A la recherche d'une information sur Twitter concernant la manif des parents ce lundi 27 septembre qui ont déposé leurs enfants à l'école non affublés d'un masque, je voulais savoir comment ça s'était passé, je suis tombée sur le hastag #PasDeMasquePasDeClasse qui devrait interpeler de nombreux psychiatres parce que ces gens ont vraiment besoin de se faire soigner de toute urgence ! Les moins de 4% de soutien à Macron sont visiblement très très atteints, nul besoin d'être psychiatres / psychologues pour s'en rendre compte ou de leur faire passer une batterie de tests psychiatriques.
J'y ai lu des énormités dont voici 4 exemples les plus récents et que nous pourrions nommer des cas de débilité mentale grave (pour ceux qui n'ont pas Twitter et qui ne peuvent pas aller surfer sur ce hashtag-là) :
Abruties ! il faudrait déjà qu'il y ait des malades, dans leur entourage !!! et encore ;) pas sûre, s'ils sont en pleine forme, qu'il l'attrape cette foutue COVID19-là ;)... décidément, quelles idiotes cette "Ecole et Famille Oubliées" !!
On n'a pas à tester des individus bien portants, mais des individus malades, sous-produit intellectuel ! Tester des individus bien portants NE SERT ABSOLUMENT A RIEN !! sauf à faire dépenser et du temps et de l'argent inutilement... ça va rentrer dans la petite tête à 1 neurone, ça ?
Oui et bien ton "Manu", pour sa ré-élection, il n'aurait jamais dû suivre les psychoses des hypocondriaques... parce qu'il a fait chier tous les Français pendant presque 2 ans, sa "ré-élection" est à l'opposé d'être "gagnée" ;)... au contraire, il s'est aliéné tant de Français que s'il ne souhaite pas prendre la plus grande baffe électorale, il devrait s'abstenir de se présenter et s'en aller en catimini parce que nous sommes nombreux à vouloir l'expédier en prison pour génocide du peuple français.
Mais savent-ils de quoi ils parlent, tous ces abrutis-là ???
Quelle étude scientifique prouve que le masque aide à lutter contre un virus alors que dans les laboratoires de virologie, ils portent des scaphandres de type P4 (avec bouteille d'oxygène) pour travailler dans un milieu où il y a risque de propagation de virus ? surtout un masque chirurgical tout seul ;) mdrrrr !!! il ne protège même pas des bactéries (au contraire, quand il y a toute la surtenue, là, il aide à se protéger des bactéries... et une bactérie, c'est bien plus gros qu'un virus et elle, elle peut être stoppée par les fibres d'un masque chirurgical - une chance pour les salles d'opération et certaines chambres de "réveil"). Et tous ces abrutis montrent bien là leur parfaite ignorance dans la propagation d'un virus qui va aussi se transmettre par les mains, par nos habits (quand nous nous asseyons sur un siège précédemment occupé par un malade), etc. Dans une lutte contre un virus, un masque chirurgical est parfaitement inutile, par contre, question dégâts des voies respiratoires, ça, il est champion, surtout chez ceux qui ne le changent pas toutes les 2 heures ;)... donc ces cons, désolée il n'y a pas d'autre mot que celui-là, ils préconisent de bousiller les voies respiratoires de tout le monde afin d'éviter d'attraper un virus non présent ??? et dont la mortalité n'est nullement prouvée ???
PITIÉ, Mrs Dames les psychiatres, invitez-les à se faire soigner de toute urgence !
MERCI !!
RAS-LE-BOL de devoir supporter ces hypocondriaques de merde et toutes leurs craintes à la con !! ça fait presque 2 ans qu'ils ne cessent de nous faire chier au quotidien !!!
Vivement qu'on en soit bientôt débarrassé grâce à leurs piquouzes (je sais ce n'est pas sympa mais avouez que depuis 2 ans ils l'ont bien cherché) : tous ceux-là (= ces moins de 4% là), ça ne me dérange pas ;)...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire