lundi 20 septembre 2021

Troyes (18.09.2021) : Manifestation anti-passe sanitaire & anti-vaccination obligatoire contre la COVID-19


Notre passage sur le Rond-Point du Général Patten

Version l'Est-Eclair (presse écrite locale) :
 

Résumé en images de cette manifestation par Radio Principes :



Bon, maintenant, c'est à mon tour ;)...

A l'éternelle question : vous êtes passés par où ? je vais donc commencer par le "parcours".
Nous avions rendez-vous à 15h Place de la Libération (devant la Préfecture où il n'y avait rien d'organiser pour la Journée du Patrimoine... peur, Mr le Préfet, que nous en profitions pour pénétrer clandestinement dans vos locaux ? Nous ne sommes pas des casseurs, Mr le Préfet, quoi que vous tentiez de faire croire à la population via les merdias aux services de la génocidaire République en Marche à qui vous devez vos galons de Préfet...). Nous sommes donc partis de la Place de la Libération par la Rue Urbain IV où, sur le parvis de l'église, nous avons eu notre 1re halte... nous avons ensuite rejoint les Halles en coupant par la Rue Pithou. Aux Halles, nouvel arrêt, puis nos pas nous ont guidé sur la Rue du Général de Gaulle d'où nous avons rejoint le Rond-Point du Général Patten... puis Rue du Colonel Driant, Rue Colbert et nous voilà arrivés Place Jean Jaurès (devant l'Ancienne Bourse du Travail) où nous avons effectué un nouvel arrêt... Nous avons descendu ensuite toute la rue Emile Zola pour arriver Place de la Libération (qui n'était pas notre arrêt) et continuer vers la Place du Préau (notre arrêt) où certains ont organisé un "goûter" (ayant rendez-vous à 18h j'ai quitté la manifestation un peu plus tard que 17h45, heure de notre arrivée Place du Préau).

Présence policière...
On l'aime bien, nous, notre police municipale même si nous ne sommes pas toujours OK avec eux (ils sont parfois si têtus).
Ils étaient moins nombreux que d'habitude. Au début du cortège, ils étaient tout autant, en queue du cortège, seulement 2 !!! Attention, là, nous allons nous sentir moins rassurés ;)... il va falloir, Mr le Préfet, que vous nous rajoutiez les 2 policiers manquants min. Certes, ce samedi ils avaient leurs casques attachés à leurs ceintures, mais pensez-vous, Mr le Préfet, que 7 policiers soient suffisant pour assurer notre sécurité ? Imaginez que nous ayons été agressés, combien de temps nos 7 policiers municipaux auraient-ils pu tenir alors qu'il en faut plus de 400 à l'abruti, futur condamné pour génocide du peuple français, Emmanuel Macron ? et puis des casques, pour se protéger OK mais pour se défendre et nous défendre ??? est-ce suffisant selon vous ???
Quand on voit à travers la ville que vous estimez, Mr le Préfet, qu'un simple masque chirurgical est suffisant pour lutter contre un virus alors que dans les laboratoires de virologie ils travaillent en scaphandre P4 (avec bouteille d'oxygène) on est en droit de se demander si, en ce qui concerne notre sécurité, Mr le Préfet, vous y connaissez quelque chose... à savoir, Mr le Préfet, un masque seul est un mauvais déguisement qui ne protège nullement de quoi que ce soit (et surtout pas du ridicule), et encore moins d'un virus (sachant que les virus, quand ils sont dans un organisme, ils envahissent TOUT l'organisme et pas seulement la bouche et le nez)... par contre, votre masque que vous voulez nous obliger à porter, lui, il collecte les bactéries... donc, Mr le Préfet, expliquez-moi pourquoi vous voulez que je tombe malade à cause de bactéries pour, soi-disant, me protéger d'un virus qui n'envahira pas mon organisme forcément par mes voies respiratoires... il va falloir quand-même bien, un jour, que vous nous expliquiez cette ineptie qui ne repose sur rien de scientifique / sanitaire. Par contre, Mr le Préfet, avec cette "connerie", vous condamnez les enfants d'aujourd'hui à devoir fréquenter demain les sanatorium afin de faire soigner leurs voies respiratoires. Qui paiera ? vous, Mr le Préfet ? peut-être pas, car en tant que "vacciné" vous allez mourir dans quelques mois (si nous en croyons les résultats laboratoire des 4 vaccins - rappel : tous les chimpanzés qui ont servis lors des premiers tests, sont tous morts ! et pas de la COVID ;) !). Mais êtes-vous vacciné contre la COVID19, Mr le Préfet ??? que dit votre QR-Code à ce sujet ?
Ceci dit j'en ai profité pour éclaircir un point un peu obscur et qui est bien entretenu, à savoir, la police municipale est-elle, elle aussi, soumise à une date butoir pour la piqûre tueuse ? La réponse est "non" OUF !! (on va donc pouvoir continuer nos discussions sur le fait qu'ils sont hyper têtus <3)...

Revenons maintenant sur notre manifestation...
 


 
Après quelques mots pour résumer l'actualité de la semaine du mouvement, comme l'action "coup de poing" du 15 sept. 2021 au centre hospitalier de la ville, dont Radio Principes nous propose ci-dessous quelques images en résumé :



France Gall a résumé dans sa chanson Résiste ce qu'il faut que nous fassions...



enfin, non... elle l'a expliqué avant que nous en ayons besoin ;)...

Sur le parvis de l'Eglise Urbain IV on nous a résumé / expliqué cette injustice que subissent les soignants qui refusent cette piqûre génocidaire pour laquelle le gouvernement veut forcer les Français a accepté une 3eme dose (alors que les 2 précédentes ne fonctionnent pas et entraînent des morts qu'on prétend être de la COVID19, ex. celle de Jacob Desvarieux, un des membres fondateurs du groupe Kassav, survenue le 21 juillet 2021 et qui, non seulement a fait de la pub pour la piquouze, mais en a reçu 3 doses... non ! il n'est pas mort de la COVID19 mais bien de la piquouze (comme le laisse présager le clinical data pour le vaccin Pfizer, accessible sur le site de l'EMA (= equivalence à l'ANSM française pour l'U.E.)).

Arrêt suivant, aux Halles, une médecin libérale suivie par un infirmier du Centre hospitalier puis une infirmière porte-parole d'un médecin libéral qui peut, aujourd'hui, exercé encore mais sous haute surveillance de l'ARS, ont apporté leur témoignage sur ce qu'ils vivaient.

Place Jean Jaurès, là, sorry, je discutais avec d'autres manifestants sur l'actualité scientifique et sanitaire, je n'ai assisté, réellement, qu'à la dernière intervention... (c'est ça de papoter avec ses voisins de manif).

Arrivé Place du Préau, il était grand temps que je cours chez moi pour me préparer pour mon rendez-vous de 18h auquel je suis arrivée en retard (parce quand je ouvert la porte de chez moi, il était déjà 18h... donc, ensuite, vous comptez le temps pour me préparer... ben...  Sab était en retard).

Toutefois je sais déjà que pour samedi prochain le RV est avancé d'1 heure :

14h Place de la Libération
Samedi 25 septembre 2021

et que cela sera suivi par un "goûter" Place de l'Hôtel de Ville ??? quelqu'un peut confirmer SVP ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire