vendredi 16 mai 2014

Baisse de l'impôt sur le revenu ???


"Ca s'en va et ça revient
C'est fait de tout petit rien
Ca se chante et ça se danse
Ca revient et ça se retient
comme une chanson populaire"

C'est clair qu'au gouvernement, ils connaissent aussi des fillettes qui avaient 3 - 5 ans quand Claude François a chanté ce tube dans les années 70 : La Chanson Populaire. Comment je le sais ? parce qu'ils n'arrêtent pas de nous jouer, en boucle, le refrain ;)... ou alors, ils sont des fans inconditionnels de Cloclo ;)...

Donc, ceux qui ne payaient pas d'impôts sur le revenu jusqu'en 2012 vont, à nouveau, normalement, ne pas en payer pour 2014 car :


oui... ne vous réjouissez pas trop vite... c'est : "peut-être" ;)... et honnêtement, ceux qui sont concernés par cette nouvelle, je leur donne le conseil suivant : bien vérifier que cette mesure passe réellement (elle n'est encore qu'en mode : "projet") et bien vérifier l'avis que vous recevrez car entre le projet un 15 mai et la réalité sur l'avis, il y a un grand chemin à parcourir... et la réalité liée au "ça s'en va et ça revient" ;) - j'savais bien que j'avais raison à 3 - 4 ans de casser les oreilles à mon entourage avec cette chanson ;) mdrrr !! ça sert, aujourd'hui ;) mdrrrr !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire