mercredi 22 septembre 2021

COVID-19 ou la France en folie

 
Source : Le Parisien

D'abord, moi aussi, personnellement, je ne les apprécie nullement, ces scientifiques qui vivent dans le déni et veulent nous y faire vivre aussi, qui parlent hors de leur domaine de compétence, qui dictent leurs lois et leurs volontés hors de toute logique scientifique, etc. Toutefois, cela ne veut pas dire qu'il faut les tuer, les menacer... même si, de leur côté, ils menacent tout autant verbalement les scientifiques qui ne partagent pas leurs conclusions, qui ne partagent pas leur évaluation, qui ne partagent nullement leur façon de réagir face à ce coronavirus dont même eux n'ont aucune preuve scientifique comme quoi il est mortel car, comme je ne cesse de le répéter depuis le début, une personne qui meurt à 94 ans, par exemple, la cause de son décès est plus probablement due à son âge qu'à un virus (surtout quand il n'y a aucune autopsie de faite), qui peut affirmer, sans erreur, que la cause de la mort est ce coronavirus ;) ??? par contre, une personne en bonne santé qui meurt quelques jours après la seconde piquouze (voir la troisième), pour laquelle elle montrait des troubles entre le moment de la dite piquouze et son décès, là, il est plus que probable qu'elle soit morte des suites de cette pseudo "vaccination".

Quoiqu'il en soit, ce que cet article relate est une des choses que je craignais, surtout après avoir appris que tous les scientifiques, qualifiés par les "cités" dans cet article de "complotiste", subissent, eux aussi, des menaces, même de mort, et qu'ils sont obligés, pour les plus connus, à payer de leur poche un service de sécurité pour eux et leur famille.

On pourrait dire alors : "ceci est un juste retour des choses". NON ! Montrons-nous plus intelligents qu'EUX ! car nous le sommes et le prouvons au quotidien car NOUS REFLICHISSONS à ce qu'on nous dit et NE CRAIGNONS NULLEMENT d'écouter nos détracteurs.
Nous devons RASSEMBLER et non le contraire, menacer quelqu'un de représailles, de mort, est la preuve que nous ne pouvons pas nous unir, c'est la preuve que nous avons tort. Avons-nous tort ? NON ! donc, nos arguments sont convaincants car ils sont valables, nous avons les scientifiques, hors ceux cités par cet article, avec nous ! NE FAISONS PAS L'AMALGAME ! il faut faire payer les VRAIS responsables et NON leurs marionnettes que sont ces scientifiques-là.
A la fin de cette affaire, tous ces scientifiques-là vont perdre leur réputation professionnelle car ils l'ont engagée, tout comme leur nom, et ça, c'est une punition, en ce qui les concerne, bien plus grave que ne peut l'être leur assassinat qui les ferait passer pour des martyrs à leur cause ! Plus haut le gouvernement et les merdias les mettront et plus dure ressentiront-ils leur chute. Alors CESSEZ DE LES MENACER ! vous leur donner plus d'importance qu'ils (ces marionnettes) n'en ont réellement.
 
Ne vous inquiétez pas !
Ils tomberont, d'eux-mêmes,
une fois que les VRAIS responsables seront tombés
et/ou ne les protégeront plus !
 
Il est donc inutile de vous mettre "hors-la-loi". Laissez-les s'y mettre à votre place ! n'agissez pas en inversant les rôles ! les coupables qui menacent leurs collègues, ceux sont eux ! pas nous ;)... NE L'OUBLIEZ JAMAIS ;) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire