Les 4 vaccins actuels (pour lesquels la France dispose "d'un potentiel de 200 millions de doses lesquelles permettent de vacciner 100.000.000 de personnes, (dixit Jean Castex lors de sa conférence de presse du 3 décembre 2020, source, entre autre : Le Monde), alors que la population de la France est de 66 732 538 (source : INSEE - 2018). Ca fait plus de 3 doses par habitants tout âge confondu - cherchez la c... qui a été faite) vont bientôt ne plus être autorisés : l'EMA les a autorisés que pour une durée de 12 mois... et ils seront remplacés, petit à petit par une autre série de vaccins que la population sera dans l'obligation de tester. On parie combien?
Source : EMA
Pour lesquels il faudra trouver "preneurs" ;)... donc les vaccinés, ne vous inquiétez pas, déjà qu'on vous a dit que pour l'AstraZenaca quand celui-ci s'était vu son autorisation envolée il y a quelques mois et que vous ne pouviez pas avoir votre seconde dose avec ce vaccin-là, qu'on allait vous piquer avec un autre (folie complète de mélanger deux produits différents en prétendant que c'est la même chose), pour vos 3e et 4e dose et peut-être même 5e dose, on vous vantera un des 5 vaccins de la liste ci-dessus... lequel choisirez-vous ?
Parmi les 5 seulement 1 ne touche pas notre ADN, seulement 1 semble moins dangereux, moins hypothétique que les autres (à condition que vous n'ayez pas eu votre dose ARNmée ;)) : le vaccin Vero-Cell, qui lui, parce qu'il est "normal" comme vaccin, suit toute la procédure lente de vérification établie à l'origine par l'EMA ;) et pour lequel ne nécessitera qu'une seule et unique dose ;)... contrairement aux autres qui ont profité du protocole court adopté par l'EMA le 25.03.2021 sous la pression et médiatique et politique, en faisant fi de tout critère scientifique...
Eh oui, tant qu'on ne se débarrassera pas et de ce gouvernement et de ces élus qui tuent la France avec leurs lois vaccinales et liberticides, on ne nous laissera jamais en paix !
UNISSONS-NOUS !
FAISONS-LEUR COMPRENDRE CE QUE SIGNIFIE LES MOTS
"STOP! Y EN A MARRE DE VOUS !"
ET FOUTONS-LES DEHORS S'ILS REFUSENT DE COMPRENDRE !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire