vendredi 23 juillet 2021

Vaccination obligatoire contre la COVID19

Rassurez-vous ! je ne vous ferai JAMAIS, ô grand jamais, de la pub pour ce vaccin-là ;)... Je ne suis toujours pas suicidaire et tiens à sauvegarder mon état de santé grâce, surtout, à toutes les défenses contre les différents microbes que mon organisme a collectées depuis ma naissance : du lait maternel que je buvais au sein de ma mère jusqu'à... oui... certains vaccins qui eux, ont révélé leur efficacité et n'ont pas été fait à la va-vite par des apprentis-sorciers qui se moquent totalement de notre état santé au contraire du : "si je mélange de l'ARN (inconnu) à l'ADN humain (que je ne connais pas beaucoup plus), ça donne quoi ?"

Car, oui, avec l'obligation de ce vaccin, c'est exactement ça ! quelques irresponsables, sous le qualificatif de "chercheurs", "développeurs", ont l'autorisation de jouer avec tous les génomes qui leur passeront sous la main et de nous prendre, nous, comme cobayes malgré nos refus répétés ! et pourquoi s'en priveraient-ils quand certains lobbyistes ont réussi à convaincre et notre gouvernement et nos institutions (Assemblée Nationale & Sénat) à grand renfort de nombreux pots-de-vin ? oui, car pour vouloir obliger toute la population française à se faire vacciner avec un produit autorisé par l'UE (via l'EMA) que pendant 12 mois (cette autorisation prendra fin en fev./ mars 2022) en dépit de tout "principe de précaution" basique signifie que les pots-de-vin ont du être et énormes et très nombreux ! surtout quand on sait que là où le SARS-COV2 est le plus virulent, c'est dans les pays où il y a eu un très fort taux de vaccination comme nous l'indique le diagramme suivant tiré d'une étude russe concernant la dite-vaccination (les Russes étudient actuellement s'il est pertinent ou non de demander à la population de se faire vacciner. A l'heure actuelle, toutes les études visent à répondre : "SURTOUT PAS" !) :

Avec ce diagramme était expliqué, en plus, que c'était dans les pays où l'on refusait le plus de tester les traitements à base de molécules connues qu'on dénombrait le plus grand nombre de victimes de la COVID19, contrairement aux autres pays européens où l'on préfère "traitement" à "vaccination".

J'ignore là totalement s'il y a un lien quelconque, mais ici et là commencent à apparaître des témoignages comme quoi toutes tentatives de traitement ont été sabotées en France dès que la France a décidé non pas de soigner les malades et quasi de les laisser mourir pour grossir les chiffres, mais de vacciner les biens portants.

Plus nous avançons dans le temps, plus nous apprenons que la dite-vaccination est dangereuse et a déjà un trop gros nombre de victimes pour qu'on en ignore sa dangerosité déjà sur le court terme.
Qui a oublié ce primo-vacciné qui est décédé d'un arrêt du cœur tout de suite après avoir pris sa seconde dose de vaccin? Qui n'a pas été le témoin (plus ou moins volontaire) d'un vacciné qui tournait de l'œil, s'étendait même sur la voie publique suite à un étourdissement après la 2nde dose? qui n'a pas vu arriver de toute urgence les véhicules de pompier parce que son voisin / voisine a eu un grave malaise des suites de la dite-vaccination nécessitant son hospitalisation en urgence ? Nous sommes encore peu à avoir des morts dans notre entourage (en ce qui me concerne, un de mes amis, militaire de profession, est mort suite à la dite-vaccination), mais est-ce que ceux qui n'ont pas encore de victimes graves doivent considérer cette vaccination là sans risque ? doivent-elles attendre d'être elle-même confrontée avec le décès de leur enfant de 12 ans, par exemple, pour s'apercevoir que la mort peut être au bout du chemin ? tout ça parce qu'un Président de la République, des ministres, des députés, des sénateurs ont décidé de dissimuler tous ces risques là à la population en rendant la vaccination anti-COVID19 obligatoire ?

Cette obligation est un acte d'assassinat, de génocide programmé ! Cette obligation n'est nullement digne d'une démocratie, de la France.
Cette vaccination-là met en danger la France ! Le pass' Sanitaire met en danger son unité, son économie !

Rendre la vaccination obligatoire contre la COVID19 mène la France vers la Révolution... et à votre avis, Messieurs-Dames les Députés, les Sénateurs, les Ministres, qui sont les plus nombreux ? Vous ou nous ?
N'oubliez pas dans votre évaluation des risques que ceux qui se font vacciner depuis le 12 juillet 2021, ce n'est pas parce qu'ils sont convaincus mais seulement parce qu'ils ont peur ;)... et comme vous l'aurait appris Machiavel si vous aviez lu Le Prince ou Sun Tzu si vous aviez lu L'Art de la Guerre : un allié qui a peur, qui vit sous la crainte, est le pire des alliés qu'on puisse avoir ;)... zut ! j'oubliais encore : selon vos critères, étant anti-vax COVID19 je n'ai pas le niveau scolaire pour connaître et Machiavel et Sun Tzu et surtout pour avoir étudié les 2 livres nommés ;)... et n'oubliez pas :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire