samedi 19 juillet 2014

Palestiniens et Israeliens...

Ils défrayent les chroniques... c'est à celui qui frappera sur l'autre le plus fort... c'est à celui qui attendrira le plus afin d'être soutenu par la majorité des nations...
 
Qui a raison ? Qui a tort ? En ce qui me concerne, ils sont 2 dans la bagarre : ils ont tous les 2 tort ! Depuis que l'état d'Israël a été fondé, les Palestiniens et les Juifs ne cessent pas de se taper dessus... et ceci, malgré de nombreuses tentatives de pourparlers de paix - des fanatiques religieux ayant même assassiner leurs dirigeants qui mettaient en place les moyens de faire une paix durable.
 
Contre qui faut-il être ? Contre tous ces fanatiques qui pourrissent la vie au monde entier, qu'ils soient dans un clan ou dans un autre. Je ne soutiens ni les Palestiniens ni les Israéliens ; moi, je soutiens les non-fanatiques qui veulent vivre enfin EN PAIX, CHEZ EUX ! De toute façon il est fort à parier que si la presse mondiale ne relatait pas sans cesse leurs rivalités, ça ferait depuis longtemps qu'ils vivraient en paix... parce que ne pas faire parler d'eux, les fanatiques, ça ne les intéresse pas !!!

2 commentaires:

  1. Ah que coucou !

    Tous ceux qui manifestent pour ou contre un des deux ne sont que des FOUTEURS DE MERDRE !! qui cherchent à ce que l'opinion de la France soit bafouée dans le monde !! La police a arrêté 33 manifestants hier qui manifestaient PRO Gaza à Barbès alors que la manifestation avait été interdite !! Liberté Egalité Fraternité plaint les familles des 3 policiers blessés et ne compatit/soutient pas à les 33 manifestants.

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit, Sab!

    Demain, la Sicile ! Passe de bonnes vacances !

    A Ciao !

    RépondreSupprimer