vendredi 23 mai 2014

France : la situation économique ne s'améliore pas...

Alors que dans toute l'Union Européenne on sent que l'économie redémarre, la France reste à l'écart...

l'article complet est accessible sous le lien suivant :

Pourquoi cette différence ? Rien de plus compréhensible quand on constate que chaque ministre qui a été en charge de l'économie depuis 1981 n'avait pas la capacité d'occuper un tel poste ! Et ce n'est pas avec un avocat aux commandes de l'économie française actuellement que les choses vont s'améliorer !! tout au contraire !!
 
La France est dirigée en dépit du bon sens ! seules, ce qui compte depuis 1981, sont des théories politiques absurdes et hors du temps et du contexte actuel... et, au lieu de réparer toutes les erreurs qui ont été commises, on les accentue encore plus avec des mesures toutes plus stupides les unes que les autres !! Les politiciens veulent diriger la France, non pas parce qu'ils en ont les capacités, mais parce que cela leur permet d'assouvir leurs ambitions personnelles ! l'E.N.A., cette haute école sensée fournir à la France l'élite de la nation, n'est, en réalité, qu'une "fabrique à crétins" comme elle est surnommée à l'étranger. Pour preuve : nos dirigeants qui l'ont fréquenté sont incapables de mettre les bonnes personnes aux bons postes et ils préfèrent s'entourer de personnes de leur clan plutôt que de personnes compétentes !! quant aux personnes, soi-disant compétentes, qui ont refusé pour raisons politiques d'occuper tel ou tel poste = des personnes incompétentes car elles ne cherchent pas le bien de la France en lui refusant de mettre leurs capacités à sa disposition... de plus, elles n'ont sûrement pas la maturité nécessaire pour analyser correctement une situation vu qu'elles se comportent comme un enfant de 3 ans qui se "chamaille" avec les autres enfants dans la cour de récréation !!!
 
Voilà l'état actuel de la France !! Ce n'est donc pas pour demain que la situation économique va s'améliorer sur notre territoire !! Surtout quand une majorité de politiciens accusent les libéraux d'être les responsables de tout ce bordel !!! alors que ces mêmes politiciens, eux, en ONT TOUTE LA RESPONSABILITE !!! Oui, ce n'est pas un libéral, par exemple, qui va se faire financièrement arnaquer comme l'ont été, sans exception, tous les Président de la France depuis 1981 !! tout au contraire ;) !!! et si un jour ça lui arrive, c'est qu'il n'aura pas réfléchi en libéral qu'il est ;)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire