vendredi 17 septembre 2021

"Il ne faut pas le dire aux "piqûrés"...

... sinon tu vas les faire paniquer".

Ceux qui ont opté pour des doses d'un produit qui ne prouve nullement son efficacité sont des enfants à qui on peut faire peur en leur parlant de ce qu'ils ont "accepté" ??? Non, en ce qui me concerne ceux sont des adultes sains d'esprit, et ayant, pour une grande majorité d'entre eux, été pris de panique à l'annonce de l'allocution présidentielle basée sur un mensonge d'Etat du 12 juillet 2021, visant à faire accepter, par la force et les menaces, un programme de pseudo vaccination qui ressemble plus à un génocide programmé qu'à autre chose. Oui car obligé des individus à ingurgiter un produit TEMPORAIRE dont personne ne peut garantir l'efficacité, révèle et la folie du donneur d'ordre, et son manque flagrant d'intelligence primaire. Et ceux qui le suivent, ne valent pas mieux et sont même pire vu qu'ils l'encouragent et dans sa folie et dans sa bêtise...
 

Séquence ARN de la COVID-19... pour ceux qui comprennent la génétique
(Source : Institut Pasteur)

Comme vous le constatez et comme le souligne l'Institut Pasteur dans son article, l'ARN de la COVID-19 est celui d'une "grippe" banale. Et oui, nous allons aborder aujourd'hui un peu de génétique ;)... pas de panique, je ne vais pas vous faire un cours... non, je vais seulement faire appel à votre mémoire ;)...

Ma génération a étudié les principes de base de la génétique en classe de 4e ou de 3e (je ne sais plus), avec un polycop sur lequel étaient dessinés des poussins...Un des parents avaient des plumes noirs, l'autre des plumes blanches. Et une des premières choses qu'on nous a appris est : avec l'ADN c'est irréversible ; il n'y a aucune solution. Et on nous a parlé des maladies chromosomiques, comme le Trisomie 21:


Source : Dictionnaire médical de l'Académie Nationale de Médecine

C'est bon ? vous vous en souvenez ??? ;)...

Maintenant revenons à ces piqûres qui fonctionnent si bien qu'en Israël le gouvernement est entrain d'obliger la population à se faire faire une 4e piquouze !!! avec toujours la même excuse : pour lutter contre l'avancée de l'épidémie de COVID19 (un article pro-vaccination en Israël : Les cas de Covid augmentent en Israël malgré une forte couverture vaccinale… Qu’en penser ? - La Tribune Juive, actuellement à la recherche de sponsors, ne va pas aller à l'encontre de la propagande et du gouvernement français et du gouvernement israélien... faut pas rêver ;) !), ça ne fonctionne pas mais pas grave, on continue à s'obstiner (preuve que les décideurs sont là-bas aussi très intelligents ;), n'est-ce pas ?)... ceci dit, j'aimerais qu'on puisse distinguer, dans les tests, le virus de la grippe saisonnière d'avec celui de la COVID19 afin de savoir si la dite-COVID19 est réellement aussi virulente qu'on le prétend ;)... oui, à la lecture de ses symptômes qui changent au gré des saisons, moi, j'ai plus l'impression qu'on qualifie de COVID19 d'autres maladies qui sévissent habituellement sous nos latitudes (et que les dit-symptômes changent selon sous quelle latitude nous sommes... et oui, on en apprend des choses quand on va fouiner chez les autres aussi ;)...).
 
Depuis le début de cette piquration-là, on nous parle de l'ARN-Messager. Mais c'est quoi, au juste ?

Explication de l'ANSM :







Après avoir vu les termes médicaux, voyons maintenant ce que signifie "être mis TEMPORAIREMENT sur le marché" (AMM) :
 

 Voilà pour le "vocabulaire"...
 
Chacun des 4 vaccins actuellement autorisés en France a une autorisation de 12 MOIS SEULEMENT ! Maintenant voyez-vous mieux le problème ??? Comprenez-vous ce que cela implique ? Comprenez-vous que cette piquouze n'est en fait qu'un "test laboratoire" sur une population et cela à grande échelle ?? Ceux qui ont "accepté" cette piqûre, ne sont que des cobayes, non rémunérés... oui, jusque là, les laboratoires payaient leurs "testeurs" / "cobayes humains"... avez-vous perçu une somme d'argent des dits-laboratoires ? je ne le crois pas ;)...

Maintenant que nous sommes OK du point de vue vocabulaire, regardons un peu plus près ce qu'on veut nous faire gober = la différence dans les propos du gouvernement et dans celui des chercheurs / généticiens / virologues...

Le gouvernement dit : les vaccins sont produits "d’une protéine à partir du SARS-CoV-2, le virus qui provoque la COVID-19. COVID-19 Vaccine"... "ne contient pas le virus lui-même et ne peut pas provoquer la COVID-19." Honnêtement, vous le croyez ;) ??
Les chercheurs, les généticiens, eux, ils réfutent cette affirmation-là ;)... mais difficile d'en avertir la population quand les medias leur sont interdits... et qu'on les chasse des différentes plate-formes d'où ils peuvent alerter le peuple. Toutefois certains d'entre eux parviennent à détourner les ordres de propagandes du gouvernement et à nous fournir des renseignements fiables... il suffit de "chercher" sur le sites gouvernementaux ;D... oui, oui, mdrrr !! nous allons donc fouiner sur le site de l'ANSM par exemple ;)... et plus spécialement dans les pages "alertes sécurités", on y sélectionne les "vaccins" et nous découvrons :















Comme vous le constatez, il n'y a pas que Janssen qui est potentiellement dangereux, voir mortel... ils le sont tous les 4... malgré les propos et d'Olivier Véran et d'Emmanuel Macron qui affirment, eux, tout le contraire ;)...
Et ils osent, en plus, rendre cette pseudo-vaccination-là obligatoire AUSSI pour les enfants !!!

A PARTIR DE COMBIEN DE MORTS,
D'INDIVIDUS SOUFFRANT DES EFFETS INDÉSIRABLES LOURDS
CE GOUVERNEMENT VA-T-IL CESSER DE MENTIR ?
CE GOUVERNEMENT VA-T-IL CESSER DE VOULOIR ASSASSINER LES FRANÇAIS ?

Maintenant AVIS AUX PIQÛRÉS !


Si vous ressentez de la fatigue que vous ne vous expliquez pas,
Si vous avez l'impression d'avoir des difficultés de plus en plus grandes pour vous concentrer,
ALLEZ CONSULTER VOTRE MÉDECIN DE TOUTE URGENCE !! SVP
Il vous mettra sous traitement, à vie, certes, mais plus vous prenez ce traitement-là tôt, moins lourd sera le traitement... enfin, faut espérer.
C'est le signe que vos cellules vieillissent plus rapidement qu'elles ne le devraient (fait découvert / confirmé scientifiquement la 1re semaine de septembre 2021).
Et merci d'éviter de conduire... j'ignore si c'est lié mais je ne peux pas m'empêcher d'y voir une liaison entre les trop nombreux accidents actuels quand je compare leur nombre à ceux de l'an passé, ou d'il y a 2 ans par exemple... certaines routes très passagères sont devenues, ici, très dangereuses depuis la distribution des piquouzes génocidaires...
 
Autre chose aussi qu'on ne veut pas, soi-disant, dire aux piqûrés, c'est au sujet de votre espérance de vie... Profitez bien de la vie car elle diminue au fur et à mesure des piqûres que vous acceptez de faire faire... des généticiens ont prévu, avant de partir en vacances d'été, une hécatombe parmi les "vaccinés" cet automne.
Espérons que ceux que nous aimons et qui ont subi cette piqûre, ont eu, dans la seringue, non pas du produit mais du placebo... car c'est ce qui va leur sauver la vie.

Alors, maintenant, quel est l'imbécile qui veut encore dire que nous avons tort de ne pas vouloir être piqûrés ??? (attention, là, les baffes risquent de commencer à tomber ;)...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire