samedi 3 mai 2014

Conseil des Minitres du 30 avril 2014

Ordre du jour complet sous le lien suivant :

Comme toujours, la première chose qui nous frappe - mais nous devrions en avoir l'habitude maintenant... ce sont tous ces nouveaux termes, entièrement vides de sens, que nous rabâchent sans discontinuité les membres du PS... pour ce jour, il s'agit du "choc de simplification" (Manuel Valls) !! si quelqu'un dans l'audience peut nous en expliquer la signification, qu'il ne s'en prive surtout pas !
 
Maintenant que nous avons parcouru cet ordre du jour où se trouve à nouveau programmer le speech de Laurent Fabius concernant la situation internationale (comme toutes les semaines depuis que le PS est au gouvernement), abordons le compte-rendu à proprement parlé... déjà que l'ordre du jour nous promet, à nouveau, de bonnes crises de rire ;)...
 
compte-rendu complet accessible sous ce lien :
 
Ah ?? aucun exposé sur le contenu de ce nouveau projet de loi ????? on doit deviner ????? Bon, maintenant, peuple de France, tu dois te doter de la science infuse et savoir lire, malgré les mots, l'information qu'on ne te donne pas ;)... Tu voudrais bien savoir, hein ??? et bien... va demander à Mme Soleil qui, contrairement à toi, est peut-être au courant, elle, mdrrrrr !!!
 
 
 
Pas possible !! Pincez-moi, je rêve !! cette fois-ci on nous explique où se trouvent les changements ?!?!?! c'est incroyable, n'est-ce pas ;) ? Bon, quant à affirmer que cela va simplifier les choses... euh... se sont-ils renseignés au préalable à la source, là est toute la question ;) ! dont, malheureusement, je doute fort que la réponse soit............................................................................ négative.
 
 
 
Nous connaissons tous le sigle de notre service secret la DGS... on nous parle de DCRI et, en plus, on change de sigle pour le transformer en DGSI ??? en quoi ce changement va-t-il améliorer la sécurité de la France ???? et puis... que deviennent ceux qui travaillaient à la DCRI ??????? n'y aura-t-il pas là, une fois encore, double emploi ????? donc, contribuable français, attends-toi que l'année prochaine tes impôts augmentent encore !! comme tous les ans... il n'y a jamais eu, à ma connaissance, de gouvernement qui ait baissé les impôts, qui sont annuellement en augmentation permanente... Peuple de France : on gaspille, là encore, ton argent !
 
 
 
Voilà la logique du PS : pour économiser de l'argent, on crée une commission ou un conseil, selon le cas, pour évaluer les dépenses d'une autre commission... vous aussi ça vous surprend que pour faire des économies, on puisse dépenser encore plus d'argent ?!?!?
 
Nous entrons maintenant dans la partie des différentes communications... là aussi, on a de fortes probabilités de rire jaune à la lecture des différentes âneries...
 
 
Ahhhhhhhhhhh ! on sait enfin ce que le PS entend par le choc de simplification... eh ben !! Y a-t-il dans le commerce un dictionnaire bilingue : PS - Français ??? alors pour ceux, qui comme moi, ignorent ce que cela signifie, le PS entend par là la simplification des démarches administratives ;)... Fallait le savoir ;) mdrrrrr !!! maintenant quant à dire que ce qu'ils préconisent va réellement simplifier les choses... personnellement, j'ai plus que de gros doutes rien qu'en constatant leur façon de dire les choses ;)... ce n'est pas qu'ils utilisent un vocabulaire recherché, c'est le fait que, dans leur bouche, on se demande trop souvent, s'ils entendent la même chose que nous... et surtout... pourquoi ils en parlent tant au lieu d'agir et de faire ce qu'ils disent ?!?!??? (Sab attend toujours sa leçon gratuite d'économie budgétaire visant à augmenter les richesses de la France en l'appauvrissant ;) - ceux qui lisent mon blog perso depuis minimum la dernière campagne présidentielle comprennent tout de suite de quoi je parle ;)). En tout cas, voici une déclaration d'un premier ministre qui aime sûrement entendre le son de sa voix mais qui ne fait pas avancer les choses...
 
 
 
Alors là, ça vaut le détour !!! Qu'un glandeur professionnel vienne parler de travail mérite quelques secondes d'attention ! Déjà, avant même la fin du deuxième paragraphe, on ne peut que constater qu'il ignore qui est comptabilisé quand on parle du nombre de chômeurs ! Alors, là, rien que pour ça : VIREZ-LE ! Un ministre du travail et de l'Emploi qui ignore faire la différence entre un chômeur comptabilisé dans la courbe du chômage et un chômeur qui n'apparaît pas sur les courbes est un Ministre TOTALEMENT INCOMPETENT !! Il est donc inutile d'écouter toutes les autres âneries qu'il a pu débiter en ce mercredi 30 avril 2014 ! Des chômeurs en France, il y en a énormément plus qu'il n'apparaît sur les courbes du chômage, et ça, tout simplement parce que les chômeurs comptabilisés sont les chômeurs percevant une allocation chômage (ceux, par exemple, qui touchent des allocations de fin de droit ou le RsA NE sont JAMAIS comptabilisés dans les statistiques du chômage !) !!! il n'y a que les IMBECILES et les ANTI-FRANCAIS pour l'ignorer !!!
 
Nous arrivons maintenant à liste des nominés ;) Vous savez, ceux que la France rémunèrent à prix d'or et qui valent par leur incompétence professionnelle (vu que là encore, on évite d'aborder les raisons de leurs nominations - bonjour la transparence soi-disant voulue par le PS ;) mdrrrr !!!)
 
 
A croire qu'il est OBLIGATOIRE qu'un conseil des ministres, et cela TOUTES LES SEMAINES, nomme plusieurs personnes à des postes qu'ils n'obtiendraient jamais s'ils n'étaient pas issus du PS ! Et tout ceci, aux frais du contribuable français, bien entendu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire