dimanche 22 juin 2014

18 juin 2014 : Conseil des Ministres

 
Ordre du jour complet consultable sous le lien suivant :


dans lequel nous constatons qu'au lieu de régler les problèmes actuels que la France connait, ce Conseil des Ministres a beaucoup parlé de cette réforme territoriale... soi-disant, faite pour le bien de la France... mais avec le PS, il faut se méfier... en tout cas, cela leur a donné l'opportunité de se nourrir gratuitement (= aux frais du contribuable français - mais bon, nous en avons l'habitude de payer les factures) car ce jour, ce Conseil a été suivi d'un déjeuner (sûrement composé d'autre chose que d'un sandwich jambon-beurre accompagné d'un verre d'eau qui nous aurait coûté moins de 5€/personne). Et, bizarrement, ce conseil a duré plusieurs heures... est-ce à dire qu'ils ont réellement discuté de tous les points abordés par ce compte-rendu ou n'ont-ils fait qu'attendre l'heure du repas élyséen pour s'attabler plus de deux heures ???
 
Bon, plongeons-nous dans ce conseil !
 
 
Texte complet accessible sous le lien suivant :
 
Voilà, on parle à nouveau de leur pacte qui n'est que de la propagande politique visant à arnaquer et berner le peuple français et dont nous avons déjà parlé dans l'article Pacte de responsabilité et de solidarité ENFIN en ligne... Bref, voilà du strict rabâchage qui fait perdre un temps précieux à tout le monde car, tout ce qui a été dit ce jour se trouve déjà dans les 8 pages du dit pacte !! pourquoi ? pour faire de la propagande politique aux ministres ??? ou alors pour tenter de manipuler le peu de Français encore crédibles et naïfs qui croient dur comme fer que ce pacte va amener à la France cette croissance tant attendue - Liberté Egalité Fraternité conseille à ces Français de lire le contenu du dit Pacte et de faire, par eux-mêmes, les calculs afin qu'ils s'aperçoivent de cette arnaque...
 
 
 
Texte complet accessible sous le lien suivant :
 
???? pourquoi en expliquer, A NOUVEAU, les raisons ???? ils radotent au P.S. ! mais bon, peut-être que pour que les membres du gouvernement puissent comprendre, il faut leur dire les mêmes choses plusieurs fois ! En tout cas il n'y a là RIEN DE NOUVEAU ! alors pourquoi avoir abordé à nouveau ce sujet lors d'un conseil des Ministres ?? pour attendre l'heure du repas tout en donnant l'impression que ce sujet a été abordé et discuté ???
 
 
 
Voilà que maintenant est défini le rôle d'un secrétaire d'Etat "à la réforme de l'Etat et à la simplification"... ah ??? il y a donc besoin d'une procédure spéciale, lui ??? il ne sait donc pas s'adapter à sa charge ??? pffffffff !!! quand on embauche des incapables, pas étonnant qu'il faille, ENSUITE, leur expliquer tout ce qu'ils doivent faire !
 
 
Aïe ! ils ont encore laissé la parole à la Royal-e idiote !! Qu'a-t-elle encore bien pu inventer pour détruire notre environnement naturel ??? pour assassiner nos sols, la faune et la flore française ???? pour assassiner lentement et méthodiquement le secteur primaire français ??? bref, quelle ânerie supplémentaire  a-t-elle encore décrétée pour empêcher cette transition énergétique ???
 
 
Texte complet accessible sous le lien suivant :
 
oui... il faut mieux qu'elle reste dans le vague comme ça on s'aperçoit moins de SA bêtise légendaire et de son faible Quotient Intellectuel... mais bon, à surveiller car avec une telle idiote aux commandes, on peut s'attendre à tout et à absolument rien de bon !!!
 
 
Et nous arrivons aux nouveaux virés de 2017 (tiens ? que 2 nominés ? Ils n'ont plus personne donc ;) ?? étrange cette nouvelle affaire ;)) :
 
 
Mais bon, des inspecteur généraux qui deviennent directeurs généraux... peut-être est-ce parce qu'ils ont été compétents qu'ils ont pris du galon... et non parce qu'ils sont membres actifs du PS...
 
 
 
Ah ? vous aussi ça vous surprend ;) ??? bon, au moins, là, le rédacteur n'a pas perdu son temps à rabâcher, encore une fois, ce qu'il a rédigé et mis en ligne déjà plusieurs fois ;)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire