats et que le gouvernement a si bien réagi au moment propice qu'il est apte à gérer cette crise... en fait de "riposte" le gouvernement ne nous propose que du "recyclage" parce qu'inapte, il ignore comment faire pour "riposter"... mais d'ailleurs, Daesh existe-t-il toujours ??? ou le gouvernement veut-il nous laisser croire à son existence parce que "ça l'arrange de laisser les Français ignorants" ??? ben... allons à la pioche aux renseignements et là, tiens, un site américain (il faut bien changer parfois) nous montre plus précisément sur une carte où se trouve Daesh actuellement (l'article datant du 17 novembre 2015, les pseudo frontières de cet état fantoche et géographiquement très perturbé et divisé doivent donc être valable encore au moment où j'écris cet article) :

article d'où est tiré cette carte accessible sous le lien suivant : http://www.usatoday.com/story/news/world/2015/11/17/islamic-state-names/75889934/ - au passage, nous constatons qu'Alep est libéré :) - BRAVO !! quant à Palmyre... ça vient, ça vient... tout comme Moussul (on en voit la fin :) Tenez bon ! L'armée irakienne fait du bon boulot aussi)

Et là, nous apprenons quoi ??? petite cerise sur le gâteau ;)... que les représentants de Daesh n'aiment pas qu'on nomme leur pseudo pays, regroupant des territoires volés à leurs habitants d'origine, ainsi parce qu'en arabe, Daesh est une insulte qui signifie : "sowers of discord" (= semeurs de discorde)... ils croient quoi ??? que nous allons les respecter, ces lâches bêtes immondes !!! alors que tout ce qu'ils méritent est la mort, parce qu'il n'y a que CE langage qu'ils comprennent ? S'ils veulent être respectés il aurait fallu qu'ils se conduisent tels des êtres respectables et non pire que des bêtes... notre respect, c'est pour les gens qui nous respectent et non pour des assassins !

Suite à une mauvaise information issue de la propagande PS je me retrouve ainsi à écrire un tout autre article montrant notre reconnaissance et notre amour à tous ces soldats qui ne se battent pas depuis le 15 novembre 2015 seulement, mais depuis plusieurs années... à montrer aussi notre soutien à toutes les populations victimes de Daesh, qu'elles soient en Syrie, en Iraq, qui sont sur le point de retrouver leur liberté (à elles d'en faire un bon usage)... et... cet attentat au Mali, c'est de l'information du jour ou du recyclage ??? et... de renouveler tous nos remerciements à toutes ces personnes (connues et anonymes) qui luttent au quotidien pour que triomphe le droit à la vie, le droit à la paix et cela depuis le début...

MORT A DAESH !
MORT AU FANATISME !
VIVE LA LIBERTE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire