mardi 21 septembre 2021

France : les EHPAD cherchent des investisseurs...

 Voilà ce que j'ai reçu dans mon courriel professionnel ce lundi 20 septembre 2021 :
 

 
J'hallucine ? C'est quoi encore ce truc ???
Jusqu'à maintenant les EHPAD percevaient suffisamment d'argent et de l'Etat et de leurs résidents pour subvenir à leurs besoins, alors aujourd'hui, ces recherches d'investisseurs, à quoi ça rime ? Est-ce à dire que l'Etat français n'a plus les moyens pour subvenir aux besoins vitaux et aider nos aînés ?  Avec ce qu'ils ont dépensé à cause de cette fausse crise sanitaire, ce ne serait pas étonnant... Est-ce à dire que nos caisses de retraites, à bout de souffle elles-aussi à cause de ce qu'elles doivent financer maintenant et qu'on leur fait dépenser sous le fallacieux prétexte des 1€ (pour installation douche, monte-escalier, travaux-ci, travaux-là, etc.) et/ou de cette COVID19 dont les chercheurs n'ont toujours pas réussi à démontrer la mortalité (au contraire de leur succès à démontrer que les vaccins, eux, sont malheureusement bien mortels), n'ont plus les moyens de fournir l'argent nécessaires pour payer les EHPAD ? Est-ce à dire que suite à ces confinements, à ces impossibilités de visiter nos aînés, nos aînés évitent de s'inscrire et de partir vivre dans ces maisons où ils ne pourront plus voir ceux qu'ils aiment et qui les aiment ? A savoir, aujourd'hui, même des "vaccinés" ne parviennent pas toujours à visiter les membres de leur famille / leurs amis se trouvant en EHPAD. Ils sont souvent bloqués à l'entrée. On m'a raconté qu'une fille ne pouvait voir sa mère (malgré leurs vaccins, d'ailleurs elles s'étaient faites vaccinées toutes deux pour pouvoir continuer à se fréquenter) qu'à travers une fenêtre : la fille reste à l'extérieur et elle voit sa mère à la fenêtre ! Voilà ce que c'est devenu vivre dans un EHPAD, et personnellement, je suis ravie qu'il n'y ait aucun de mes proches qui y soit incarcéré... car OUI, vivre en EPAHD aujourd'hui, c'est comme devoir aller se faire soigner dans un hôpital français ! ON NOUS Y INCARCÈRE comme si nous étions des criminels ! Dans les hôpitaux, il y a une limite de durée pour les visites, et non pas horaires, mais HEBDOMADAIRES !!
Et pourquoi ? pour un coronavirus beaucoup moins dangereux que d'autres virus que ce gouvernement assassin et ces politiciens débiles mentaux semblent en ignorer totalement l'existence ;)... une chance ;) !!

On nous propose aussi un rendement annuel de 5,8 %... ah ? ils comptent trouver cet argent-là où ??? ;)... en maltraitant financièrement encore un peu plus nos aînés qui n'auront pas eu la possibilité de s'enfuir ? ou en supprimant des postes de soignants ?

FRANÇAIS,
FUYEZ CES EHPAD !
 
FRANÇAIS,
LIBÉREZ CEUX QUE VOUS AIMEZ DE CES PRISONS !
 
FRANÇAIS,
SI VOUS AIMEZ VOS AÎNÉS, SORTEZ-LES DE LÀ !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire