mercredi 28 juillet 2021

Restons des Etres humains

Alors que le gouvernement français et nos élus à l'Assemblée nationale et au Sénat tentent tout pour nous désunir, nous séparer et nous enclaver dans 2 groupes ennemis : les vaccinés ARNmés et les non-vaccinés ARNmés (qu'ils qualifient d'anti-vax, on ignore pourquoi... ils devraient plutôt nous qualifier d'anti-ARNmés) pour écouler leur sur-stock de vaccins valables jusqu'en décembre 2021 (à cette heure ils en ont déjà écoulé 39.901.727 doses min. (soit max. 79.803.454), reste donc encore au minimum : 200.000.000 - 79.803.454 = 120.196.546 doses à écouler ; rappel : ces vaccins doivent être conservés dans des frigo pouvant atteindre -80°C - j'aimerais bien savoir à combien s'élève cette facture-là encore...)  , nombreux sont ceux qui ont la fâcheuse tendance à oublier la définition du mot "Humain", "Humanité"...
 
En 2015 alors que j'étais dans une librairie entrain de fouiner, j'ai vu le panneau suivant :


de retour à la maison, je l'ai téléchargé et depuis je le conserve...

Je vous donne copie de ce texte aujourd'hui car j'estime qu'il devient nécessaire de rappeler aux radicaux haineux cette définition, la plus importante qu'il puisse exister au monde car ils oublient de se comporter tels des êtres humains, aimant son prochain, lui voulant son bien et le respectant.

RESTONS TOUS UNIS ! si nous voulons protéger les nôtres.
 
RESPECTONS-NOUS les uns les autres,
si nous voulons garder la Vie à la Vie, la Liberté à la Liberté, la Fraternité à la Fraternité, l'Egalité à l'Egalité !

NE TOMBONS PAS DANS LEUR PIEGE 
 
ET EN DECEMBRE NOS ENNEMIS
(= ceux qui veulent nous désunir, réduire les Français à des cobayes sur pattes ayant un porte-monnaie qu'il faut vider, bref : tous ces ANTI-FRANÇAIS)
SERONT BIEN EMMERDÉS AVEC LEUR SUR-STOCK DONT ILS NE POURRONT PLUS SE DÉFAIRE !! :)
et là, nous pourrons mieux régler nos comptes avec eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire