mardi 3 juin 2014

Sénat : Une étrange affaire...

Source : Agenda du Sénat
 
Ce 4 juin, à 10h30, est nommée au Sénat Mme Céline André...

Comme je souhaitais savoir qui elle était, je suis donc allée sur la liste de nos sénateurs étant donné qu'il est inscrit qu'elle y est nouvellement nommée... mais voilà, des sénateurs ayant le patronyme d'André il y en a 2 (Michèle André & Pierre André) mais pas de Céline... donc, elle n'est pas encore sénatrice... j'ai alors lancé une recherche sur Céline André... Rien qui expliquerait cette histoire... j'ai lancé ensuite une recherche sur Céline André en ajoutant Sénat... itou, rien trouvé... puis Céline André huissier... itou... je suis donc allée consulter la page internet pour les élections 2014 du Sénat et là :
 
 
Quelqu'un détiendrait-il une explication logique à ce fait étrange : qu'on puisse nommer un sénateur avant les élections sénatoriales ? j'ai bien tenté de dénicher dans l'actualité l'annonce du décès d'un sénateur qui pourrait expliquer cette étrange fait... mais je n'ai absolument rien trouvé...
 
Question : Est-on en train de nous réinventer un mode électoral pour le Sénat sans nous en avertir ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire