dimanche 6 juillet 2014

France : Conseil des Ministres du 2 juillet 2014

Texte complet accessible sous le lien suivant :


Ce Conseil des Ministres me fout le cafard ! c'est le cas de le dire... ou plutôt non, il me met en rogne contre les débiles qui composent le gouvernement !!! Vous voulez en connaître les raisons ? Et bien, lisez les différents compte-rendu par vous mêmes et vous comprendrez tout de suite pourquoi on ne peut qu'être très en colère contre ce parti politique qu'est le P.S. et contre le gouvernement actuel !!! ILS NE FONT QUE DES ANERIES !!!! mais quoi exiger d'autre d'un âne public quand il a été nommé au poste de Président de la République ?!?!!!
 
Bon, moi j'ai besoin de me calmer, alors... je m'arrête là : je ne vais pas laisser le PS me gâcher mon week-end !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire