dimanche 18 juillet 2021

France : "Liberté" mise en danger

Sous le fallacieux prétexte de "santé publique" ou "d'urgence sanitaire", depuis plus d'un an, la majorité des Français abdiquent devant un gouvernement qui sème la terreur au sein de la population française à cause d'un virus prétendu "mortel", alors que personne n'a réussi à prouver, jusqu'à maintenant, cette mortalité : les malades ayant tous une autre pathologie / cause pouvant expliquer leur décès (diabète, maladie cardio-vasculaire, âge avancé...). Toutefois ce gouvernement n'adopte nullement ce même vocabulaire quand une personne, qui a été vaccinée, décède... là, ils affirment que le vaccin n'est pas en cause... que les malades avaient une autre comorbidité [La comorbidité se caractérise par l’existence d’une maladie principale dite « primaire » ou « index » associée à de multiples et spécifiques conditions cliniques. (Source : Dictionnaire médical de l'Académie de Médecine)] expliquant leur décès. Cherchez la tentative d'arnaque !
 
Pourtant, concernant les décès, l'Agence Européenne pour le Médicament, l'équivalent européen à notre ANSM (Agence Nationale de Sécurité du  Médicament et des Produits de Santé), soit l'E.M.A, comptabilise des décès suite à la dite vaccination.

Pour accéder à la dite-information, à partir du lien que l'E.M.A. fournit sur son site :
 
Cliquez sur la lettre C comme Covid19 et pour chacun des 4 vaccins suivez le tuto suivant:
 
 
Je sais, c'est fastidieux, mais hélas c'est actuellement le seul moyen d'avoir l'info (dissimulée par notre gouvernement et ses représentants et les médias officiels).

Car ces "morts" reconnus par l'E.M.A vont à l'encontre du discours officiel du gouvernement et des médias officiels, tous ceux qui font suivre cette information sont traités de "complotistes"... alors que, pour ma part, les "complotistes" sont les membres de ce gouvernement (responsables d'un accroissement du déficit public de 216 milliards d'Euro suite à cette exécrable gestion de cette pseudo pandémie, qui n'aurait pas eu cette "qualification" en l'an 2000 car pas assez de cas, surtout mortels ;)...) et plus particulièrement ils se nomment :

1. M. Emmanuel Macron : Président de la République française, qui, aujourd'hui est si impopulaire qu'il s'est même fait huer sur les Champs-Elysés lors du défilé du 14 juillet 2021 (France 2 n'a même pas réussi, malgré ses tentatives, à ce que les spectateurs n'entendent pas ces sifflets et ces "Macron, Démission !" et, fait non-étrange car on s'y attendait, événement non relaté, le lendemain, dans la presse écrite locale)... si impopulaire que son parti n'a même pas réussi à dépasser la barre des 5% des votes lors des élections et régionales et départementales de 2021 (en comptabilisant, parce que, eux, ils refusent de le faire, le fort taux d'abstention qui, dans certains bureaux de vote, a dépassé les 70% !!).

2. M. Jean Castex : 1er Ministre qui estime que les Français sont des cons et qui veut nous forcer, avec son Pass' Sanitaire, à nous faire vacciner sous prétexte que dans sa ville, les restaurateurs lui demandent de mettre en place une telle mesure débile... si c'est vrai, M. Castex, répondez aux dits-restaurateurs qui veulent vraiment ne pas vendre aux non-vaccinés, qu'ils n'ont qu'à afficher un écriteau à leur porte... et alors, et les non-vaccinés et les vaccinés qui les accompagnent iront manger chez leurs concurrents ;)... Je peux vous garantir alors, M. Castex, que les dits-restaurateurs changeront tout de suite de discours...

3. M. Olivier Véran : Ministre des Solidarités et de la Santé, un prétendu médecin qui, sous son ministère, a détérioré tant le service publique de la santé que les chirurgiens manquent de masques pour opérer ! que les hôpitaux manquent et de lits (qu'il ferme alors qu'il prétend que nous sommes en période de pandémie) et de personnels soignants, qu'on encourage à démissionner en leur rendant la vaccination contre la COVID19 obligatoire ! et n'abordons pas cette fameuse liste de médicaments autorisés / non-autorisés en France, ça risquerait de fâcher plus d'un médecin / soignant / infirmier / chirurgien / spécialiste / malade (même sous traitement)...

4. Tous les organes de la presse officielle comme l'AFP, France Télévision, le groupe BFMTV (regroupant les chaînes BFMTV, RMC, 01net, Zoneturf)...

Ces médias (surnommés "merdia" sur les réseaux sociaux pour bien montrer le manque de qualité des informations qu'ils relatent) nous assomment - c'est à prendre presque au sens propre du terme tellement ils cherchent à nous bourrer le crâne - avec des acteurs en blouse blanche qu'ils qualifient de "chercheurs", de "spécialistes" alors que... ben... ceux-ci correspondent mieux à la définition de "perroquet" plutôt que de "scientifique" vu qu'ils ne font que répéter ce qu'on leur dicte et non de se "poser des questions pertinentes afin de trouver des solutions fiables" avec leurs collègues (comme doit le faire tout bon scientifique). En effet, quand nous les entendons dire qu'il faut vacciner toute la population, ils semblent ignorer qu'un vaccin n'est jamais anodin et ne le sera jamais ! (ce que n'ignore pas un spécialiste dans la recherche médicale) surtout quand l'EMA signale que les vaccins proposés n'ont été que réellement suivis que pendant 3 mois (de janvier 2021 à mars 2021) avant que l'EMA ne donne aux 4 laboratoires une autorisation temporaire de les commercialiser pendant 12 mois !! Le fait que ce ne soit que temporaire ne perturbe pas le gouvernement dans sa volonté à rendre obligatoire la dite-vaccination ! surtout qu'ils savent que la dite-vaccination a des effets secondaires, non pas seulement "indésirables" et "temporaires", mais aussi "mortels" quand non-paralysante à vie...
 
. certains vaccinés doivent aujourd'hui subir un traitement à vie suite à la dite-vaccination ! (source : EMA)
. des enfants sont paralysés à vie suite à la dite-vaccination ! (Source : EMA)

Dans les pays où la population majoritaire est vaccinée, on constate l'apparition de variants mortels pour la race humaine ! Toutefois cela n'empêche nullement le gouvernement de prétendre que la vaccination protège contre les variants... cherchez qui ment !

Pour solutionner le problème "variants", enfin, selon le discours officiel, on nous parle de la nécessité d'une 3e dose ;)... jamais vaccin qui fonctionne n'aura été autant administré que ce vaccin qui ne protège nullement contre la maladie mais qui, dixit le Ministère de la santé, ne fait que d'en atténuer les effets graves... ils nous prennent réellement pour des débiles, n'est-ce pas ? j'explique pour ceux qui n'ont pas vu la débilité profonde de leurs propos. Selon eux, on ne peut s'apercevoir de l'efficacité du dit vaccin seulement dans l'hypothèse suivante :

et si nous sommes malades et si nous le sommes gravement...

Remarquez ! ce n'est pas "ou" mais "et". Et qu'elle est la probabilité d'être gravement malade ??? probabilité très, très faible pour plus de l'écrasante majorité de la population mondiale sinon on n'aurait jamais eu besoin d'abaisser autant les critères pour déclarer une période de pandémie (les critères actuels feraient rire nos ancêtres qui ont connu, par exemple, la peste noire, la grippe espagnole).

Cette "hypothèse" ne définit nullement un vaccin [... se dit, par extension, de Toute substance qui, inoculée à un individu, lui confère l’immunité contre la maladie parasitaire qui a produit directement ou indirectement cette substance. Le vaccin de la rage. Le vaccin de la rougeole. - Il se dit encore de Tout microbe atténué ou même virulent ou de tout produit microbien qui, injecté à l’homme ou à un animal, le prémunit contre la maladie que ce microbe pourrait provoquer. (Source: Dictionnaire de l'Académie Française)] mais un traitement [... se dit en outre de la Manière de soigner une maladie. Le traitement que prescrivent les plus habiles médecins pour telle maladie. Le traitement de cette maladie est facile. Quel est le traitement à suivre ? (Source : Dictionnaire de l'Académie française)]...

N'étant pas malade, pour quels motifs veut-on m'obliger à accepter qu'on m'administre cet OGM dans mon organisme quand je refuse déjà d'en avoir dans mon assiette ??
Oui, il s'agit bien là d'introduire dans notre organisme un OGM (Organisme Génétiquement Modifié) fait à base de l'ARN du virus, qui, de plus, s'agrippe à l'ADN humain grâce à une protéine, nommée "protéine Spike" [Protéines structurales de la capside du coronavirus Sars-CoV-2 se présentant sous la forme de pics pointant à l’extérieur assemblés par groupes de 3 donnant ainsi l’aspect d’une couronne. / La protéine spike se lie à l’enzyme membranaire ACE2, enzyme de conversion de l’angiotensine 1 (1-8) qu’il transforme en angiotensine 1-7. Cette enzyme est la voie d’entrée du virus dans les cellules qui en sont pourvu (pneumocytes alvéolaires, entérocytes, cellules épithéliales tubulaires rénales).  Elle intervient aussi en assemblant et en relâchant hors de la cellule de nouveaux virus. Le gène de la protéine spike du virus humain diffère par une série de 12 nucléotides de celui de la chauve-souris, suggérant que cette mutation a permis à l’infection de se propager chez l’Homme. (Source : Dictionnaire médical de l'Académie de Médecine)]. Le gouvernement ne mentionne pas non plus qu'à l'heure d'aujourd'hui nos connaissances actuelles concernant notre ADN en est encore à ses balbutiements, tellement il s'agit là d'un sujet très vaste et très très long et difficile à étudier et que nos connaissances concernant l'ARN d'un coronavirus qu'on ne connaissait même pas en 2019 sont quasi nulles... cherchez qui cherchent à nous duper !

Des médecins, des spécialistes, des chercheurs se lèvent contre ce manque de transparence... qu'ont-ils en échange ? non pas une ouverture du dialogue (habituel entre scientifiques ne partageant pas forcément les mêmes idées et/ou solutions) mais des menaces... bon nombre se plaigne même d'acte de violence à leur égard. Nous, Peuple de France, devons-nous le tolérer ? l'accepter ?

A qui profite réellement cette obligation de vaccination ? Aux laboratoires dont le vaccin est commercialisé. Comme le mentionne, par exemple, CNN dans l'article élaboré par son collaborateur Matt Egan, de CNN Business : Pfizer and Moderna could make $32 billion in COVID19 vaccine sales - in 2021 alone (cliquez ici pour accéder à l'article daté du 11 décembre 2020) [traduction : Pfizer et Moderna pourraient faire un chiffre d'affaire de 32 milliards de dollars en 2021 pour la vente seule du vaccin contre la COVID19]. Et nous retombons là dans mon article du 5 septembre 2020 : Etude de marché pour l'industrie pharmaceutique (cliquez ici pour y accéder) dans lequel je vous parlais du plan Pharma2020, qui relate plus qu'étrangement ce que nous vivons avec cette pseudo pandémie COVID19 (pour rappel, Pharma2020 date de 2007 et explique ce qu'un laboratoire pharmaceutique doit mettre en place pour prétendre à l'hégémonie mondiale (et si ça continue ainsi, nous pourrons bientôt parler d'un réel BIGPHARMA... il ne reste plus qu'une dernière étape pour y parvenir : racheter tous les laboratoires concurrents un à un en commençant par - cf. liste dans la dite étude du marché.). Et grâce à cette vaccination absurde et inefficace tout en étant potentiellement dangereuse pour la race humaine, c'est ce que nous sommes entrain d'offrir à un laboratoire ! lequel ? réponse dans 2 - 3 ans ?? à moins que nous arrêtions d'accepter qu'on nous prennent pour des cobayes sur pattes dont on doit vider le porte-feuille avant de nous mettre dans une fosse commune... car c'est bien là notre avenir pour tous : la Fosse Commune ! quant à l'avenir de nos descendants, s'ils parviennent à survivre ? ils devront payer les dettes générées par cette énormité et auront plus de probabilités de servir d'esclaves que d'être des Hommes et Femmes libres !

FRANÇAIS, RÉVEILLE-TOI !
DIT "NON !" À LA VACCINATION OBLIGATOIRE CONTRE LA COVID19 !
DIT "NON !" A CE PASS' SANITAIRE APRÈS LEQUEL TU NE CESSERAS PLUS JAMAIS DE COURIR TOUS LES 3 MOIS ! 
(cf recommandation de la Haute Autorité Sanitaire : "la durée de protection de ces vaccins est estimée à 6 mois" (après la 1re dose)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire