mercredi 8 septembre 2021

ALERTE : Mouvement citoyen risque d'être détourné de ses objectifs par des extrémistes...

Il y a quelques semaines on m'a dit : à la rentrée, quand la population sera de retour de vacances, des mouvements sociaux vont s'organiser, il va y avoir des grèves dans tous les secteurs de l'économie et le gouvernement n'aura plus qu'une seule et unique option : abdiquer et abandonner ce passe sanitaire et cette vaccination obligatoire.
En règle générale les grèves, moi je suis contre, mais là, OK... j'approuve l'idée - entre 2 maux il faut choisir le moindre surtout quand l'un va éradiquer l'autre, celui qui est le pire pour la France. J'ai donc commencé à préparer les membres de mon entourage - tout autant anti-grève que moi - à encourager ces prochains mouvements sociaux... certes, ça en a étonné plus d'un mais bon, dans l'ensemble, ça s'est assez bien passé (hein ;) ? mdrrr ! promis je n'entre pas dans les détails)... donc, suite à quelques petites explications et à quelques arguments visant à expliquer que certes, les grèves vont faire mal, surtout à ceux qui ont déjà beaucoup souffert lors des confinements successifs, lors de l'instauration du passe sanitaire, mais c'est un mal nécessaire pour un bien commun futur. Nous étions tous (mon entourage et moi) assez OK... et c'est là que je vais me faire étranglée par certain... oups ! des grèves, certes, il y en a beaucoup de programmer comme celle illimitée des pompiers contre la vaccination obligatoire : https://www.cestlagreve.fr/greve/pompiers-aout-2021/ et celle des soignants : https://www.cestlagreve.fr/greve/soignants-aout-2021/
Celles-là vont dans le sens de la lutte et contre la vaccination et contre le passe sanitaire. BRAVO ! aux pompiers en grève ! BRAVO ! à tous ces soignants en grève ! on vous soutient !! ON EST AVEC VOUS !!
 
Par contre, à celles-là, d'autres grèves se greffent qui n'ont rien à voir avec la lutte actuelle. Celles-ci sont menées (encore et toujours) par ces syndicats (dont la spécialité française est d'être d'extrême-gauche et souvent anti-Français : rappelez-vous, ceux sont eux qui ont exigé l'obligation du port du masque et dans les entreprises et dans les administrations alors qu'on leur disait qu'un masque est tout à fait inutile pour lutter contre un virus !) et qui vont noyer notre mouvement dans des grèves où le leitmotiv principal est l'augmentation des salaires, comme si c'était la préoccupation principale actuelle des Français ! Encore une fois, ces extrémistes tentent de se faire passer pour des héros alors qu'ils cherchent là à nous noyer sous la masse afin que nous ne puissions pas avoir ce que nous revendiquons : la fin définitive de cette pseudo alerte sanitaire, ainsi que la fin de ce programme assassin d'une "pseudo" vaccination et l'abandon définitif du passe de la Honte !

Quand ces CONS vont-ils cesser de nous faire chier ???

On s'en fout de leurs revendications salariales de merde ! ça n'intéresse qu'eux et leur hiérarchie qui s'octroient des augmentations grandissimes de salaires à chaque fois que les salaires sont augmentés de quelques sous... Jean-Luc Mélanchon a voté pour le "passe sanitaire", il a voté pour la prolongation de l'état d'urgence sanitaire ! Le PS a proposé en début de semaine un texte de loi visant à obliger la vaccination assassine !! Voilà ce qu'est cette gauche à la française : un mouvement ANTI-FRANÇAIS ! ILS NE NOUS REPRÉSENTENT PAS ! ET NOUS N’OUBLIERONS JAMAIS QU'ILS LUTTENT CONTRE NOUS, CONTRE LE PEUPLE FRANÇAIS !! CONTRE NOS INTÉRÊTS À TOUS ET ÇA DEPUIS TRÈS LONGTEMPS !!

FRANÇAIS, IL FAUT QUE CA CESSE !
 
FRANÇAIS, DÉLIVRE-TOI D'EUX !
FRANÇAIS, LIBÈRE-TOI ! AVEC EUX TA VIE EST EN DANGER !!!
 
FRANÇAIS, REVEILLE-TOI !
 
NE TE LAISSE PAS ASSASSINER !!
 
BAS-TOI !! DEFENDS-TOI !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire