vendredi 30 mai 2014

Immobilier : des baisses d'impots ;) ?

Nouvelle bévue made by PS ! Nouvelles victimes de ces bévues perpétuelles et permanentes : le peuple français ! L'injustice du PS touche chacun de nous, aussi bien les riches que les pauvres car le PS est incapable de réfléchir avant d'agir et là où ils ne devraient rien faire ils foutent le bordel et quand il faut qu'ils agissent, ils ne le font jamais !! Il ne faut pas s'étonner : décidemment c'est la logique de tous les partis de la gauche française ;) !!
 
Nous sommes tous assujettis à la taxe d'habitation ou à des impôts fonciers (cela dépend si nous sommes locataires ou propriétaires). Enfin, tous, NON ! certains, dont nos élus, eux, ne les payent pas ;)... alors, fatalement, comme ils ne sont pas concernés, ils votent n'importe quoi ou ils laissent passer n'importe quoi ;) !
 
Là, il s'agit plus de plus-value sur une résidence principale mais regardez bien ce qui a été fait par nos élus géniaux et en notre nom bien sûr :
 
 
Oui, vous lisez bien : 22 mois entre la date à laquelle l'immeuble est libéré et la date de sa vente effective ne lui fait pas perdre sa qualité de résidence principale, donc on doit continuer à payer les impôts locaux plein pot !! et qui l'a décidé ;) ??
 
décision accessible dans son intégralité sous le lien suivant :
 
La France est devenue un pays où règne la NON-Liberté ! La France est devenue un pays où les droits élémentaires de choisir où l'on veut habiter et vivre sont bafoués ! La France est devenue un pays où seul est autorisé le racket mené par l'administration et par l'Etat ! Oui, car la logique veut qu'on paye des impôts là où on vit afin d'améliorer la qualité de vie de notre commune, de notre région, et non là où on a décidé de ne plus vivre !! et il ne faut pas oublier non plus, ceux qui sont dans l'obligation de vendre leur résidence principale parce qu'ils n'ont plus les moyens financiers et de l'entretenir et d'y vivre !! comme ceux qui vendent leur résidence principale parce qu'ils sont dans l'obligation d'aller travailler dans une autre région !!! Cette décision vise à immobiliser les Français et à les faire vivre et habiter là où ils ne peuvent pas améliorer leurs conditions de vie ! Cette décision vise à faire devenir TOUS les Français des Assistés sociaux n'ayant pour vivre que le RsA !!
 
Vivement qu'on puisse foutre dehors (et j'espère que cela se fera avec un grand coup de pied aux fesses) ce parti politique qui bafoue nos droits de vivre en paix dans notre pays !
Vivement qu'on puisse foutre à la porte tous leurs copains qu'ils nomment hebdomadairement à des postes clefs français !!
 
DEHORS le PS et TOUS TES ALLIES !!
DEHORS HOLLANDE !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire