mardi 24 juin 2014

ALSTOM et l'accroissement du déficit de la France...

ou une nouvelle gourde du PS et du gouvernement...

Alors que la presse française se félicite que l'Etat devienne le principal actionnaire du groupe ALSTOM en n'en signalant que les avantages et en oubliant tous les inconvénients (qui sont plus nombreux que les dits-avantages) - ex.: L'Etat devient le principal actionnaire d'Alstom, article paru sur le site du quotidien Le Monde, la presse allemande dénonce une nouvelle gabegie du gouvernement, ex. cet article paru dans le quotidien die Zeit :
Article complet accessible sous le lien suivant :
 
et comme l'annonce si bien Mme Karin Finkenzeller : "cela va coûter des milliards au gouvernement français alors que cet argent aurait été peut-être plus utile ailleurs", en l'investissant là où il aurait pu rapporter beaucoup plus par exemple ;) car "investit pour le bien de tous les Français"... Nous ne pouvons être qu'entièrement d'accord avec cette analyse car nous connaissons tous la perte de concurrence sur le marché mondial que connaissent toutes les entreprises étatiques françaises à cause de leur exécrable gestion ! et à cause aussi de la CGT et de la CFDT ayant une trop grande influence néfastes dans les entreprises étatiques qui fonctionnaient parce qu'ils veulent les faire péricliter afin de remplir leurs poches sans se soucier de leurs compatriotes et de tout le mal qu'ils font au marché du travail et à l'économie française !!! Bref, voici encore
 
une nouvelle annonçant une hausse du chômage dans ce secteur économique pour les prochaines années...
 
Décidemment, ils font vraiment n'importe quoi !!!

Quand est-ce que les politiciens vont cesser de faire ce style d'âneries et mettre à mal l'économie française ??? N'en ont-ils pas assez de toucher un domaine où ils n'entendent absolument rien ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire