mardi 6 mai 2014

Aujourd'hui en veille...

Comme vous le lisiez hier (cliquez ici pour accéder à l'article Proposition de loi pour interdire la mise en culture du maïs OGM MON810), Liberté Egalité Fraternité surveillait le scrutin des sénateurs UMP... hélas, les aléas du calendrier font que le résultat du scrutin est inaccessible avant la mise en ligne de l'article qui était très attendu pour ce mardi 6 mai 2014... pourtant cela aurait dû être rapide : UMP et la gauche bataillant contre les OGM... nul besoin donc d'une longue conversation et d'une longue délibération !!! logiquement cela aurait dû aller vite... ben, faut croire que non vu qu'à plus de 21 heures, le résultat des votes n'est pas encore connu !!! enfin, si... il y a eu 147 CONTRE cette interdiction !

147 de trop !!

mais nous nous voulons savoir qui ont voté CONTRE afin de ne JAMAIS voter pour CES ASSASSINS du peuple français !!
 
Liberté Egalité Fraternité reste sur la brèche pour savoir si l'UMP a tenu la promesse faite par Nicolas Sarkozy lors de son quinquennat, à savoir qu'il n'y aura pas de culture OGM sur le sol français ! ce qui va à l'encontre de l'annonce de M. Jean Bizet qui n'aurait engagé que sa personne et non l'UMP, à ce qu'il paraît... mais vu le nombre de votant contre... nous ne pouvons que soupçonner que TOUS les sénateurs UMP ont voté CONTRE !!
 
Liberté Egalité Fraternité reste à l'affut et ne manquera pas de vous signaler les détails des résultats de ce vote important qui définit le droit de vie de notre descendance et de notre survie en tant que peuple français, car si un jour, MONSANTO a le droit de vendre et de cultiver ses OGM sur le sol français : les Français devront accepter la possibilité de mourir de faim dans un avenir plus ou moins proche et de permettre d'appauvrir tous les agriculteurs français ! Tout comme si un jour on extrait le gaz de schiste chez nous, le peuple français devra accepter dans un avenir proche de souffrir de la soif et de ne plus pouvoir désaltérer ni de nourrir ses bébés (dont les biberons sont faits d'eau aussi : le gaz de schiste polluant les nappes phréatiques, il faudra acheter de l'eau potable importée de plus en plus chère car de plus en plus rare !!!). Voilà l'avenir de la France si nous n'y prenons garde et laissons faire ces assassins de l'Humanité !!

En attendant, j'encourage tout le monde à ne plus soutenir l'UMP qui trahit le peuple français et ses promesses !

le 5 mai 2014 21h30
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire