samedi 21 juin 2014

Législation du travail : le Contrat à Durée Déterminée

Voici une nouvelle gourde faite par des fonctionnaires qui ont l'assurance de garder leur emploi jusqu'à leur départ en retraite, et donc :
 
ILS IGNORENT CE QU'ILS FONT !
ILS IGNORENT CE QU'ILS VOTENT !
ILS IGNORENT LES CONSEQUENCES DES DECISIONS QU'ILS PRENNENT !
 
Bref :
 
QU'ON LES FOUTE DEHORS UNE BONNE FOIS POUR TOUTE !
ET LA FRANCE ET LES FRANCAIS IRONT MIEUX !!!
 
De quoi s'agit-il cette fois-ci ? (oui, ils en font tellement qu'annoncer une "nouvelle gourde" n'est jamais suffisant... il faut détailler un peu plus ;))...
 
Et bien voilà de quoi il s'agit exactement :
 
Maintenant devinez ce qui va arriver ;) ? Et bien imaginons que vous êtes un employeur, vous avez besoin d'employer quelqu'un pendant 4 semaines seulement. Pour éviter de payer la prime de précarité, vous faites quoi ;) ??? Et bien vous faites miroiter qu'après un CDD vous allez embaucher l'employé en CDI (ce qui se fait déjà pour tirer le maximum de l'employé) et, au bout de 3 semaines, vous dites à la personne qu'elle ne fait pas l'affaire et que vous devez vous séparer d'elle... donc, vous n'avez pas besoin de payer la prime de précarité étant donné que ce C.D.D. devait aboutir à un C.D.I....
 
Maintenant imaginons que vous êtes un étudiant qui ait besoin de travailler pendant l'été afin de payer et vos vacances et une partie de vos études (vos parents n'ayant pas les moyens financiers pour vous fournir tout l'argent nécessaire au paiement de tout ce que vous avez besoin pour étudier dans les meilleures conditions possibles).
La prime de précarité augmente selon le salaire, donc le temps que vous travaillez... et quand un emploi estival ne rapporte pas forcément le SMIC, c'est un soulagement de savoir qu'elle sera versée à la fin du C.D.D.
 
Bref, cette loi, c'est appauvrir une population déjà appauvrie par leurs idioties permanentes et irréfléchies (il faut l'espérer pour eux qu'ils n'ont pas réfléchi avant !).
 
BRAVO LE P.S. !!
Décidemment, vous aimez les PAUVRES pour vouloir en fabriquer encore et encore !!!
 
Mais une fois que vous aurez rendu toute la population pauvre, où trouverez l'argent à pomper pour mener grand train de vie en raillant tous vos concitoyens ???
 
A BAS LE P.S. !
A BAS HOLLANDE !
 
VIVE LA FRANCE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire