samedi 7 juin 2014

Qu'y a-t-il pour aujourd'hui ?

J'aurais pu faire un article sur les commémorations pour le 70e anniversaire du débarquement en Normandie auxquels ont assisté de nombreux chefs d'état...
J'aurais pu écrire un article concernant le dernier Conseil des Ministres qui, il faut l'avouer, ne pique pas des hannetons, lui aussi...
J'aurais pu écrire un article concernant les différences existantes entre les fonctionnaires des mairies qui travaillent et ceux qui ne foutent rien...
 
J'aurais pu... j'aurais du... le j'aurais pu...
 
Mais voilà...
 
Sab a été trop occupé "ailleurs"... de ce fait : Sab n'a pu commenté aucun fait d'actualité... et Liberté Egalité Fraternité se retrouve sans aucun article pour ce jour...
 
Mais Liberté Egalité Fraternité reviendra demain, malgré que nous soyons dimanche, avec le dernier conseil des ministres... Alors... à plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire