vendredi 30 juillet 2021

Les 4 pseudo-vaccins contre la COVID19 : date de fin

Si vous vous souvenez bien ces 4 vaccins ne sont pas arrivés le même jour. Cela a été étalé sur les premiers mois (le premier en décembre 2020, le dernier en mars 2021). Alors pour vous éviter de faire des erreurs d'appréciation quand j'écris que le gouvernement doit se débarrasser de millions de doses en trop, cela signifie que les vaccins Pfizer disparaîtront en décembre de la liste des vaccins autorisés, et comme c'est ce vaccin-là que le gouvernement a le plus "acheté" - quel est le % exact sur les 200 millions de doses, là, sorry, je ne parviens pas à trouver l'info, si quelqu'un sait où elle se trouve, qu'il n'hésite pas à nous la communiquer ; toutefois, d'après les renseignements que je suis parvenu à avoir, le gouvernement a retenu surtout des doses Pfizer et AstraZeneca, ensuite Moderna et Janssen (d'ailleurs on le voit bien dans le nombre de doses utilisées). Pour vous permettre donc de mieux cerner cette info de fin de droit de commercialisation des dits-vaccins, donc jusqu'à quelle date on vous les imposera, voici un petit récapitulatif :


Source :




Comme vous le constatez, nous serons débarrassé du premier le 20 décembre prochain et les 2 autres, mise à part Janssen, suivent dans un laps de temps assez court ;)...
Hélas ! ils seront remplacés par d'autres. Dans quel ordre ? pour le moment aucune info à ce sujet... En tout cas, ne vous inquiétez pas, vous les accro de la piquouze, vous aurez vos doses avec un autre produit ARNmé qui, mélangé à celui que vous aurez eu, aura pour conséquence :

une surprise générale complète !

Personne ne peut savoir, personne ne peut prévoir, mais ça ne fait rien : vous l'aurez quand-même !

Quant à ceux qui se seront faits vaccinés sous la contrainte, là, vous serez doublement à plaindre... car le seul vaccin non-ARNmé en lice, vous ne pourrez pas en bénéficier ou alors ce sera vraiment prouvé que vos vaccins ne servaient strictement à rien du tout, sauf à transformer votre séquence ADN avec l'ARN d'un virus que personne ne peut prétendre connaître suffisamment pour prévoir les conséquences d'une telle intrusion.

Comme je ne cesse de le dire... à partir de décembre, on va bien rire ;)... et on pourra mieux régler nos comptes avec ces menteurs et tous ces imbéciles qui siègent au gouvernement, à l'Assemblée Nationale, au Sénat et qui veulent obliger les Français à se faire piqûrer avec un pseudo-vaccin dont ils ne savent absolument rien !! en plus, mélanger 2 produits, voir 3 pour certains... c'est de la folie pure ! et de l'irresponsabilité médicale !! La COVID19 n'est pas dangereuse, c'est la bêtise qui l'est... et à ce niveau-là, cette bêtise est même mortelle aussi pour autrui...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire