mardi 10 juin 2014

ARNAQUE à la journée de solidarité (majoritairement fixée le lundi de la Pentecôte)

Cette journée de la solidarité, c'est quoi ? voici un article qui résume bien ce qui est inscrit aujourd'hui dans la législation du travail : Lundi de Pentecôte et journée de solidarité accessible sous le lien suivant :
 
 
Pourquoi est-ce une arnaque ?
 
Car, lors des déclarations faites par les entreprises à l'Etat, il n'y a rien qui sépare cette journée non-rémunérée au profit des personnes âgées par rapport à une autre journée du calendrier... Alors, première question qui nous vient naturellement à l'esprit :
 
Où va réellement cet argent ?
 
Est-ce l'entreprise qui se la garde en ne déclarant pas le salaire qu'auraient dû toucher les employés travaillant ce jour et en profitant de la gratuité des heures travaillées ? Est-ce l'Etat qui en profite pour prélever encore plus à l'entreprise ?
En tout cas, cet argent-là ne va pas dans les bonnes caisses pour que les personnes âgées puissent en bénéficier ! Il s'agit donc d'un cadeau que font allègrement tous les travailleurs français à "on ne sait pas qui"... s'il ne s'agit pas là d'une arnaque, qu'on me dise comment nommer cet état de chose en français, que, bizarrement, personne ne dénonce, comme si cela était tout à fait normal de se faire arnaquer...
 
Tous ceux qui gouvernent la France prennent réellement TOUS LES Français pour des cons ! Et quand on voit ça, par exemple, sont-ils réellement à blâmer quand il est si aisé de tromper la population française sans qu'elle ne se révolte ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire