Personne n'aime ça ; mais cette collecte d'argent permet d'assurer à la France un bon fonctionnement... alors, afin d'éviter tout retard causant des pénalités, voici un échéancier pour Mai et Juin 2014 rappelant toutes les dates butoirs pour les paiements et déclarations (et pour ceux qui ne sont pas concernés par ces impôts-là, je vous conseille de les regarder d'un peu plus près que vous ne l'avez fait jusqu'à présent afin de mesurer toute l'ampleur de l'argent récolté et gaspillé par tous ces politiciens qui pensent plus à se servir dans les caisses de l'Etat pour leur besoin personnel qu'au bon fonctionnement de la République française !) :
oui, tout cet argent qui arrive ces prochaines semaines sur le compte de l'Etat, s'il était mieux géré et non détourné comme il l'est depuis plusieurs décennies, la France aurait une meilleure santé économique, ce qui permettrait d'augmenter le nombre des emplois et baisser le taux du chômage sans que l'Etat n'achète à prix d'or des emplois (comme le font les gouvernements jusqu'à présent pour encourager les grosses multi-nationales à s'installer en France ! multi-nationales qui, une fois qu'elles ne perçoivent plus ces aides, déménagent !). De nos impôts, c'est le peuple français qui doit en profiter en premier, et non un petit groupe d'individus, actionnaires étrangers des multi-nationales qui, certes, doivent recevoir une compensation financière pour leur argent prêté à toutes les entreprises s'installant sur notre sol (qu'elles soient françaises ou étrangères), mais qui ne doivent pas appauvrir les Français, comme ils ont trop tendance à le faire depuis quelques années !!!
Ces multi-nationales, si elles veulent de l'argent français, il faut qu'elles contribuent à la richesse de la France ! sinon nada et basta !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire