lundi 6 septembre 2021

Troyes : Manifestation anti-passe sanitaire du 4 septembre 2021

Le groupe médiatique Rossel n'a pas envoyé son reporter pour couvrir la manifestation, cette fois-ci. Un oubli ou une volonté dictée de vouloir nous ignorer ? Canal32 (la chaîne TV locale) était là :
 

Et, elle aussi, a besoin d'apprendre à compter ;)...

J'arrive Place de la Libération...

Comme tous les samedi après-midis, depuis quelques semaines, je me dirige vers la Préfecture vers 15 h afin de participer à la manifestation anti-passe sanitaire organisée dans ma ville. Pour celle-ci les organisateurs demandaient, en plus, que nous rédigions chacun une petite bafouille pour exprimer ce que nous ressentions face à ce martyre que subissent tous les enfants qui fréquentent les écoles (port du masque obligatoire, bourrage de crâne concernant et le dit port du masque et la pseudo "vaccination" contre la COVID19, qui n'a de "vaccination" que le nom vu que les "vaccinés" ne sont nullement protégés contre la dite maladie et, qu'en plus, il la duplique et la déverse partout où ils passent car ces pseudo vaccins les ont transformés en "unité de production sur pattes de la COVID-19" (grâce à cette protéine Spike qui la duplique grâce à notre chaîne ADN, résultat, les variants sont et seront de plus en plus dangereux pour l'Homme)... merci les fabricants de merde et ce gouvernement d'anti-Français !). Voici celle que j'ai rédigée, recopiée, et mise en ligne et sur mon compte Twitter et sur mon compte Facebook ce samedi matin, à destination du maire de ma ville, Mr François Baroin, et des comptes Twitter et Facebook de la Ville de Troyes :

Troyes, le 4/09/2021
Monsieur Baroin,
Monsieur le Maire,
 
Vous avez grandi dans un monde où l’on ne vous obligeait pas à porter un masque,
Vous avez grandi dans un monde où il n’y avait pas d’entrave pour vous apprendre la définition des mots « Amitié » / « Amour »
Vous avez grandi dans un monde où vous pouviez fréquenter des enfants de votre âge, jouer avec d’autres enfants et vous créer, ainsi, déjà votre propre réseau social,
Vous avez grandi dans un monde non régi par la peur et la bêtise de vos aînés,
Vous avez grandi dans un monde où les chercheurs, les médecins, les laborantins, etc. étaient écoutés et pouvaient soigner / aider à soigner sans crainte et avec succès, en utilisant de véritables médicaments (et non ces ERSATZ nommés « génériques ») et où personne ne leur interdisait de soigner et de prescrire,
Vous avez grandi dans un monde où l’on ne tentait pas de tromper la population, par exemple, en faisant passer une maladie pour une autre (n’êtes-vous donc pas étonné, Monsieur le Maire, qu’il n’y ait plus de « grippe saisonnière » depuis l’arrivée de la COVID19 ?)
Vous avez grandi dans un monde où le gouvernement ne supprimait pas les médicaments « pouvant soigner » de toutes les pharmacies, etc., et cela pour augmenter le nombre de malades,
 
DONC
Pourquoi refuseriez-vous de faire de même pour les générations suivantes ?
Pourquoi voulez-vous refuser à nos enfants le droit de jouer avec d’autres, d’apprendre à se faire des amis, d’apprendre à devenir indépendant ? bref, d’apprendre à « devenir grand » ?
 
Salutations respectueuses,
 
Signé :
1 « MOI AUSSI » j’ai grandi dans un monde où le gouvernement n’orchestrait pas une psychose sanitaire collective et où les droits de l’individu étaient respectés.
 
LIBERTE EGALITE FRATERNITE
 

Mais cette fois-ci, étant décidément trop fatiguée, je n'ai pas suivi le cortège tout au cours de son parcours mais l'ai rejoint dans les endroits que je qualifie de "stratégiques" comme l'entrée en ville que je qualifierais de "réelle" car c'est à partir de là que nous croisons la population : l'entrée rue Charles de Gaulle, tout comme la "halte" à l'Hôtel de Ville... donc cette fois je vous propose non pas une vue de l'intérieur du cortège mais de l'extérieur... vous allez voir, c'est tout aussi intéressant (on peut même se demander pour quel motif la presse locale n'adopte pas ce système, à croire qu'elle attend / espère des dérapages)...

Nous n'étions pas plus nombreux que la semaine précédente, toutefois je ne crois pas que nous étions moins nombreux, certain ayant été appelés par leur parti politique à manifester à Paris. Personnellement, je n'accrédite pas cette "politisation" d'un mouvement citoyen et je déteste même le fait que certain tente d'en tirer politiquement intérêt en le détournant... c'est suite à cela qu'on remarque un "divorce" et que, par exemple, 2 manifestations aient été organisées à Lyon : 1 politique (d'extrême gauche via les GJ), et l'autre apolitique : celle que j'approuve et que je soutiens. De plus, cette dérive politique tente à entraîner et à générer de la violence alors que chacun sait, si nous voulons être suivis par le plus de personnes, qu'il ne faut pas utiliser la "violence", la "menace", comme Leitmotiv... mais "nous respectons chacun", "nous ne jugeons personne", "nous n'obligeons personne"... et j'avoue que j'ai été choquée à chaque fois que j'entends certains criés : "COLLABO" à des fonctionnaires / employés qui, eux aussi, ont l'obligation de suivre s'ils ne veulent pas perdre leur travail car tous n'ont pas un conjoint qui travaille et qui peut gagner leur pain, rembourser les emprunts, le temps que les choses redeviennent "normales"... tout comme : pourquoi aller casser du flic / CRS qui sont là juste parce qu'on leur en a donner l'ordre... ben oui, ils sont de plus en plus nombreux, eux aussi, à être contre cette obligation vaccinale et les actes de violence à leur encontre risquent fort de les faire aller dans le camp adverse au nôtre ! et là, si ça arrive, j'avoue que je fous plus qu'une torniole aux responsables quand je les croiserais...

Le parcours ?
Identique à la semaine passée. C'est pour cela que je savais où rejoindre le cortège ;)... mais bon, dans ces cas-là, si je n'avais pas su, les agents de police étaient là aussi pour me renseigner, n'est-ce pas, Messieurs, Dames ? Un d'eux m'a même appris que nous n'avions pas d'horaire à respecter contrairement à ce que je croyais jusque là ;)... la personne qui fait leur planning doit nous maudire chaque samedi parce qu'elle ignore à quelle heure seront "libérés" ses agents... mais bon, elle n'a qu'à se débrouiller avec la Préfecture... n'est-elle pas faite pour ça, justement ? mdrrr !
Parce que la police ne craint pas que notre mouvement ne devienne violent, elle nous accompagne sans casque, sans matraque, sans masque ;)... oui, sans masque aussi ;)...

Donc, la seule halte où je n'ai pas rejoint le cortège : la place de l'ancienne Bourse du travail, au bout de la rue Emile Zola... Pourquoi ? pas la force physique pour ensuite descendre toute la rue Emile Zola jusqu'à l'Hôtel de Ville et puis j'avais envie aussi de voir la place avant notre arrivée ;)...

Et justement la voici :

 

Elle se désertifiait au fur et à mesure que l'heure avançait et que le cortège se rapprochait...

Toutefois j'ai pu constater que rares étaient les places occupées en terrasse, surtout pour ceux qui exigent de vérifier les passes sanitaires... comme quoi, à Troyes, ce boycotte-là est assez bien suivi même si les étudiants, revenus début septembre, ont l'air d'ignorer le dit-boycotte et s'obligent même à se laisser vacciner ?? A ce propos, cette semaine passée j'ai croisé un groupe d'étudiants dont l'un d'eux n'était vacciné que depuis peu... il s'est plaint à l'un de ses condisciple que son bras le démangeait... oui, encore un qui ressentait là les premiers symptômes d'effets indésirables suite à cette pseudo "vaccination" ; espérons pour lui que ça n'ait pas empiré...

En les attendant j'ai été très étonnée par la "nouvelle" façon d'aborder un individu... en effet, alors que j'étais tranquillement assise sur les marches de l'Hôtel de Ville, un individu s'est installé à côté de moi et a ouvert la conversation par : "parce que j'ai eu la COVID19 je me suis fait vacciner, et ma sœur aussi est vaccinée"... bon, c'est la nouvelle mode ? sorry mais moi être ni personnel soignant, ni médecin, ni travaillant dans le domaine de la santé ;)... certes, dans mon entourage personnel ils sont nombreux mais pas suffisant pour qu'avec ce qu'ils m'enseignent à chaque fois je puisse me substituer à eux ;) mdrrrrr ! donc merci de ne pas m'aborder avec des intentions de discussion sanitaire ;).... sinon je fais comme j'ai fait le coup à ce pauvre individu en lui répondant : "vous n'auriez pas dû. Tous les chimpanzés utilisés pour les tests laboratoires de chacun des "vaccins" sont morts et les dits-vaccins vous ont transformés en "unité de production sur pattes""... ben... que vouliez-vous que je lui réponde d'autre ??? ;)...

Le cortège est donc finalement arrivé à l'Hôtel de Ville. Là, une des organisatrices a pris la parole et en a profité pour nous lire ce qu'elle a écrit au maire. Les mots récoltés ont été accrochés à un fil :



(le mien est la feuille bleue suspendue au bout de la pince jaune)... que seront-ils devenus d'ici à lundi ??? c'est pour cela que pour le mien j'ai opté pour "je le poste sur les comptes et Twitter et Facebook du maire et de la ville"...
Un intervenant, chef d'entreprise, a pris la parole et j'avoue avoir été horrifiée par les propos, non pas de lui, mais d'une manifestante qui se tenait à mes côtés qui, selon ses dires, estime qu'en tant que chef d'entreprise il est le "méchant"... ouais... bennn d'après ses propos à elle, les méchants sont plus de son parti politique d'extrême-gauche à elle qui, rappelons-le, sont responsables du port obligatoire du masque dans les entreprises et dans les administrations. Les "méchants", c'est dans son parti qu'elle doit les chercher, non ailleurs ! et surtout pas parmi ceux qui manifestent avec nous ! et là je rejoins ce qu'une des organisatrices a dit la semaine d'avant, que ceux qui ne regardent qu'à travers leur visière politique, aille voir ailleurs si on y est ! (bon, j'avoue, ça a été dit de façon plus diplomatique ;))... déjà qu'ils ont tenté de nous faire chanter leurs chansons d'extrême-gauche... alors BASTA ! moi pas être communiste !! Moi pas avoir voulu me syndiquer !! donc : qu'ils me foutent la paix avec leurs idéaux à la... sinon moi aussi je vais me mettre à faire de la politique et là, ça risque fort de leur déplaire parce que, contrairement à eux, j'utiliserais ce que j'ai appris en force de vente pour plus qu'encourager un consommateur à acheter un produit plutôt qu'un autre ;)... donc, à manipuler les individus (et là, je le ferais sans aucun scrupule contrairement à ceux que je ressens d'un point de vue professionnel, surtout que Macron a prouvé que ça fonctionnait lors des dernières élections présidentielles ;)... ils sont nombreux ceux qui n'y ont vu que du feu...).

Après cette intervention nous avons repris le chemin de la Place de la Libération :


où nous nous sommes dispersés... sûrement à la grande joie de ceux qui organisent le planning de nos policiers et qui ont pu récupérer ainsi leurs agents ;)... faudra que je pense à le leur demander samedi prochain ;) mdrr !!!

Quoi qu'il en soit aucun politique ne répond à nos questions, aucun politique ne semble se soucier qu'une majorité n'adhère nullement à la bêtise et à la psychose de Macron et ses sbires anti-Français (tous ces assassins-là), donc samedi prochain :

J'Y RETOURNE !!

Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire