Depuis mon adolescence, je me demandais comment une nation « cultivée » pouvait, quasi du jour au lendemain, disparaître et sombrer dans la « barbarie » et la « stupidité ». Aujourd’hui j’estime avoir trouvé la réponse ; il m’a suffit, pour cela, d’observer ce qui se passe en France où les c… ont pris le pouvoir, soutenus par des politiciens peureux et de plus en plus faciles à corrompre, qui se sont ralliés à eux pour tuer la France au profit de leur porte-monnaie personnel !
Quelle est la situation actuelle dans notre pays qui tombe dans l’inculture, l’imbécilité et la pauvreté ??
Depuis quelques années, des scientifiques ont remarqué que de plus en plus de Français faisaient fi des acquis scientifiques, des travaux scientifiques, des découvertes scientifiques – on se permet même maintenant d’assassiner des professeurs, des policiers (garants de notre sécurité, de notre paix, de notre démocratie), des militaires (garants de la sécurité de notre nation), des pompiers (garants de notre sécurité et aidant à l'accès au soin)… on agresse déjà des infirmiers, des médecins, des pharmaciens... est-il prévu de bientôt les assassiner, eux aussi ? bientôt nos intellectuels ? nos savants ?
Justement, nos intellectuels actuels sont déjà agressés verbalement parce qu’ils ne partagent pas (et sûrement ne partageront jamais) l’interprétation scientifique dictée par un gouvernement où siègent des ânes (sorry pour les ânes qui sont des animaux bien plus intelligents qu’eux). Ce gouvernement est soutenu par des ânes pires qu’eux qui s’estiment être intelligents parce qu’ils répètent tous les contenus de ces hoax scientifiques que le commun des mortels peut découvrir sur internet ! et quand un scientifique élève un peu la voix pour signaler l’erreur, ces ânes le cataloguent, aujourd’hui, de « complotiste » même "de total ignorant" dans certains cas !! On hallucine ! Dans quel pays vivons-nous ?
Prenons, par exemple, ces tests RT-PCR… ces ânes se sont-ils renseignés sur la définition, sur à quoi ils servent ? non !! surtout pas… ils risqueraient de s’apercevoir de leur bêtise… il ne faut pas qu’ils s’auto-martyrisent mdrr ! le gouvernement leur dit qu’il s’agit de tests pour « trouver les malades asymptomatiques » (déjà, là, on rit, hélas jaune, devant l’imbécilité que le dit-gouvernement montre). Ce que le gouvernement oublie de signaler et eux oublient de vérifier, c’est qu’ils nous prouvent qu’ils n’ont lu / pris connaissance / n'ont retenu que cette unique phrase (utilisée comme exemple) qu'en plus, ils ont mal comprise (?) / interprétée (?) : Elle est utilisée fréquemment dans les laboratoires d’analyses médicales dans le cadre du diagnostic ultrasensible, et le suivi au cours du traitement, de maladies transmissibles, principalement des maladies virales dont le patrimoine génétique du virus responsable est un ARN comme le VIH dans le SIDA ou le VHC dans l’hépatite C. Ca, ça s’appelle « sortir une phrase de son contexte » ! ce qui est une habitude permanente chez tous ces ânes qui s'autoproclament intelligents / scientifiques parce qu'ils ont lu un fake sur un site internet… et qui leur permet de faire dire au scientifique interrogé un « oui » et ensuite, contents, ils empêchent le dit-scientifique de continuer son explication avec « mais ». Et quand le dit-scientifique tente de poursuivre malgré tout, il se fait traiter de « complotiste » et est harcelé par une presse complice qui préfère interroger, par exemple, un économiste, qui va aller dans leur sens dans un domaine où il n’y entend rien et qui, pourtant, prétendra à son public que ce dernier est un grand spécialiste dans la recherche médicale !!! on hallucine !
De ce fait, voilà les ânes (qu’on tente d’équiper maintenant d’une application plus ou moins bidon, offrant à tous les « hackers en herbe », en plus, la possibilité d’accéder, au moins, à tous les renseignements médicaux de l’utilisateur) partis à une « Chasse aux sorcières » qui ne mène pas encore sa victime au bûcher (quoi que...) mais qui reste digne de l’obscurantisme médiéval et de ses siècles où l’Inquisition était loi… comme quoi, eux n’ont tiré absolument aucune leçon de l’Histoire !! et sont même prêts à refaire exactement les mêmes erreurs que nos ancêtres !! APPLAUDISSONS LEUR TRÈS HAUTE PREUVE D’INTELLIGENCE !!!
Mais les scientifiques du monde médical ne sont pas les seuls victimes… il y a aussi tous ceux qui étudient notre environnement afin de mieux le préserver, le protéger et qui s’y sont consacrés avant même que le public ait entendu prononcer le mot « Verts ». Ces « Verts », auto-proclamés unique défenseur de Dame Nature, qui prônent par exemple, l’utilisation universelle d’une énergie non-renouvelable et dangereuse et pour l’Homme et pour l’Environnement (cherchez l’erreur) pendant près d’un siècle après la fin de son utilisation et qui s’appelle « énergie nucléaire » ! leurs enfants, leurs petits-enfants et arrière petits-enfants, pourront les remercier pour cette pollution et ce danger là !! surtout s’ils perdent ou ne parviennent plus à lire, au cours des 100 ans suivants, la carte où sont inscrits les lieux de stockage !!
Alors, à votre avis, qui sont les véritables « complotistes » ? Le monde scientifique ou ces ânes ???
En ce qui me concerne, ce seront toujours ces ânes qui nous gouvernent qui devront être catalogués de « complotiste » et non les scientifiques qui tentent de nous signaler nos erreurs afin que nous les corrigions avant qu’elles ne s’aggravent encore plus dangereusement… oui, ça devient très urgent de les corriger toutes !
samedi 24 octobre 2020
Ces intellectuels / savants accusés d’être des "complotistes"
Libellés :
"complotiste",
2020,
agression,
assassinat,
COVID-19,
culture,
France,
gouvernement,
politique,
SARS-CoV-2,
science
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
La publication de nouveaux commentaires n'est pas autorisée.