mardi 11 août 2020

CORONAVIRUS : Masque (ex. de propagande)

Emmanuel Macron dont il reste moins de 600 jours encore à être Président de la France (c’est long, long, long), qui est allé dire sur le sol libanais qu’il faut se préparer à devoir s’affubler d’un masque pour longtemps encore (il n’allait pas l’affirmer sur le sol français, cela aurait attisé la colère contre lui des Français qui ne se soucient plus du tout de ce qu’il se passe au Proche-Orient et/ou qui estiment que ce qui y est dit ne concerne nullement les Français mais les habitants des dits-pays… donc ils sont nombreux, nos compatriotes, à n’avoir pas fait attention à ces propos-là), qui estime qu’un représentant d’associations est plus apte que tous les scientifiques qui étudient les virus à combattre un virus, cherche aujourd’hui à utiliser la propagande visant à faire croire aux antimasques qu’ils ne sont qu’une minorité… sa propagande, propagée par les médias, annonce que 2 Français sur 3 sont favorables au port d’un masque, même à l’extérieur mdrrr ! De qui tente-t-il de se moquer ? encore de ses fanatiques "La République en marche" qui défendent encore sa politique qui mène la France vers un désastre certain et économique, et sanitaire, et social ?

Si c’était vrai, qu’il explique pour quelle raison étrange les dits-Français fuient les zones où le port du masque est obligatoire ? J’habite dans une zone où le Préfet anti-Français et voulant se faire bien voir du pseudo médecin Véran a décrété que le port du masque est obligatoire depuis vendredi 7 août 2020. Constat : la rue touristique (cathédrale, vieilles maisons, etc.) est déserte ! où sont donc ces 2/3 de la population française qui accepte le port du masque obligatoire ??? si cela était VRAI, tous ces Français déambuleraient toujours tout autant dans la ville, non ? et les magasins ne seraient pas entrain de déposer le bilan un par un car très très forte baisse des fréquentations parce qu'ils étaient déjà obligés de rendre obligatoire le port d'un masque dans leur propre magasin...


VIVEMENT QUE CES ASSASSINS DE LA POPULATION FRANÇAISE DÉGAGENT !

ILS SONT DE PLUS EN PLUS NÉFASTES !!

samedi 8 août 2020

Coronavirus : L'Arnaque au vaccin

N’importe quel virologue digne de ce nom, n’importe quel laborantin, n’importe quel médecin qui ne se sent pas dans l’obligation de « vendre » un vaccin (donc, souvent il va le dire juste dans son cercle d’amis et non à ses patients), va vous dire qu’un vaccin contre un virus est impossible à élaborer, et cela pour plusieurs raisons, dont, la principale : l’adaptation permanente et ± hyper rapide du dit-virus à son environnement (cf (je sais que je vais faire hurler ceux qui croient dur comme fer les mensonges mercantiles que leur médecin est dans l’obligation de leur répéter pour « vendre » le dit-vaccin) le vaccin contre la grippe saisonnière. Combien de « vaccinés » ont encore attrapé la grippe saisonnière l’hiver dernier ? Bizarre, aucune étude à ce sujet… certainement moins que l’an passé vu qu’on a fait passer les dits-malades pour des malades du COVID-19…).

Regardons un peu l’impossibilité scientifique de faire un véritable vaccin contre un virus…

Pour élaborer un vaccin, il faut partir d’une souche. Or la dite souche évolue si rapidement que prendre la souche au moment T0, même si on élabore un vaccin à partir de la plus récente possible + le temps de fabriquer le vaccin (durée relative au stock de produit dans les entrepôts proches du lieu de fabrication) + le distribuer, si on admet (là, pour faire plaisir à certain, on va augmenter la durée moyenne de mutation d’un virus) que le dit-virus mute 1 fois toutes les 12 heures, cela aura pour conséquence que le dit-vaccin sera inefficace quand on vous le mettra dans votre organisme (et ça, c’est sans ajouter, en plus, le temps que votre organisme va mettre pour l’assimiler)... mais en réalité, tous les vaccins contre les virus sont plus que souvent déjà obsolètes avant même qu’on en commence la production… et celui qu’on nous vante tant et que beaucoup espèrent, est déjà obsolète avant même qu’il soit mis au point : Bigpharma n’ayant pas l’habitude d’investir dans l’achat de nouvelles souches toutes les 5 mn et de payer son personnel pour recommencer toutes les analyses depuis le début in æternam… il faut que ça rapporte de l’argent tout de suite ;) non que ça en fasse dépenser…

Pour nous vendre son vaccin contre la grippe saisonnière, par exemple, notre médecin - y croit-il lui-même ou non ;) ? - tente de nous expliquer que les ingénieurs en charge du développement d’un tel vaccin ont les moyens scientifiques de prévoir les différentes mutations du dit-virus - mdrrr ! voilà des virologues qu’on transforme en Mme Soleil ;) mdrrr ! les pauvres ! qu’ont-ils fait pour mériter ça ??? est-ce possible ? y a-t-il moyen de prévoir SANS ERREUR POSSIBLE les différents cycles de mutations d’un virus quand on ignore déjà quasi tout de lui ? en plus, pour corser encore un peu plus le problème, on prétend qu’un virus a fait le tour de la terre avant de revenir sous une autre « forme » (on va dire ça comme ça pour que tout le monde comprenne) et qu’un algorithme informatique est toujours apte à estimer que la souche à utiliser pour élaborer un vaccin quand il sera là à nouveau aura telle particularité… oui, déjà là on a le sujet d’un bon film de science-fiction, non ? ;)… quelle est donc la probabilité de ne pas faire d’erreur ? déjà rien que sur ce paramètre-là ??? 1 sur des milliards de milliards… et plus le virus est complexe (comme ici le SARS-CoV-2) plus il y a de risques d’erreur… surtout que le dit-virus est encore mal connu par nos spécialistes : il leur reste encore bon nombre de choses à étudier afin qu’ils puissent élaborer déjà un moyen efficace de soigner les malades sans entraîner accidentellement une autre pathologie et comme on leur confisque une bonne partie de leur budget pour l’élaboration d’un pseudo vaccin, les malades risquent d’attendre encore longtemps pour accéder à des soins 100 % efficaces ! Merci qui ;) ???

Bref encore une nouvelle preuve que cette crise COVID19 risque de s’installer de façon permanente en France tant qu’un Ministre utilise, en plus, ses fonds, non pas pour l’étude du dit-virus et sur les informations à fournir aux Français afin que ceux-ci puissent faire barrage à toute avancée virale de façon efficace (et le port obligatoire d’un masque contre un virus est de l’argent foutu à la poubelle, tout comme le confinement de la population est une aberration autant scientifique qu’économique que sanitaire) – n’oublions pas que le COVID19 est un virus et non une bactérie… et la propagande veut nous faire croire que les Français sont satisfaits de la gestion de cette crise ??? mdrrrr !! de qui se moquent-ils ? D’eux, peut-être…

VIVEMENT QUE TOUS CES CONS DÉGAGENT ET QU’ON PUISSE ESPÉRER POUVOIR SE SORTIR DU MERDIER DANS LEQUEL ILS NOUS ONT TOUS FOUTUS !

vendredi 7 août 2020

Ces ANTI-FRANÇAIS qui sont nommés « PRÉFETS »

Décidément, il va falloir que ce gouvernement merdique assomme les Français avec de plus en plus de sondages archi-propagandistes, annonçant que plus de 50 % de Français ont confiance au gouvernement et en sont satisfaits, car l’exécrable gestion de cette crise COVID19 accroît de jour en jour l’aversion du peuple français pour tous ses élus et/ou nommés par eux (membres du gouvernement en tête)… oui, ces sondages coûtant fort cher, ce sera TOUJOURS & ENCORE de l’argent public mal dépensé !!!
Pour rappel : un bon gouvernement, un « bon » politicien, n’a nul besoin d’un sondage plus ou moins bidon pour que nous, Français, reconnaissions sa valeur. Quand il y a autant de sondages qui arrosent la presse, cela signifie seulement que le mécontentement s’accroît et qu'on tente d’en minimiser les conséquences au mieux en faisant croire au Français mécontent qu’il est le seul, qu’aucun Français ne partage et/ou ne partagera son mécontentement…

Il y a une autre tentative propagandiste que ce gouvernement semble affectionner aussi et qu’il utilise encore une fois aujourd’hui (cf. la visite d’Emmanuel Macron au Liban) : on nous annonce encore ce matin que les populations étrangères aiment Emmanuel Macron et nous l’envient… cela rappelle étrangement ces pseudos bains de foule que les dictateurs (comme Hitler, Staline…) affectionnaient (au regard du nombre des dits-bains de foule) et dont la population, absente et, à qui les actualités en transféraient les images, pouvait les voir même embrassés les enfants, etc. En fait de « population heureuse de les approcher », il ne s’agissait que de quelques personnes qu’on plaçait là avec ordre d’applaudir, de sourire, d’être heureux sinon… gare aux récalcitrants. Quant aux enfants qu’ils embrassaient, ils étaient plus que souvent les enfants d’un de leurs proches (les enfants de Goebbels ont été maintes fois filmés pour satisfaire aux exigences de la propagande nazie).
Un bon président n’a pas besoin que l’on dise cela dans la presse nationale ; s’il était tant aimé, la majorité des Français l’aimerait aussi et trouverait étrange qu’on ne puisse pas l’aimer…oui, ceux qui utilisent ce procédé sont très mal-aimés par la grande majorité des populations étrangères (des pays dans lesquels ils vont) et de leurs compatriotes que l’on tente de faire taire...

Maintenant passons à ces Anti-Français…

Un préfet, tout le monde le sait, est nommé par le gouvernement en place. Il est l’interlocuteur privilégié de tout gouvernement en place en ce qui concerne la politique et les relations locales. Il n’est pas un élu et pourtant il est placé au-dessus de l’autorité de nos maires (élus par la population locale, eux). Le préfet est donc l’autorité départementale qui a le droit de vie ou de mort sur tous les Français se trouvant dans SON département. Il est donc important qu’ils aiment et la France et les Français…

Maintenant regardez la perfidie mise en place par le pseudo-médecin Olivier Véran qui confond « virus » et « bactérie », qui estime qu’on peut combattre un « virus » comme on le fait pour une « bactérie », qui cherche à revenir aux seules connaissances scientifiques acquises au Moyen-Age (cf son confinement : en 1527 Nicolas Machiavel démontrait déjà toute la stupidité et l’inutilité d'une telle mesure : pour dire de quand datent leurs connaissances), qui demande conseil non auprès des scientifiques qui connaissent le virus mais auprès d’anthropologue, de sociologue, d’informaticien, de représentant d’associations, d’un « modélisateur » (= un caricaturiste non humoriste pour résumer à ceux qui ignorent ce que ce terme veut dire), (membres de son Conseil scientifique COVID19 - lire : « Coronavirus : Avis n°8 du Conseil Scientifique COVID-19 en cliquant ici)… il a dit que les Préfets sont ceux qui décideront des mesures à mettre en place dans leur département pour lutter contre la propagation locale de la maladie… les préfets savent-ils que les scientifiques qui leur donnent les infos sont plus axés sur les fake-news (qu’ils semblent affectionner vu qu’ils les suivent aveuglément) qui circulent sur les réseaux sociaux que sur les avancées des connaissances du COVID19 (lire les 42 pages de leur 8e avis si vous en avez le courage ;)) ??? peut-être que ceux qui ont décidé de ne pas imposer le port du masque dans leur département le savent, mais les autres ????????
Emmanuel Macron, ce Président soi-disant aimé de la grande majorité et des Français et du monde entier ;D, a annoncé il y a quelques jours que ceux qui travaillent pour l’État seraient pénalisés s’ils ne partageaient pas et/ou ne soutenaient pas la politique du gouvernement : ce qui pourrait expliquer qu’un Préfet puisse avoir peur de perdre et son statut et son poste s’il n’accédait pas à la demande de l’imbécile Véran, qui se prétend « médecin », de masquer toute la population française inutilement vu qu’un virus est beaucoup beaucoup plus petit que la taille de la maille d’un masque sensé l’arrêter ??? et puis… cette histoire de « gouttelettes », c’est faire fi totalement et des vecteurs vitesse et force ;)… bon, on ne demande pas aux préfets d’être de bon biologistes, chimistes, physiciens et virologues, mais on devrait leur fournir de bons spécialistes… et non ces pseudo scientifiques qui ont voulu siéger au sein d’un Conseil scientifique où ils n’ont aucune compétence pour aider à résoudre le problème… c’est dire qu’ils doivent s’y connaître, dans leur propre domaine aussi ;), vu qu’ils n’ont pas su répondre négativement à l’invitation d’y siéger afin de laisser leur place à un virologue, par exemple ? un laborantin, autre exemple ?... Bref à un spécialiste connaissant et le monde viral et la meilleure façon de combattre les virus...

Mais ces préfets se sentent-ils réellement obligés d’obéir à des consignes qu’eux-mêmes trouvent inappropriées et stupides ou ne sont-ils que des Anti-Français qui, après avoir contribué à l’asphyxie économique de la majorité des Français, veulent maintenant pouvoir contribuer, en toute légalité, à son assassinat :

1. économique des petits commerces, restaurants, entreprises, qui tentent de remonter la pente tant bien que mal
2. de tous les Français en les obligeant de se rendre malade en portant un masque tout à fait farfelu (en ce qui concerne un combat contre un virus) et en faisant fi des conséquences sanitaires : dermatologiques, pulmonaires du dit port du masque. Car combien d’entre nous savent-ils stériliser un masque en tissu ? combien d’entre nous savent-ils qu’il faut le changer min. toutes les 2 heures ? combien d’entre nous ont-ils les moyens financiers de faire ce change-là ? oui nous arrivons à la 3e conséquence
3. de tous les Français n’ayant pas les moyens pécuniaires de changer un masque à longueur de journée. La journée étant de 24h, on doit dormir en moyenne 8 h => 24 - 8 = 16 heures => 16 : 2 = 8 => il faut min. 8 masques / jour !!

Oui, pour soi-disant éviter des malades, le pseudo-médecin Véran veut en créer ;)… cherchez l’imbécilité dans laquelle il veut expédier la France !!! et l’accroissement tout aussi inutile du trop célèbre trou de la Sécu dont il veut être responsable ?...

Grâce à cette crise nous avons remarqué que les 2 derniers gouvernements français regroupaient dans leur majorité des anti-Français ; les préfets, nommés par eux, sont-ils, eux aussi, des anti-Français ??? ou de simples victimes de leur fonction ??? pour répondre à cette question, une seule solution, regardons comment, eux, ils gèrent cette crise que cet aimable gouvernement leur a imposée…

Le préfet de mon département, en imposant le port du masque dans des zones déjà malmenées économiquement par le port obligatoire dans les magasins, a organisé à partir d’aujourd’hui, l’asphyxie économique de la ville pour tous les commerçants, restaurants, bars, hôtels, entreprises, musées étant au centre-ville… comme si, après un confinement débile, l’économie locale avait besoin de ÇA… ne voit-il donc pas toutes ces pancartes : « liquidation totale », « tout doit disparaître », « fermeture » et non pour « congés annuels », etc. qui bourgeonnent déjà au centre-ville ??? à croire que non… il ne doit jamais sortir de sa préfecture, lui, c’est clair : il ne doit pas aimer la ville...

jeudi 6 août 2020

Lutte contre le port du masque obligatoire - ATTENTION ! ALERTE !

ALERTE !

La propagande Rouge & Jaune veut récupérer pour eux ce mouvement, non pas anti-tout du moment que ça ne vient pas d’eux, mais contre-cette-stupidité qui vise à faire croire à la population française qu’on combat efficacement un virus en adoptant les armes contre une bactérie !!

Certains d’entre nous pourraient estimer qu’il s’agit là d’une aubaine inespérée : un groupe politique qui se met à combattre avec nous ; eux, ils ont l’habitude…

Mais voilà, derrière ces « Gilets Jaunes » se cachent les Rouges (Jean-Luc Mélenchon en tête) qui, rappelez-vous, ont utilisé les syndicats pour imposer le port du masque obligatoire dans toutes les administrations françaises, dans tous les transports en commun, dans toutes les entreprises du secteur privé, à tous nos p’tits bouts de choux (à qui ils prouvent leur haine en voulant les empêcher d'avoir des câlins et des bisous de leurs grands-parents que l'on veut séparer d'eux, en voulant instaurer contre nos p'tit bouts d'amour une méfiance permanente parce que, selon eux, nous p'tits choux sont les porteurs privilégiés du Coronavirus, etc.) qui devaient retourner sur les bancs de l’école… ces mêmes syndicats qui veulent obliger le port du masque obligatoire aussi dans nos universités, nos lycées à partir de la rentrée prochaine. Eux, ils s’en foutent totalement de notre santé, des bactéries, des virus ! eux, ce qu’ils veulent c’est « faire chier le gouvernement en place », la preuve : ils ont exigé le port d’un masque alors que le gouvernement annonçait l’inutilité du dit-port et maintenant ils tentent de nous faire croire qu’ils sont contre le port du masque obligatoire ??? foutaise !

Dans un des billets précédents Antimasques : « Il faut les discréditer à tout prix » (cliquez ici pour y accéder directement) j’avais complètement zappé le « incorporer les Rouges et Jaunes avec eux » ; n’en entendant plus parler, j’avais même cru qu’ils n’existaient plus :) - je sais, je rêvais, mais il était si doux, ce rêve… surtout qu’ils s’étaient battus pour le port du masque obligatoire ;)… Oui, ces Rouges et Jaunes ne vont qu’aider le gouvernement, via les médias et les réseaux sociaux, à discréditer ceux qui ne font pas de politique mais qui pensent à leur voie respiratoire, à celles des leurs qu’ils dorlotent et chouchoutent… et ça a déjà commencé avec une histoire de « complot gouvernemental » où le gouvernement est accusé d’avoir incorporé des puces électroniques dans les masques qu’ils nous auraient fournis afin qu’on nous piste… he ?????? ben, si c’était vraiment le cas, leur puce est déjà foutue : les masques, ici, ont été stérilisés et l’électronique n’aime pas qu’on la stérilise comme on stérilise du matériel de laboratoire mdrrrr !! donc, le gouvernement, s’il voulait nous pister, pensez-vous qu’il aurait dépensé une somme folle pour incorporer des puces dans les masques qui seront chez beaucoup d'individus stérilisés ??? (oui, port du masque obligé aussi dans la grande surface nous fournissant les produits alimentaires et ménagers, nous sommes obligés d’en porter 1 le temps qu’on passe à faire les courses… mais maintenant, au lieu de s’attarder, on file : pas plus de 2 heures dans le magasin, ça aide super bien l’économie locale cette connerie du port du masque ;)) ils sont cons, ok, mais je ne crois pas qu’ils le soient à ce point…
C’est comme cette démonstration que les masques laissent passer la fumée de cigarette… ben… une chance qu’un masque laisse passer la fumée de cigarette, cela prouve seulement que le porteur peut respirer et ne pas être asphyxié en portant un masque chirurgical… ça n’a strictement rien à voir avec la preuve que le masque laisse passer tous les virus dans un sens et dans un autre car un virus est beaucoup beaucoup plus petit que les mailles du masque (tissu ou papier), donc le dit-masque ne filtrera jamais un virus au contraire d’une bactérie ou d'une fine particule de la cigarette (sauf si celle-ci a déjà été filtrée dans les voies respiratoires du fumeur) qui, elles, sont beaucoup plus grosses… mais bon, n’ayant pas le décodeur Français-Rouge et Rouge-Français il faut peut-être faire ainsi pour expliquer aux Rouges la futilité d’un port de masque contre un virus ??????

En plus ils nous invitent à manifester avec eux à Paris le 12 septembre 2020… en nous garantissant que cela se fera « sans violence » (hum !) mais aussi, pour d’autres raisons, non-citées ;)… ben tiens ! donc, n’étant pas tous Parisiens, ils veulent que nous montions dans un train ou avion, où le port d’un masque est obligatoire aussi bien à l’intérieur du transport que dans les locaux (salle d’attente, etc.) pour manifester avec eux contre peut-être (ceci n’est pas garanti) le port d’un masque pour lequel ils se sont battus il y a quelques mois… nous prennent-ils pour des idiots ???

Bref, conseil, ne vous déplacez pas si vous n’êtes pas Rouge ou Jaune… les virus, les bactéries, ne font pas de politique ! tout comme ils ne savent pas lire l’heure à une pendule (comme le croient certains préfets encore plus cons que tous les autres, qui exigent le port d’un masque à partir de 18h jusqu’à l’aube, cf celui de l’Indre-et-Loire par exemple)…

VIVEMENT QUE TOUS CES CONS DÉGAGENT ET NOUS FOUTENT ENFIN LA PAIX !!!

mercredi 5 août 2020

Coronavirus : Masques sans "mode d'emploi" pour protéger son porteur des ennuis respiratoires et/ou dermatologiques

Nous ne sommes pas encore en hiver qu’ici et là nous commençons déjà à entendre des individus devant porter des masques plusieurs heures pour des raisons professionnelles (hors hôpitaux et personnel soignant) se plaindre de « démangeaisons » (pour les plus « chanceux ») et de « petits points rouges sur le visage, là où s’est recouvert par le masque » (quand ce n’est pas de « plaques ») prouvant qu’ils ont déjà cultivé bon nombre de bactéries… dans quel état doivent commencer à être leur voie respiratoire ??? Quand on discute avec eux, on s’aperçoit qu’ils ignorent qu’un masque, par exemple, ne doit pas être porté plus de 2 heures avant d’être jeté (dans des réceptacles prévus pour les déchets médicaux et non dans la corbeille à papier) ou lavé et stérilisé (procédure pour les masques en tissu). Tout comme ils ignorent que les masques, ça se conserve à l’abri de la lumière et de la chaleur…

J’ai observé avec un peu plus d’attention ces masques que l’État distribue « gratuitement » (on le paie via nos impôts) aux citoyens français et ai constaté :

1. le sachet dans lequel ils sont enfermés est opaque d’un côté et transparent de l’autre, et non dans un sachet ne filtrant pas la lumière
2. le sachet n’est pas fermé par une soudure mais fermé à l’aide d’un scotch
3. nulle mention n’indique qu’il doit être conservé « à l’abri de la lumière et de la chaleur »
4. nulle mention n’indique qu’il doit être stérilisé avant la première utilisation (vu que l’emballage est déjà défaillant quand il existe) & après chaque usage
5. nulle explication sur comment stériliser un masque
6. nulle mention n’indique qu’il ne faut pas le porter plus de 2 heures
7. nulle mention n’indique où le jeter quand il sera usé (ben oui, même un masque en tissu, ça s’use)

Je n’ai absolument rien (tout au contraire j’aime bien les « beaux » habits et le « made in France ») contre ces entreprises textiles françaises qui, suite au conseil donné par le gouvernement, se sont mis à la fabrication des dits-masques afin d’éviter le dépôt de bilan ; toutefois j’émets de très sérieux doutes concernant la stérilité des lieux et de fabrication et de stockage où ont été entreposés les dits-masques avant la distribution aux Français… surtout quand je constate dans quels emballages ils ont été mis quand ils ont été distribués sous emballage (on m’a rapporté que dans certains départements, d’emballage, il n’y en avait pas)

Toute la filière textile a été aussi très touchée par cette plus qu’exécrable gestion de la crise COVID-19, l’État leur a conseillé d’investir dans la fabrication des masques en tissu, mais il paraît déjà que cela ne leur rapporte absolument rien : tout au contraire, cela les entraîne vers un dépôt de bilan (actuellement 20 millions de masques leur resteraient sur les bras). Si le gouvernement veut les aider réellement, au lieu d’obliger le port d’un masque inutile dans la lutte contre un virus et d’exciter une partie de la population contre une autre, il devrait plutôt faire appel au patriotisme de chaque Français en leur demandant d’acheter min. 2 masques en tissu « made in France » afin d’aider les entreprises textiles françaises à passer ce cap, à réinvestir dans leur domaine et se concentrer à nouveau dans ce qu’ils excellent : les produits textiles !!
Là, je serais une des premières personnes à promouvoir l’achat de 2 masques tissu « made in France » (à ne pas utiliser) tout en gueulant contre l’imbécile qui a conseillé une telle fabrication à nos entreprises et contre ce gouvernement qui gère si mal la crise qu’il a lui-même créée que des entreprises françaises ont été obligé d’en arriver là pour tenter de survivre !

Bref,

VIVEMENT QUE CES CONS DÉGAGENT !

il leur reste moins de 600 jours… je sens que ces plus de 500 jours restants vont être les plus longs de ma vie :(...

mardi 4 août 2020

Coronavirus : Avis n°8 du Conseil Scientifique COVID-19

Cet avis est accessible sous le lien suivant :


Ministre responsable : Olivier Véran
(= ce médecin qui ignore qu'on ne combat pas un virus comme une bactérie)
Format du document : pdf


En regardant qui le compose on comprend aisément pour quels motifs les connaissances en virologie acquises depuis la découverte des virus y sont tout à fait ignorées et bafouées (seul 1 virologue y siège, le pauvre, 1 Épidémiologiste peut l'aider à l'occasion, mais les 11 autres - les 2 médecins y compris (depuis qu'on constate qu'un prétendu "médecin" ignore qu'on ne combat pas les virus de la même façon qu'une bactérie, leur compétence est plus que "douteuse") -, qu'elle est leur valeur ajoutée au dit-conseil ???). Bref, rien qu'en lisant qui compose ce Conseil Scientifique on comprend pourquoi le contenu du dit-avis est si absurde et ne tient aucun compte des avancées scientifiques concernant les connaissances acquises sur le dit coronavirus et semble ignorer totalement les avancées des différentes études en laboratoire... comme qui dirait, le public qui compulse les pages scientifiques des différents laboratoires est plus et est mieux informé qu'eux... pas mal, hein ? de plus, on constate d'un chapitre à l'autre, que le dit Conseil se contre-dit...

Ces abrutis qui siègent au gouvernement dépensent actuellement l'argent public pour des conseils scientifiques dans lesquels sont proscrits les scientifiques connaissant le virus !! BRAVO !!!! ON APPLAUDIT LEUR INCAPACITÉ DE S'ENTOURER DES BONS SPÉCIALISTES AYANT LES CONNAISSANCES ADÉQUATES POUR RÉSOUDRE LA CRISE COVID-19 !!

QUAND CES CONS VONT-ILS DÉGAGER ???

lundi 3 août 2020

Anti-masques : "Il faut les discréditer à tout prix"...

Tentative n° 1
Leur faire dire que l’outil « masque chirurgical » permet de combattre une bactérie

Personne, surtout pas les spécialistes, ne dira le contraire. Le port du masque chirurgical (quand il est porté en même temps que le reste de la tenue, il ne faut pas l’oublier) est utile dans la lutte anti-bactérie. Il suffit alors de rapporter haut et fort leurs propos (surtout en oubliant de mentionner qu’ils parlaient de « bactéries » et non de « virus ») pour les faire passer pour des personnes qui ne cessent de se contredire et pour tenter de faire passer ceux qui le rappellent pour des idiots et des complotistes aux yeux de cette petite minorité stupide qui ne comprend rien en biologie, ignore comment combattre un virus et qui pourtant ne cesse de la ramener sur tous les réseaux sociaux où ils sont inscrits... 

Tentative n° 2
Obliger, par des menaces déguisées, les spécialistes travaillant pour l’État de se taire

On les oblige tellement à dire « comme la propagande » qu’en lisant leurs écrits on s’aperçoit tout de suite que les dits spécialistes ne croient pas du tout ce qu’ils écrivent (d’ailleurs, en privé, ils disent tout le contraire) : ils ne parviennent pas à démontrer scientifiquement l’utilité d’un port de masque chirurgical pour protéger quiconque d’un virus. Ils patinent ou laissent d’autre, n’y connaissant rien en biologie mais s’y connaissant en marketing, faire ces passages obligés. Résultat : seuls des « on ne réfléchit pas plus de 1 seconde » peuvent croire à ces foutaises… Et le gouvernement, fier d'avoir réussi cette prouesse, peut affirmer que l’obligation du port du masque est cautionné par tous les spécialistes… surtout en obligeant certains, les moins scrupuleux, a passé à la télé / radio et dont les propos sont repris par les journaux... 

Tentative n° 3
Augmenter la tension liée au port du masque au sein de la population

Cette tension va permettre de faire naître de possibles agressions entre individu ne partageant pas la même opinion concernant le port du masque obligatoire. Résultat : risques d’agressions (plus ou moins réelles, si elles ne le sont pas, on peut facilement les inventer) qui permettra de cautionner que les anti-masques sont des violents. 

Tentative n° 4
Faire croire que les Anti-masques sont des farfelus qui croient au complot mondial

Comment ? en signalant que dans tous les autres pays le port du masque est obligatoire… ainsi l’anti-masque s’en apercevra et posera la question du « comment cela peut-il être possible ? » « y a-t-il donc complot ? »…
En fait de tous les pays, il n’y en a que quelques-uns et on s’aperçoit que dans ces pays ayant un régime fédéral, tous les états qui le composent n’obligent pas la population à s’affubler d’un masque farfelu et complètement inutile pour combattre l’avancée d’un virus… 


GOUVERNEMENT MERDIQUE, ai-je bien résumé ?

dimanche 2 août 2020

Corée : le port du masque n'a jamais protégé les Coréens du Coronavirus

En Corée du Sud, cela fait depuis très longtemps que les Coréens ont l'"obligation" (forte pollution oblige) de porter un masque chirurgical : les dits-masques les protégeant aussi contre ces fines particules qui peuvent endommager leur voie respiratoire. Ce qui fait que, en Corée du Sud (pour la Corée du Nord il est quasi impossible d'avoir des renseignements fiables à ce sujet, même concernant un pseudo 1er cas en juillet 2020??? propagande politique ou bien, cette fois, c'est vrai ;) ????) il est "vital" de porter un masque d'un bout à l'autre de l'année (pauvres Coréens...). Pourtant ben, la Corée du Sud (par rapport à son nombre d'habitants) est un pays très touché par ce SARS-CoV-2 comme nous l'indique l'EDC dans son tableau en date du 31 juillet 2020 :


Donc que ces débiles masqués (Olivier Véran en tête), exigeant que nous portions tous des masques, expliquent pourquoi une population déjà porteuse de masques a recensé ce vendredi 31 juillet 2020, lors des 2 semaines précédentes : 633 nouveaux cas (énorme pour un si petit pays) ???? Ben, selon leurs prétendus savoirs scientifiques, la Corée du Sud ne devrait avoir aucun nouveau cas (si les masques chirurgicaux étaient réellement efficaces pour ne pas propager un virus), non ??? Ils n'auraient même jamais dû avoir le moindre malade, non ???



samedi 1 août 2020

Coronavirus : l'arnaque aux tests massifs

Jamais "épidémie" (et non "pandémie" quand on utilise les taux recensés de malades nécessaires pour déclarer une "pandémie" d'il y a quelques années) n'aura jamais été aussi mal gérée qu'elle ne l'est depuis le début de ce confinement stupide et inutile qui a mené de nombreux Français au bord du gouffre qui s'aggrave depuis l'obligation du port d'un masque totalement farfelu quand il s'agit d'agir contre un virus... Ce confinement digne des acquis scientifiques médiévaux, dont l'inutilité était dénoncée déjà par Nicolas Machiavel en 1527 (pour dire comme ces "confineurs" ont déjà de bonnes connaissances scientifiques ;), pourtant on dit bien que ceux qui sont mauvais en science, sont bons en littérature... ben... c'est clair... pas eux !) a prouvé que ce style de défense était nul car en plus de "lutter contre l'avancée de la maladie que le dit-confinement ne stoppe pas mais développe (surtout quand il s'agit d'un virus)", la population devait lutter en plus, contre des problèmes financiers liés au fait qu'en étant confinée chez elle, nombreux ne pouvaient pas travailler... et nombreux artisans, commerçants, indépendants, membres du spectacle, ne pouvant plus exercer leur activité professionnelle, se trouvent aujourd'hui au chômage/RsA (pour les plus chanceux), SDF, à la soupe populaire, avec des dettes énormes impossibles à rembourser ! On ne peut que féliciter ce gouvernement français merdique qui, pour les aider, leur a versé maximum 148 € en mars 2020...

Ces 2 derniers gouvernements, non contents de dépenser de l'argent inutilement sous le fallacieux prétexte du SARS-CoV-2 : investir dans une lutte contre une bactérie est de l'argent public foutu en l'air quand il s'agit d'une lutte contre un virus, non content de continuer à mal équiper en tenue vestimentaire de protection contre les virus le personnel médical devant soigner les malades porteurs de virus (qu'ils soient Coronavirus ou pas), a organisé une campagne de tests massifs, pour entretenir encore la population plus dans sa peur et accroître sa méfiance des autres (surtout à l'encontre des enfants !!)... Oui, quel idiot peut croire qu'en vérifiant si un individu n'est pas porteur d'un virus le samedi 1er août à 11 heures pile, n'en portera toujours pas le samedi 1er août à 11 heures 1 mn ??? (j'suis sympa, j'ai compté qu'1 mn ;))... surtout quand on sait que parmi les laboratoires enregistrés sur la liste des laboratoires aptes à rendre des résultats, quand ils ont été testés par l'Institut Pasteur afin de savoir s'ils sont réellement capables de déceler ou non la maladie, nombreux des dits-labo ont été "recalés" car machine mal calibrée... quand on sait que nombreux de ces labo ont mal calibré leurs machines (quelques jours avant le lancement de cette campagne) on peut douter plus que sérieusement de la validité des résultats des dits-tests ! non ?? Tout ceux qui ont travaillé, approché d'un laboratoire savent qu'une machine ne se recalibre jamais en quelques mn, il faut généralement plusieurs jours, voir semaines !!! et ensuite, ben, faut laisser le temps à l'Institut Pasteur d'organiser une nouvelle campagne de tests de laboratoires... ça aussi, ça ne se fait pas du jour au lendemain !!

Donc tests inutiles + résultats non-fiables = c'est quoi encore cette gestion de merde ! (je suis sympa car c'est plus que ça en fait) et combien cela coûte aux contribuables français, déjà financièrement essoufflés par toutes cette mauvaise gestion sanitaire qui visent à dépenser l'argent public inutilement et à brader le mobilier du patrimoine français !!

VIVEMENT QUE CES CONS DÉGAGENT !!!