lundi 31 janvier 2022

Elections présidentielles 2022

Je sais que j'avais dit dans mon article France : Présidentielles 2022 du 29.10.2021 : pas d'article concernant les élections présidentielles avant le 11 mars 2022. Je fais une entorse à cette promesse pour la seule et unique raison que je m'aperçois, en discutant avec mes proches, qu'ils n'ont pas été averti de cette information très importante : l'ouverture du site géré par le Conseil Constitutionnel (afin de vérifier et de garantir que tout se passe selon la Constitution) :


sous le lien suivant :
 

Sur ce site vous pouvez accéder à toutes les actualités concernant ces élections, découvrir, parmi les premiers, qui sera candidat car il aura récolté le nombre de parrainages voulus par la Constitution, etc.

Il s'agit donc là d'un site d'informations à consulter sans modération quand on est Français, citoyen français et fier de l'être !

Vous voulez défendre la France ?
Vous voulez défendre la Liberté, l'Egalité, la Fraternité ? vous voulez que ces 3 mots ne disparaissent pas de notre bannière comme ils ont tendance à faire depuis quelques années déjà ? pour les léguer à nos descendants ?
Vous voulez que nos descendants soient tous fiers de nous ?

VOTEZ !
Exprimez votre choix tout en participant à la vie de la Nation !

Et réfléchissez bien, prenez tout votre temps, il vous en reste encore beaucoup avant le 9 (pour certains) et le 10 avril 2022 pour nous, de la métropole. Et ne tombez pas dans les pièges ! ils ont l'air d'être plus nombreux que d'habitude... ne jugez pas un candidat potentiel selon vos habitudes politiques... sinon vous risqueriez de mener la France vers la mort. La mort de la nation, la mort de sa culture, la mort de ses habitants. Cessez de croire aux promesses jamais tenues ! regardez, étudiez ce que le candidat a fait déjà, a dit déjà... et vous vous apercevrez que les médias nous refilent toujours et mettent sous les projecteurs les candidats les plus menteurs : ceux qui vous donnent envie de vous abstenir, de voter blanc. Ne vous dites pas : c'est lui que je vois le plus souvent, c'est pour lui que je vais voter... vous feriez la plus grosse gourde de votre vie.
Bref, ouvrez les yeux sur ce qui se passe !! même s'ils vous montrent une France comme vous n'aimez pas... Ne cédez pas à la tentation de la colère : la colère a toujours été mauvaise conseillère... Prenez du recul pour voir tous les tenants et aboutissements et VOTEZ !

samedi 29 janvier 2022

Reddit : réseau social originaire des USA

Aujourd'hui nous allons changer de sujet... si vous le voulez bien... ça fait du bien de changer de temps en temps...

A l'heure où Reddit (société américaine fondée par Steve Huffman et Alexis Ohanian en 2005 (source et plus d'informations : Reddit)) étudie et cherche à être coté en bourse, nous allons nous intéresser aujourd'hui à ce réseau social. Toutefois ne croyez pas que je suis spécialisé ès-Reddit : vous feriez une grosse erreur ! je tiens ici à faire part de mes premières impressions (oui, premières, qui déjà ont évolué depuis la première heure ;))

Depuis quelques temps certains me conseillent et/ou tentent de m'encourager de m'inscrire sur Reddit. Ayant un peu de temps, j'ai ouvert un compte le 25 janv. 2022 (oui oui... nombreux sont ceux à qui je ne l'ai pas annoncé encore, mais j'ai un compte maintenant ;) et non, je ne vous communiquerai pas l'accès : je veux pouvoir faire tous mes tests / expériences avant de dire si oui ou non je resterai sur cette plate-forme sans être "dérangé" par "mon entourage" à cause de qui je ne pourrai pas faire tout ce que je veux parce qu'ils me prendront tout de suite en portefaix et saccagerait, sans le vouloir, les tests que je veux faire ; j'ai averti quelques-uns parce que je sais qu'ils ne viendront pas me rejoindre ;) : ils sont allergiques aux RS...)... vous voyez, je ne peux dignement pas prétendre TOUT connaître concernant ce réseau ;)... je l'ai ouvert non pas pour dire, j'ai un compte mais plutôt pour apprendre ce qu'apporte ce système de "bons" points et l'expérimenter... est-ce bon ou non ? quelles sont les lacunes ? les avantages ?

Une des premières choses que j'ai entendue au sujet de Reddit : "c'est comme Twitter, tu verras".
Certes les similitudes sont nombreuses, mais pour ma part je qualifierais cela entre Twitter et Facebook. Dans le sens que la présentation, la façon d'établir les commentaires, les publications ressemblent assez (d'apparence) à celle de Twitter (or la limite de caractères à utiliser), mais on peut dire aussi que l'organisation, elle, ressemble plus à celle de Facebook. Par exemple, les discussions sont classées par "communautés" comme Facebook, pour y écrire quelque chose, il faut y être inscrit, même si cette "communauté" est "publique" contrairement à Twitter où il suffit d'écrire sur le twitt "#" avant, par exemple "TousContreMacron"... pour info, ce système de "hashtag" a été aussi repris par Facebook, et peut-être que Reddit l'a lui aussi adopté, je ne l'ai pas rencontré encore... donc, je ne peux pas dire.

Moi, jusqu'ici je me suis plus concentré sur les effets des "bons" points distribués par les usagers de ces différentes communautés.

Sur Reddit on peut "upvoter" ou "downvoter" : ils veulent faire ça avec une pointe d'anglais ;)... ça veut dire qu'il y a 2 flèches sur lesquelles on peut cliquer : une se dirigeant vers le haut pour dire qu'on a aimé, et l'autre vers le bas pour dire, vous avez compris, qu'on n'a pas aimé.
A ceci il y a les "récompenses" dont je n'ai pas compris encore bien le système... Ces récompenses sont payantes :



Il arrive parfois, pour encourager l'utilisateur à acheter "ces pièces" et à les distribuer, que Reddit fournisse gratuitement 1 pièce à l'utilisateur avec mission de l'utiliser avant que 24h ne se soient écoulées ;)...
Nouveau compte, dès le lendemain de son ouverture, je me suis vu offert une de ces pièces avec mission de la donner à quelqu'un avant 24 heures... J'étais bien embêté... à qui allais-je la donner ? certes, j'aurais pu ne pas la "dépenser" mais bon, comme je cherche à savoir quel effet tout ceci a sur les utilisateurs, j'ai trouvé une publication : un utilisateur qui est inscrit sur ce réseau depuis le 29 octobre 2014... qui doit donc savoir quoi en faire ;D ! Comme j'ignore encore jusqu'où peut aller ce truc-là, je l'ai fait "anonymement"... la prochaine tentative, je ne le ferai pas en restant anonyme (pour tester)...
Selon Reddit, quand on reçoit une récompense, selon de laquelle il s'agit, on augmente plus ou moins son "Karma". Oui, il existe plusieurs types de "récompenses" :


En clair, aujourd'hui apparaît sur le compte de l'utilisateur récompensé, et cela encore jusqu'à ce que les 30 jours (date de la récompense) ne se soient écoulés, la mention suivante : "a obtenu une récompense Silver ces 30 derniers jours". Et je constate que la dite-récompense n'est pas montée à sa tête (je m'en serai peut-être un peu voulu là ;)) et qu'il ne fait pas des pieds et des mains pour savoir qui l'a récompensé : il a l'air de s'en foutre (c'est donc quelqu'un qui est resté "normal" et "rationnel" dans son comportement :) OUF !).
Quant à moi cette "récompense" m'a rapporté une quarantaine de points pour mon "Karma"...

"Karma" est un système pour comptabiliser la somme et des récompenses et des "j'aime" / "je n'aime pas"... plus d'explications sur cette page :


J'ai remarqué déjà ceci : quand mon Karma (normal je viens d'ouvrir un compte ;)) n'était que de 1 - 2 quasi on m'ignorait totalement ;)... maintenant que mon Karma a grossi : ah ! tiens, on lit ce que j'écris ;) mdrrr !!!

Avec ce "Karma" on comprend déjà que l'utilisateur va vouloir publier / commenter dans le sens où va la communauté... surtout qu'on lui dit de ne pas s'en préoccuper, qu'il suffit d'être naturel pour que ce Karma augmente... bref, tout pour culpabiliser l'utilisateur qui aurait une toute autre opinion. Evidemment, pour Sab, il en est hors de question ;) mdrrrr !! même si... ces premiers temps je vais faire "comme si" ;) mdrrrr !!! enfin, j'vais essayer ;)...

Pour le moment, ce système de "bons points" j'estime qu'il n'est pas du tout, mais alors là réellement pas du tout, bon pour développer ses propres idées, ses propres opinions... bref il tente à unifier et à diriger ses utilisateurs vers ce que nombreux appellent, à raison : La Pensée Unique. qui s'apparente plus à un pas vers une dictature de la pensée, de la réflexion, donc une stagnation voir régression de l'esprit, plutôt que vers le multiculturalisme qui permet d'accepter les différences (chose que j'adore), d'accroître sa culture générale, d'élaborer ses propres argumentaires, d'échanger ses idées afin d'enrichir la société car, ne l'oublions jamais, c'est en discutant, en échangeant nos points de vue que nous faisons évoluer la race humaine, que l'Homme a survécu à tous les différents stades de l'évolution (je compte ici à partir de la première cellule "vivante" ;) car je ne crois pas à la "baguette magique" mais plus à "l'évolution de la vie" qui a fait que nous sommes là aujourd'hui). Alors si nous voulons que l'Homme continue à pouvoir vivre, à ce qu'il soit encore là le siècle prochain, disons NON A LA PENSÉE UNIQUE !

Attention ! je n'accuse ici nullement Reddit d'être pire, en cela, que ses concurrents... non. Reddit, à ce sujet là, est identique à tous ses concurrents ;)... tout en étant plus franc, car il annonce carrément la couleur, sans tergiverser : si tu veux que ton Karma croisse, fais de telle sorte que les utilisateurs cliquent sur la flèche ascendante, donc, en clair, sois toujours d'accord avec eux ;) ! dis comme eux !!
Résultat je me demande si les utilisateurs qui s'auto-flagèlent parce qu'ils ne se sentent pas bien dans leurs baskets car ils pensent différemment, ne sont pas devenus trop obsédés par ce "Karma"-là... c'est incroyable le nombre d'utilisateurs qui se plaignent de ne pas penser comme les autres utilisateurs, d'être différents d'eux... je n'en reviens pas ! alors qu'au contraire, ils devraient être très fiers pour la plus-value qu'ils apportent au groupe...

Maintenant que se passe-t-il avec ceux qui, manifestement ne vont pas dans le sens de la marche ?
Quelques heures après que j'ai ouvert mon compte est arrivé, selon les critères Reddit, le plus gros des scandales ! ça en parlait partout et dans toutes les langues : un des modérateurs fondateurs de la communauté r/Antiwork a osé accepter une interview de FoxNews et les propos tenus lors de la dite interview ont énormément déplu et à la dite-communauté et à tous les autres d'après ce qu'on peut constater dans cet exemple (il y a eu plusieurs publications de faites, un peu dans toutes les communautés sur lesquelles j'ai cliquées pour pouvoir constater de l'ampleur) :
 

Doreen, transgenre donc j'ignore s'il faut dire "il" (sexe à la naissance) ou "elle" (ce qu'"il" tente à devenir), désolé, toutefois comme il utilise un prénom féminin, je vais alors dire "elle"... Donc, il y a quelques jours, elle a accepté une interview contre, soi-disant, l'avis de sa communauté et, il faut l'avouer, le journaliste de FoxNews n'y a pas été avec le dos de la cuillère et elle est tombée dans tous les pièges... elle n'en a pas loupé un seul... une fois l'interview terminée elle s'est retrouvée avec des propos haineux émanant surtout de sa communauté. Elle a fait face, dignement il paraît. Le résultat ? Doreen a été banni de sa communauté par sa communauté, tout le monde a été content parce que son "Karma" diminuait (la preuve qu'ils avaient tous raison de s'acharner autant sur elle), la communauté a été quelques jours durant "fermée à toute nouvelle inscription" et de ce fait, les publications qui y étaient postées n'étaient accessibles qu'aux membres. Un message était apparu avertissant que les modérateurs étaient en train de faire le ménage. Durant la journée de vendredi 28, la communauté a été ouverte à nouveau. Qu'y a-t-il de neuf : je l'ignore ;)...
Revenons maintenant sur Doreen...
En consultant son compte, nous apprenons :

"Jour du gâteau" = date d'inscription sur le réseau...
 
et que malgré tout le cirque autour d'elle et la volonté de la communauté qu'elle a fondée (quand-même, ce n'est pas rien ;)) qui voulait la lyncher quand-même, elle reste membre de l'équipe des modérateurs dans 5 autres communautés. Comme on le constate ci-dessus, elle a encore beaucoup de gens qui la soutiennent...

C'est bon, contrairement à ce que nombreux annonçaient, Reddit ne l'a pas bannie du réseau (ce qui semblerait être la pire des punitions qui puisse exister au monde ;) comme quoi, certains ont vraiment trop la tête dedans et devraient sortir, voir du monde, relativiser...).

Pour conclure cet article, Reddit n'est pas mieux, n'est pas pire que ses concurrents... il n'y a donc pas là à faire tout un plat... toutefois je vais continuer d'étudier ce réseaux car le sujet : quelles conséquences ont ces "bons" points sur des usagers (qui semblent prendre ça très au sérieux) m'intrigue... et vous ?

mercredi 26 janvier 2022

Faux pass...

De plus en plus on nous fait passer des liens pour duper la machine. Venez là et vous aurez un passe, c'est sûr, j'ai testé, etc. et cela sans devoir faire de piqûre... A croire que cela est devenu un produit qui va perdurer. Qu'on se fasse faire un faux, c'est assez tentant, c'est compréhensible, mais c'est stupide. C'est stupide dans le sens où vous montrez, quelques part, votre allégeance à tout ce cirque. Certes, certains ont besoin de ces faux pour pouvoir bosser... mais c'est justement parce que vous avez ce "faux" que les effectifs ne changent pas ou peu et que ce gouvernement de merde passe à l'étape supérieure pour emmerder tous les Français.

Céder à la tentation du faux, ce n'est pas "aider", ce n'est pas non plus VOUS aider... car regardez ! aujourd'hui, le faux que vous aviez acheté en juillet 2021, il vous en faut un autre... dans 3 mois, il vous en faudra un nouveau un autre, et ainsi de suite... les prix que j'ai vus, c'était entre 600 et 900 €, et j'ai l'impression que les prix augmentent... combien de temps allez-vous pouvoir tenir ? Ne pensez-vous pas qu'il est plutôt temps de dire : "STOP !", "ça suffit !" "maintenant vous dégagez", "et si vous n'êtes pas contents, vous les avalez vos passes de merde et compagnie" ?

Imaginez que demain plus personne ne va travailler parce que personne n'a de passe, qu'aucun enfant aille à l'école parce qu'il n'a pas de passe, à votre avis, combien de temps pourront tenir ces abrutis avec leur débilité croissante de jour en jour ? Certes, cela fera du mal à notre économie, déjà maltraitée par 5 ans de Macron + 5 ans d'Hollande qui est responsable, lui, du loupage du redémarrage économique que tous les pays ont connu en 2016-2017 sauf la France qui, grâce à cette moitié de cerveau, n'a pas pu être sur les starting-block. Mais ce mal qui serait fait à notre économie serait encore "réparable" / "gérable" et elle pourrait repartir sur des bonnes bases... il vaut mieux que ça fasse mal et pas longtemps que "tolérable tout en faisant moins mal" plus longtemps. Plus cette situation perdurera, plus ce sera long et difficile de réparer toute cette merde car les dégâts seront profonds, et plus les victimes seront nombreuses.

Souhaitez-vous donc pour vos enfants, pour vos descendants, qu'ils vivent une situation pire que celle actuelle dans les pays en voie de développement ? Voulez-vous qu'ils soient si pauvres qu'ils ne parviennent pas à se nourrir, à se soigner, à vivre au quotidien et cela malgré qu'ils travailleront plus de 12 heures/j et 365 jours/an ? Ne leur souhaitez-vous donc aucun bien ? aucun bonheur ? car, c'est ce que vous êtes entrain de créditer avec vos faux qui ne font que "retarder" les choses. Il faut cesser de vouloir les retarder ! il est grand temps d'y faire face et de les affronter !

Commençons non pas aller manifester, même pacifiquement, mais par refuser de montrer, d'utiliser le passe (pour ceux qui l'ont suite à leur 3e dose), ou par refuser d'acheter un faux, etc. pour les non piqûrés... de refuser tout test PCR complètement inutiles et qui ne riment à rien, sauf à montrer un semblant d'obéissance à des individus qui veulent assassiner tous les Français.

REPRENONS NOTRE DROIT DE VIVRE !
 
COMMENÇONS PAR LES ENVOYER CHIER UNE BONNE FOIS
avec toutes leurs conneries pseudo sanitaires 
qui doivent faire mourir de rire les virus (s'ils peuvent rire mdrrr !!).
 
CESSONS DE LES ECOUTER !
 
Cessons de transférer leurs propos !
 
Cessons de les montrer !
 
REFUSONS DE LES VOIR ! IGNORONS-LES !!

 
Certains appellent cela : la désobéissance civile... d'autres : révolution.
 
Moi je nomme cela : VIVRE sans se laisser emmerder par des cons...

 
Comme nous sommes majoritaires nous sommes les plus forts et ceux qui pouvons le mieux les emmerder... ça tombe bien "emmerder" est à la mode en France ;)...
Car, honnêtement, vous y croyez vous, que nous ne sommes que 6 millions ;) mdrrrr !!! (si nous n'étions que 6 millions, il serait plus simple et plus rapide de nous ignorer plutôt que de tenter de nous obliger...). De plus à ces "6 millions" (si nous sommes officiellement que 6 millions ;D) il faut y ajouter les "faux" ;)... et là, d'après ce qu'on raconte, ils font légion...
Ceci dit, ceux qui font les faux doivent être devenus riches maintenant et ça ne va pas les arranger quand toute cette débilité cessera. Ceux qui font ces "faux" payant, je les compare, moi, à tous ces commerçants qui faisaient du marché noir pendant l'Occupation et qui veulent profiter de la situation, et non à des résistants qui veulent aider leurs prochains...
Bon, revenons à notre compte... A ces "6 millions" (:D ça me fait rire à chaque fois) + les "faux" il faut ajouter tous les piqûrés qui, après 2 doses refusent les doses supplémentaires... et ils seront de plus en plus car après viendront rejoindre les 3 doses qui refuseront la 4e (en mars - avril 2022) et plus, etc etc etc...

Alors, réfléchissez bien avant d'acheter, à nouveau, votre faux...
Vous ferez d'énormes économies en refusant de payer, certes vous en baverez quelques semaines, quelques mois, - et si tout le monde le fait, ce ne sera que quelques jours seulement :) peut-être même que quelques heures ;D -, mais vous aurez la fierté d'avoir œuvré utilement pour que toute ces âneries trop débiles pour pouvoir les qualifier (car "con" ce n'est pas encore assez fort) cessent définitivement. Et qu'est-ce que c'est quelques semaines / mois de galère quand vous aurez tout le restant de votre vie pour profiter des joies de la vie ??

Allez, courage, ce n'est que la dernière ligne droite, donc, au plus, 7 - 8 mois... si nous élisons la bonne personne comme président, tout ce cirque pourra être fini en août - septembre 2022...
 
ALORS, RAPPELEZ-VOUS : N'OUBLIEZ PAS D'ALLER VOTER ET NE VOUS TROMPEZ DE BULLETIN !! ATTENTION AUX ARNAQUEURS qui sont aujourd'hui avec nous juste pour que nous votions pour eux, mais qui ne changeront rien, voir, aggraveront les choses !

dimanche 23 janvier 2022

0 piqûre, 0 test PCR, sommes-nous des "asociaux" ?

Voici une des âneries visant à monter les Français les uns contre les autres distillée par l'homme le plus haï en France actuellement (et réciproquement, ses propos et son comportement prouvent à chaque fois à la France entière qu'il nous hait), cet Ennemi public n°1 qui orchestre la ruine de la France en amplifiant médiatiquement une pseudo crise sanitaire (qui ferait rire nos ancêtres qui ont connu, eux, les vraies épidémies qui ont secoué et la France et les autres pays du monde), tente de démontrer le contraire avec ses sondages autant bidons que son produit qu'il veut nous faire faussement qualifier de "vaccin" ! Bref, ses sondages sont crus par les mêmes abrutis qui nous font de la pub pour la piquouse ;D... c'est-à-dire : très peu... Vivement qu'on soit débarrassé de tous ces gens-là ! qu'on puisse vivre, à nouveau, normalement.

Donc ce con veut faire croire que moi, par exemple, n'étant pas piqûré je suis asocial... et cela sans me connaître ;) mdrrr !!! bon, passons ! il est con... il est con, j'crois qu'on ne peut plus rien pour lui...

Quand on regarde le dictionnaire, pour être sûr qu'un con pareil veut bien dire ce qu'on sait qu'il dit et qu'il est bien conscient de la nouvelle ânerie qu'il sort (mais bon, il en sort tellement qu'il ne doit plus leur porter la moindre attention, ça se trouve, il ne s'en aperçoit même plus ;D), on constate que ce terme nous renvoie surtout vers son contraire : sociable

Source : Le Larousse

Et que cet abruti inculte en ignore la définition car, pour lui, être sociable, c'est être enfermé dans un restaurant, masque sur le visage, à distance de ses voisins avec qui il est impossible de s'amuser / discuter / partager un moment de bonheur tout en profitant d'un bon p'tit plat... moi, je qualifie ça : d’asocial ;D...
 
Et moi, suis-je asocial ?
Je parle très facilement avec les autres, même ceux que je ne connais pas du tout.
Je souris à tous du moment qu'on ne me fait pas de crasse.
J'encourage mon prochain quand je vois qu'il a besoin d'être encouragé.
Des parfaits inconnus, parce que je leur ai souris, me remercient et me disent que moi, au moins, je suis super sympa... surtout quand ils ajoutent qu'ils se sentaient être tellement une merde qu'ils pensaient à se suicider et que mon sourire leur a fait changer d'avis...
Ne portant pas de masques débiles et parfaitement inutiles, tout le monde peut voir mon visage avenant et mon sourire.
Je propose mon siège aux personnes plus âgées que moi.
Je dis "bonjour" quand j'entre, aussi dans un magasin, "merci" quand on m'aide, "au-revoir" quand je pars et, selon le jour de la semaine : "bon week-end" / "bonne fête..."
Quand je constate qu'un étranger est perdu, je lui propose mon aide en cherchant avec lui la langue à utiliser pour lui faciliter les choses quand il a des problèmes avec le français,
etc, etc, etc, etc

Je ne sais pas vous, mais mon comportement semble correspondre, au contraire, à la définition de l'adjectif "sociable" non ;) ??

Par contre, ceux qui portent des masques à longueur de journée, qui observent les pseudo distances qui doivent bien faire marrer les virus (s'ils peuvent en avoir les capacités ;D)... qui entrent dans un lieu et ne saluent personne (des fois que les autres ait la COVID19 ;D), ne remercient personne, ne signalent parfois même pas qu'ils s'en vont, exigent des produits utilisés pour les actes chirurgicaux pour se laver les mains quand l'eau et le savon suffisent (surtout qu'ils ne doivent pas se laver chez eux, vu que dès qu'ils arrivent quelque part, même s'ils sont partis de chez eux, allez hop! un coup de gel hydroalcoolique, ce doit donc être le seul moment de la journée où ils pensent à se laver les mains mdrr !! hein, les abrutis mdrrr !! et ceci dit, il y a le reste du corps à laver aussi... j'espère que vous n'attendez pas que quelqu'un puisse vous observer pour aller prendre votre douche quotidienne ??)... eux, correspondent parfaitement au contraire de la définition de "sociable"...
Ils montrent, par leur comportement, qu'ils refusent de se lier aux autres, qu'ils refusent d'être aimable, solidaire, propre (surtout)... Ce sont plutôt les obsédés de la piquouse et des directives pseudo-sanitaires qui sont asociaux, pas les autres ;)...
 
Eh oui, l'Ennemi public n°1 a encore fait un bide et a prouvé à nouveau que son taux de conneries, décidément, ne cessait de croître jour après jour (surtout quand il utilise un mot dont il semble ne pas connaître la définition)... mais bon, il a une excuse qu'on pourrait accepter (s'il se montrait plus avenant avec tous les Français, comportement impossible quand, comme lui, la dose d'orgueil est aussi importante et qu'il lui a fallu attendre fin 2021 pour apprendre à aimer la France (d'après ses dires mais non d'après son comportement) : il s'est donc présenté pour être le représentant d'un pays / d'une population qu'il n'aimait pas.. on ne peut que féliciter son électorat de ne pas s'en être aperçu ;) ! comme quoi, eux, Macron n'a pas aussi tort de les prendre pour les cons qu'ils sont ;) mdrrr !!), il n'est entouré que de ses obsédés de la piquouse et non de personne ayant un comportement normal et rationnel...

#TousContreMacron #MacronDegage #MacronInculte

vendredi 21 janvier 2022

Comment faire pour comprendre les fanatiques de la piquouse ?

En plus que de vouloir impérativement se faire piqûrer et obliger les autres à se laisser injecter un produit dont personne ne peut évaluer encore le niveau de dangerosité exacte (surtout sur le long terme) au contraire de son niveau de totale inefficacité bien démontré, bien prouvé avec une pseudo nécessité de sur-dosage perpétuel totalement inconnu jusqu'à alors ;
En sachant, en plus, que même les fabricants reconnaissent que leur produit est en phase de test clinique (mais les fabricants doivent certainement, eux aussi, être des complotistes ;) mdrrrr !! il ne faut donc pas les croire...) ;
En sachant qu'EudraVigilance comptabilise des décès / des effets indésirables à vie survenus suite aux dites séances de piqûrage dans toute l'Union Européenne (paraît, selon une des fanatiques piqûrées que j'ai croisés, qu'il ne faut pas interprété ces dits chiffres ;D... oui, un mort n'est pas un mort ;)... c'est clair, il joue au mort et il va se relever, comme dans les films ! pfff ! mais quels crétins !!!);
En sachant que dans les autres pays où le piqûrage est la mode, les victimes suite aux dites injections se comptent par milliers (même ceux qui siègent dans les gouvernements de ces pays le reconnaissent et ne tentent pas de le dissimuler !!) ;

Les fanatiques des piquouses tentent de nous convaincre du bien-fondé de leur volonté à nous vouloir du bien en nous obligeant d'accepter qu'on nous injecte, de force si besoin est, un produit dans notre organisme.

En clair, si à moi, 0 piqûre, 0 test (parce que nulle envie de fréquenter les endroits où se trouvent une grande majorité d'Unité de production COVID19 et variants sur patte, et préférant, au contraire, bien m'amuser avec mes amis, pas forcément piqûrés), on me dit d'aller me faire piqûrer, c'est pour mon bien ;

au contraire

Si moi je dis au piqûré : "fous-moi la paix ! Va te faire injecter ta nouvelle dose et si, pas assez, je te laisse la mienne", c'est parce que je lui veux du mal, alors que j'accepterai de la lui faire, sa piquouse si besoin est... preuve que j'suis sympa.

Alors il faudrait savoir :
Conseiller à un autre individu d'aller se faire piqûrer, c'est bien ou c'est mal ?
Si c'est bien, c'est bien dans les 2 sens... par contre, si c'est mal, c'est mal dans les 2 sens, non ?
La logique a-t-elle été modifiée aussi à ce niveau-là ?


En discutant avec les fanatiques de la piquouse (qui refusent de nous foutre la paix parce qu'un con, plus con que les autres, l'Ennemi public n°1 des Français, a décrété qu'on devait nous emmerder) on apprend beaucoup de choses concernant la vaccination... oui, oui ;) mdrrr !!! mais dites, les fanatiques de la piquouse, rassurez-nous, c'est bien pour blaguer, hein ? vous n'êtes pas aussi cons, hein ?

Ainsi, dernièrement, j'ai appris qu'un vaccin devait être "stérilisant"... et que c'est d'ailleurs parce qu'il est "stérilisant" qu'il prouve son efficacité... n'étant pas bien sûr que la personne ait bien voulu dire "stérilisant", je le lui ai fait répété plusieurs fois... pas de soucis, cette personne voulait bien dire qu'un "vaccin est stérilisant", elle me l'a confirmé à plusieurs reprises ;) mdrrr !
Rappelons pour les obsédés de la piquouse la définition du mot "stérilisant" (participe présent du verbe stériliser) :


et non, depuis la définition est toujours restée la même

Depuis quand un vaccin rend-il "stérile" ? mdrrr !!!
 
Un vaccin immunise contre une maladie, il ne rend pas stérile ;) mdrrr !!! et pour les idiots, qui compulsent trop souvent Wiki-merde-truc à défaut d'une bonne encyclopédie (vu le nombre de conneries qu'ils répètent concernant, par exemple, la définition qu'ils retiennent de "vaccination" ; Wiki-merde-truc ne s'améliore nullement), voici la définition du verbe "immuniser" :



et non... le vacciné n'est pas "immunisant" ;) mdrrr !!! il est immunisé par le vaccin (qui lui est "immunisant")... non mais, je le dis, des fois que... ;) mdrrr !! On ne sait jamais avec les abrutis...

Eh oui ! "immuniser" a comme synonyme le verbe "protéger"... Donc un vaccin devant immuniser, les vaccinés sont protégés, donc que ceux qui prétendent / croient (c'est leur droit) que le produit qu'on leur a injecté est un vaccin, doivent estimer qu'ils sont protégés, donc qu'ils foutent la paix à ceux qui ne le sont pas, car étant "protégés", ce n'est pas leur problème qu'un autre refuse cette piqûre-là, vu qu'ils sont protégés !!
Ou alors, ils admettent que le produit qu'on leur a injecté n'est pas un vaccin... et ils nous foutent la paix aussi parce qu'ils ne veulent pas qu'on fasse la même erreur qu'eux, tout au contraire ! surtout si, comme ils le prétendent, ils ne nous veulent que du bien. CQFD !


Autre preuve comme quoi leurs piqûres, ce n'est qu'une arnaque sur très grande échelle !

Moi, piqûre 0...
Si un jour je décidais de me faire piqûrer à mon tour (n'étant pas suicidaire, ça ne risque de ne jamais arriver, rassurez-vous !) je devrais me faire piqûrer non pas 1 fois mais, à l'heure d'aujourd'hui 3 fois coup sur coup... alors que la logique veut, que n'ayant jamais été piqûré, 1 dose est suffisante pour agir de la même façon sur mon organisme que sur celui des piqûrés multidoses chez qui il faut renouveler la pseudo protection ;)... la protection étant basée (normalement) sur la date à laquelle elle a été faite et non sur le nombre de doses. Si le fabricant juge qu'1 dose est insuffisante, c'est à lui d'augmenter la concentration des produits et non à nous de nous faire injecter (là je vais extrapoler pour bien montrer l'absurdité d'une telle chose) 10 litres de produit dans notre organisme. Ca aussi, c'est du JAMAIS VU ! De plus, un vaccin, comme par exemple, celui de la grippe, tentant (oui, je dis bien "tentant") d'immuniser contre un virus mutant, on l'adapte à chaque fois, on ne ferait pas de même pour cette piqûre faussement qualifiée de "vaccin" ? c'est-à-dire que pour être protégé, il faudrait être 3 fois piqûré alors que le produit s'est montré inefficace sur les autres déjà à 3 reprises comme si les fabricants étaient incapable d'adapter leur produit ? alors qu'ils prétendent, tout au contraire, que leur produit protège de tous les variants : passé, présent et avenir. Donc, 1 dose devrait suffire... et pas 3 coup sur coup.
Honnêtement, vous ne voyez pas que là on assiste à un foutage de gueule pas possible ?


En conclusion :
Je ne parviendrais jamais à comprendre les fanatiques de la piquouse, parce que je ne parviens pas à comprendre la bêtise. Sorry, mais je n'ai pas été éduqué pour me mettre au niveau des abrutis afin de les comprendre. C'est plutôt à eux de la fermer et de foutre la paix au monde entier afin que peu ne soit témoin de leur niveau d'imbécilité ! et que surtout, ces débiles gardent bien en tête que maintenant, quand ils viennent me casser les oreilles avec leurs propagandes pour un piqûre que j'estime être dangereuse pour mon organisme, il me trouveront entrain de me foutre d'eux quand je leur répondrai :

"Suis le protocole suivant, tu seras moins ridicule tout en prouvant que, toi aussi, tu sais être sympathique et tu aimes rire".



Bizarre, depuis que j'ai commencé à faire ainsi, j'en croise moins, des obsédés de la piquouse ;) mdrrr !! Auraient-ils enfin compris qu'ils sont pris pour les cons qu'ils sont et par le gouvernement français et par nous, les non-piqûrés ???? ou sont-ils tous tombés dans l'abysse de leur propre bêtise ???

mercredi 19 janvier 2022

Ecoles publiques françaises : Ticket vers la barbarie

En France, il y a quelqu'un qui se lève tous les matins et qui se demande ce qu'il pourrait inventer de nouveau pour augmenter la maltraitance et les actes de barbarie à l'encontre de nos petits bouts de chou !
En France, il y a des gens qui se lèvent tous les matins et dont le travail est : la maltraitance d'enfants et qui doivent s'en réjouir vu qu'ils ne font absolument rien pour, au moins, la minimiser au maximum, voir la supprimer de leur classe (quand faute de ne pouvoir la supprimer de leur établissement scolaire), on m'a même narré des cas où certains l'amplifient, sûrement parce que ce ne doit pas être suffisant les actes de maltraitance qu'on leur demande de faire et qu'ils se sentent protégés par leur hiérarchie et donc intouchable ! Hein ?

Ces personnes sont-elles encore des Etres humains ?
Ces personnes sont-elles encore dignes d'être considérées par leurs semblables d'être des Etres humains ?

Comprenez-vous ce que je viens de dire ?
Etes-vous conscients, vous, les parents surtout, qu'en laissant actuellement vos enfants à l'école, vous les livrez à leurs bourreaux ? alors que le rôle premier des parents est de protéger sa progéniture, vous la laissez aux mains de ses ennemis, de ses agresseurs,... et qu'en plus, d'après certains témoignages, vous devenez complices de leurs agresseurs en les agressant vous-mêmes quand, par exemple, un test PCR est positif, comme si votre "p'tit chou d'amour" (enfin il devrait l'être) était responsable ; test qui, en plus, est totalement bidon pour savoir si quelqu'un est atteint de la COVID19 ou non : ces tests ne sont pas faits pour ça ! demandez à votre médecin traitant, il vous répondra qu'un test PCR indique seulement qu'il y a un virus ou un résidu de virus et il ne nomme pas le virus et tous les virus ne sont pas COVID19 !! Seul un test en laboratoire peut indiquer si quelqu'un est atteint ou non de la COVID19 ! et NON !! surtout n'allez pas imaginer qu'il faut EXIGER des tests laboratoires pour un "oui" ou pour un "non" !! Il faut arrêter toutes ces conneries !! tant que vous n'êtes pas malade, il est débile, farfelu, inutile de demander une analyse médicale pour savoir si vous n'auriez pas la COVID19 ! Ceux qui prétendent le contraire sont les PIRES DÉBILES MENTAUX QUI PUISSENT EXISTER SUR LA PLANÈTE !! Ils sont dangereux pour l'Humanité en plus ! Il faut cesser de croire toutes ces âneries pseudo sanitaires !!

Autre agression contre votre enfant dont vous vous faites les complices : l'isolement pendant lequel votre chérubin que vous devriez aimer en le lui montrant plusieurs fois au quotidien afin qu'il comprenne et apprenne ce que signifie ce simple mot : "Aimer", vous ne partagez même pas un moment de câlin avec lui !! vous le privez, en plus, en l'enfermant dans une pièce où il est seul, de tout acte d'amour qui aide tout malade à guérir plus vite !!

Et n'abordons pas ici certains propos que vous leur tenez quand il vous signale qu'il a mal suite à la piquouse...

Vous savez quoi ? vous, parents, qui agissez ainsi, vous ne méritez pas que votre gosse vous aime ! et d'ailleurs, cela serait fort étrange qu'il ne vous montre pas de haine quand il sera en âge de se défendre et... de vous agresser à son tour, vous, les complices de ses agresseurs actuels !
 
Pour certains enfants, l'école n'est plus synonyme de "joie", de "bonheur" parce qu'en allant à l'école, "on est devenu grand", cela est devenu un cauchemar ! des parents signalent qu'ils ne peuvent même plus prononcer le mot "école" sans assister à une crise de nerf de leur enfant... vous trouvez cela normal, vous ? Non, dans ce cas ce n'est pas l'enfant qui est la cause du problème, ou qu'on doit punir ou faire soigner : c'est son enseignant contre lequel on devrait porter plainte pour maltraitance envers les enfants !

Et pendant ce temps sur les réseaux sociaux nous sommes témoins que vous cliquez sur "j'aime" quand vous apprenez qu'un tel à sauver tel animal, qu'un autre à retrouver tel autre fugueur, etc. Vous prétendez "aimer les animaux", pour que vous puissiez mentir en prétendant être l'ami des bêtes, alors que vous, en laissant votre môme se faire agresser, prouvez que vous haïssez le monde entier (animaux compris) !
Mais si à la place, nous décidions de cliquer sur qui montre le plus d'amour à son enfant en ces temps difficiles et invivables pour eux, que feriez-vous ? surtout vous, les parents, qui ne faites actuellement absolument rien pour les protéger... qui abandonnez vos mômes en les laissant se faire agresser au quotidien sous le fallacieux prétexte de "mesures sanitaires" que, en plus, par votre comportement, vous approuvez !!!

ATTENTION : je ne veux pas dire ici que tous les enseignants sont des bourreaux d'enfants, certains d'entre eux tentant de trouver une solution pour que les enfants souffrent le moins de la situation, voir : pas du tout, donc n'allez pas leur casser la figure à ceux-là, mais montrez-leur votre soutien pour changer car ils ont souvent besoin de votre soutien pour pouvoir agir et protéger vos gamins de ce qu'on veut leur faire subir ! et ne vous laissez pas arnaquer : si votre enfant semble ne pas souffrir de la situation, c'est que son prof est OK ; au contraire, si votre enfant semble souffrir, vous raconte par exemple qu'il a été puni parce que son masque s'est déplacé, c'est que le prof doit être considéré tel le bourreau qu'il est.

En attendant regroupez-vous tous ensembles et agissez ensembles pour protéger vos gamins qui sont en danger !! c'est ça d'être parents !
Votre môme n'a nul besoin d'un bon copain, d'une bonne copine, MAIS de PARENTS = adultes responsables aimants lui fournissant gîte, couvert, protection en toute circonstance (en attendant qu'il devienne assez grand pour se protéger lui-même et plus tard, pour vous protéger VOUS, quand vos forces déclineront, ce que vous avez oublié de faire pour vos grands-parents, enfermés, séquestrés dans un EHPAD ou toute autre structure d'accueil pour personnes âgées : ah ! ça, elle est chouette, votre génération !! Vous sacrifiez les vieux et les laisser se faire maltraiter sous prétexte qu'il se peut que... et ensuite vous abandonnez vos enfants... vous pouvez être fiers de vous !).

Ah oui, au fait... quand vous toussez, vous vous mouchez, cela ne signifie pas que vous avez obligatoirement la COVID19... vous pouvez, par exemple, n'avoir que la grippe saisonnière, un bon rhume,... alors : INUTILE D'ALLER VOUS FAIRE TESTER !! prenez rendez-vous auprès de votre médecin, il a toutes les compétences requises pour vous signifier quel est votre mal et comment vous soigner. Donc, merci de vous montrer moins con que ce que vous montrez actuellement ! ce sera rassurant pour l'avenir...

lundi 17 janvier 2022

Twitter allergique à l'expression : "A bas les ennemis de la France !"

Depuis le début de cette pseudo pandémie, qui n'en serait pas une avant 2017, avant que l'OMS n'ait abaissé les normes définissant et "épidémie" et "pandémie" et qui aurait fait rire nos ancêtres qui ont connu, EUX, les vraies épidémies qui ont tué des millions d'individus dans le monde, nombreux d'entre nous ont entendu ou entendent que nos savants, nos chercheurs, tous ceux qui émettaient des doutes scientifiques concernant ce COVID19, tous ceux qui cherchaient à avoir des réponses à leurs questions, se trouvaient expulsés, comptes clôturés, des 2 réseaux sociaux les plus connus au monde : Facebook et Twitter. Si pour certains, nous pouvions comprendre, pour d'autres, c'était un peu plus difficile...

Ce week-end, moi, j'ai compris !

Twitter, cela doit être de même pour Facebook, est allergique au fait que nous soyons Français et que nous le revendiquions en affirmant qu'en étant Français nous étions systématiquement contre les ennemis de la France, à qui, of course, nous ne souhaitons aucun bien ;) tout au contraire, et cela, où que ces dits-ennemis se trouvent, à l'étranger ou en France, placé accidentellement à des hautes fonctions.

Aujourd'hui les ennemis les plus importants de la France siègent dans le gouvernement français. Ces ennemis, après s'en être pris à nos chercheurs, à nos soignants, à nos défenseurs (pompiers, policiers, militaires) veulent assassiner les Français avec des piqûres qui entraînent la mort, les quelques milliers de morts reconnus aujourd'hui ne sont que les premiers ! hélas !! d'autres vont suivre, et en masse : ils ne mourront nullement de la COVID19 mais :
 
 
1. de mauvais traitements parce que les soignants manquent de moyens pour les soigner : le ministère les leurs supprimant ! et cela n'a rien à voir avec un virus, une épidémie qui n'en est pas une, mais leurs mensonges répétés ! leur déni concernant la gravité de la situation dans laquelle il plonge tout le secteur médical français ! (ce qui est logique pour des ennemis de la France)

2. des effets secondaires des piqûres potentiellement mortels sur le court terme qu'on veut injecter plusieurs fois dans l'année à toute la population française ! pour que cela soit accepté (merci Mr Gabriel Attal pour le lien - il ne sait faire et dire que des conneries, lui ;) mdrrr !! Décidément qu'est-ce qu'ils peuvent être cons dans ce gouvernement...)


Lien pour ceux qui ont Twitter :

Est-ce encore un de leurs acteurs qui fait le tour de tous les hôpitaux de France pour se plaindre qu'il est en réa parce qu'il refusait la piqûre ? Bizarre, mais moi, quand je le vois je ne peux pas m'empêcher de penser à cette même tête qui, un jour, prétend être à l'hopital de Bordeaux, un autre jour à Montpellier ;) mdrrr !! Et ils ont osé servir ça à nos députés ! qui, évidemment, les ont cru sur parole.

3. des mensonges continuels et persistants visant à endoctriner la population pour qu'elle ne croit plus les chiffres concernant le nombre des victimes communiqués par l'EudraVigilance, le nombre des décès. Ca devient très grave !!

4. inventer des définitions biscornues et complètement débiles afin de légitimer leurs débilités pseudo-sanitaires, comme pour expliquer l'obligation du port du masque (je vous passe leur blabla, vous devez le connaître aussi bien que moi) mais mettez en scène leurs élucubrations et vous verrez un virus chevauchant une gouttelette d'eau et visant une croisée entre 2 fibres de papier/tissus afin d'être arrêté dans sa progression ;) mdrrrr !! Plus ridicule, il n'y a pas... enfin, j'espère ;) ! Le fait qu'un virus colonise tout l'organisme hôte en se propageant aussi sur les éléments externes de l'organisme (son lit, son siège, ses vêtements, etc) et n'est pas seulement dans le nez ou dans la bouche, ça ne choque personne ? si ? un peu ? non ? Apparemment pas les débiles mentaux qui croient et répètent cette histoire de gouttelette ;)...


Ce gouvernement invente au quotidien un crime nouveau contre la France, contre les Français !
Ils sont soutenus par les 2 réseaux sociaux les plus connus, qui sont allergiques aux Français, allergiques au fait que nous, Citoyens français, voulons défendre notre nation, notre culture !! De ce fait ils sont allergiques quand on prononce des phrases du style : "A bas les ennemis de la France !"

Parce que je refuse que mon nom soit associé à des ennemis de la France comme Twitter, depuis hier soir que Twitter m'a prouvé que son réseau était un ennemi de la France, j'exige de Twitter qu'il supprime mon compte. Malgré cela mon compte est toujours en ligne !! et maintenant je ne peux même plus, en plus, contacter le support pour exiger, A NOUVEAU, sa clôture !!
 
et dire qu'il y en a qui râlent, les bienheureux, parce que Twitter leur a fermé leur compte... mais ils ont fait comment pour qu'ENFIN Twitter clôture leur compte ??? SVP, dites-le moi ! j'ai besoin d'un coup de main, là...

samedi 1 janvier 2022

Bonne Année, Bonne Chance !


 

Bonne Année et bonne Chance
Pour cette nouvelle année 2022 !!
 
Qu'elle nous protège de toutes ces âneries
Menées par des politiciens véreux et corrompus
Qui siègent actuellement au Gouvernement et dans les 2 hémicycles !
Et dont nous allons nous débarrasser bientôt...

...
et les mener
...
direct en prison !!
Pour y être jugés
Pour crime contre la France et contre les Français !!